Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 387
  1. #271
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ben tu es coincé comme moi.
    Je garde pour le moment toutes mes ressources pour acheter des armes SSR en espérant en obtenir enfin une bien...

    Du coup pour le moment, je maxe le matos BiS SR de mes persos (fait pour Cherie et Ledin) et j'essaie de up celui des autres persos pour qu'il puisse résister aux attaques des dragons et Boss Aniki.
    D'après quelques posts sur Reddit, le taux de drop du bon matos SSR est euh... suspect. En gros, tu as très peu de chances de toucher les meilleures pièces.

  2. #272
    Comment vous maxez les étoiles à part avec les bonds et les tickets ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Comment vous maxez les étoiles à part avec les bonds et les tickets ?
    Les étoiles ?

    Pour les persos, c'est via les Bonds effectivement et les tickets.

    Et le matos c'est avec la forge et des runes dévolution.

  4. #274
    Pouah, faut vraiment que je farm plus les bonds ou j'attends d'être lvl 60 ?

    Pour le moment j'ai du en faire sur 2-3 persos, mais je peux sweep que 9 fois / jour

  5. #275
    Il faut se concentrer sur les persos qui gagnent bcp à atteindre un nombre particulier d'*, en ignorant pour le moment les autres.
    Par ex, je priorise actuellement Cherie pour qu'elle soit le plus vite 6* (plus de stats, CD de 2 pour son talent), Shelfaniel idem pour son 6* (-3 aux CD de ses sorts).

  6. #276
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pouah, faut vraiment que je farm plus les bonds ou j'attends d'être lvl 60 ?

    Pour le moment j'ai du en faire sur 2-3 persos, mais je peux sweep que 9 fois / jour
    C'est ça, 9 fois par jour.

    Perso, pour mon équipe principale (5 persos), j'ai monté l'intimité à 20 et j'ai bouclé à 100% les Gates of Fate. Ces derniers donnent des petits bonus (5 shards tous les deux niveaux) et pour les persos SR, tu peux régulièrement gagner 2 shards d'un coup. Ensuite, c'est 5 shards max pour un perso, 4 pour un autre et ce, une fois par jour.

    Je pense que c'est essentiel pour monter tes persos principaux à 4 étoiles déjà. C'est 10 jours par perso, c'est jouable. Ensuite, vu le faible coût, c'est à faire quotidiennement.

    Pour te donner une idée, j'ai actuellement :
    Chérie, 4*, 55/100 pour le 5*
    Bernhardt, 4*, 44/100 pour le 5*
    Elwin, 4 *, 55/100 pour le 5*
    Vargas, 5*, 1/150 pour le 6*
    Tiaris, 4*, 13/100 pour le 5*

    Vargas avait un poil d'avance avec le coup des 2 shards tirées de temps en temps et je l'ai chopé une 2nd fois sur un tirage de tickets (+20 shards).

    Les autres (Bozel, Imelda, Egbert et Liana) sont à 4* mais à 0/150 pour le 5*

    Je pense mettre la dose sur Tiaris et Cherie vu que le buff d'Elwin tarde méchamment à arriver. Et monter Altemuller à 4* aussi.

    Donc oui ! Ca vaut le coup !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il faut se concentrer sur les persos qui gagnent bcp à atteindre un nombre particulier d'*, en ignorant pour le moment les autres.
    Par ex, je priorise actuellement Cherie pour qu'elle soit le plus vite 6* (plus de stats, CD de 2 pour son talent), Shelfaniel idem pour son 6* (-3 aux CD de ses sorts).
    Avant de prioriser les 6*, je pense qu'il est bon de monter son équipe de base à 4* minimum. D'ailleurs, c'est pas toi même qui le disait un peu plus haut ?

  7. #277
    Oui mais je les ai déjà à 4 ^^

  8. #278
    Moi je suis sur Chérie et Lana. Ça va être bien long de monter à 6 étoiles donc je pense qu'il ne faut pas trop hésiter à faire une pause pour monter rapidement un personnage à 4 étoiles au besoin.

    Niveau guilde, j'ai l'impression d'être dans une qui est moins intéressante que les votre. Certains jouent beaucoup mais d'autres ignorent totalement l'event de guilde du coup on rame un peu à les finir

  9. #279
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oui mais je les ai déjà à 4 ^^
    Oui mais je parlais pour Makari...

  10. #280
    Oui, c'est sûr que passer tous les gars 4* c'est le premier pas sauf cas exceptionnel (Bozel par ex gagne pas grand chose de 3* à 4*, 50 > 60% de coller un random debuff, c'est pas hyper intéressant comme évolution).

    De mon côté j'en suis à:
    - Cherie 5*, 25/150, gain de 4/j
    - Shelfaniel 4*, 84/100, gain de 3/j
    - Liana 5*, 11/150
    - Ledin 4*, 55/100
    - Luna 4*, 05/100
    - Elwin, 3*, 0/50

    Jje sais pas si je vais chercher tout de suite le 6* de Liana pour les 2 debuffs, le 5* de Ledin qui est pas transcendant, ou si je up Elwin qui est très très fort mais pas dans ma team principale... :/

  11. #281
    J'avoue que je me suis focus sur Leon et un peu Liana, je ferai les bonds pour tout le monde. (bon après la quasi totalité de mon équipe est 4* ou même 5* (merci la chatte des summons :D )

    C'est fou le temps que je passe sur ce jeu...

  12. #282
    C'est jamais une mauvaise chose de focus sur Leon tellement il est fort xD.
    Je tente de upper au max mes Phalanx pour réussir à le gérer en PVP... et c'est régulièrement limite, même si elles sont niv 6.

    Bon event Macho Lotto, ça va faire économiser un peu avant la prochaine bannière!

  13. #283
    Turbo-luck hier soir



    J'aurai tirer 6 SSR sur cette bannière, 3 bozel, 2 muller, 1 bern.

    Niquel, hormis le fait que je soit pauvre en gold car ça commence à coûter cher à upgrade toutes les classes / stuff (je dois faire 150k / map gobelin)
    Et en plus j'aurai pas à claquer 50€ pour faire des tirages
    Me manque plus que Lana now

  14. #284
    Il est certain que je passe à côté de quelque chose mais comment vous gérez l'évent Tiffany lvl 40 ? Avec deux soigneurs ? J'ai essayé une paire de fois, souvent en auto, et ça passe pas. Il y a un truc que j'ai pas capté ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a un truc que j'ai pas capté ?
    Oui : tu joues en auto.



    Sinon, j'ai osé un tirage sur la nouvelle bannière en me visant Bernhardt, et j'ai eu un demi-miracle puisque j'ai obtenu un SSR, juste après mon précédent tirage qui m'avait donné Liana il y a quelques jours.
    Bon, par contre, ce n'est pas Bernhardt mais Altermüller, dont je ne vois pas trop l'intérêt, ayant déjà Chérie en tant que perso volant.

  16. #286
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui : tu joues en auto.



    Sinon, j'ai osé un tirage sur la nouvelle bannière en me visant Bernhardt, et j'ai eu un demi-miracle puisque j'ai obtenu un SSR, juste après mon précédent tirage qui m'avait donné Liana il y a quelques jours.
    Bon, par contre, ce n'est pas Bernhardt mais Altermüller, dont je ne vois pas trop l'intérêt, ayant déjà Chérie en tant que perso volant.
    Nan mais je veux bien désactiver l'auto hein mais pas réfléchir. C'est trop compliqué pour ma tête.

    Concernant Altemuller, je me demande si je ne vais pas tester de remplacer Chérie justement. Je gagnerais une place pour un mago. A voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui : tu joues en auto.



    Sinon, j'ai osé un tirage sur la nouvelle bannière en me visant Bernhardt, et j'ai eu un demi-miracle puisque j'ai obtenu un SSR, juste après mon précédent tirage qui m'avait donné Liana il y a quelques jours.
    Bon, par contre, ce n'est pas Bernhardt mais Altermüller, dont je ne vois pas trop l'intérêt, ayant déjà Chérie en tant que perso volant.
    Nan mais je veux bien désactiver l'auto hein mais pas réfléchir. C'est trop compliqué pour ma tête.

    Concernant Altemuller, je me demande si je ne vais pas tester de remplacer Chérie justement. Je gagnerais une place pour un mago. A voir.

  17. #287
    Le buff faction Empire de Altemuller est fort, sinon tu peux le jouer en tank lancier

  18. #288
    Faut voir aussi la gueule de son équipe en fait. ^^

    D'ailleurs qui joue quoi actuellement?
    Je sais pas trop car c'est dilué dans le nb de posts...

    Perso je joue toujours Princesses : Ledin / Cherie / Luna / Shelfaniel / Liana + Elwin / Angelica en back-up selon les maps.
    Tjs aucun arc sympa pour passer Luna archère par contre. :/

  19. #289
    Moi je suis toujours princesse aussi : Freya, Cherie, Luna, Lana, Liana en principal, je monte aussi Tiaris, Bozel et Leon à côté mais ils sont moins bien équipés et un cran en dessous dans leurs classes.

  20. #290
    Toujours full Empire de mon côté : Léon / Egbert / Bernhart / altermuller / bozel / vargas / Liana

    Egbert je vais le monte uniquement pour les gobelins, Altermuller je sais pas quoi en faire vu que j'ai récup Bern.

  21. #291
    Perso, je suis sur un mix Empire / Glory avec Bern et Vargas d'un côté, Elwin et Chérie de l'autre et Tiaris au milieu. Ca marche pas mal mais j'arrive à la limite je pense avec le contenu 50+.

    Il me manque un vrai DPS pour passer full empire et j'avais pas trop envie monter une team full Glory.^

    Idéalement, je jouerais princesse aussi mais faute de buff.

    Il va falloir faire des choix. ^^

  22. #292
    Je m'orientais vers Princesses, mais finalement, c'est assez patchwork, et j'utilise encore notamment Matthew et Grenier, accompagnés de Tiaris, Léon, Chérie mais aussi Liana, Hein ou Narm selon les combats.

    Pendant que j'y suis, j'ai récupéré le rang des chauves-souris vampires pour Léon, et le prochain palier, qui coûte une blinde, est juste "Mastery Reward". Mais ça donne quoi de plus en fait qui justifierait une dépense aussi somptuaire pour la décrocher ?

  23. #293

  24. #294
    Ça file le bonus que tu peux voir en cliquant sur la pastille qui donne accès à l'arbre de classes, puis tu tapes sur la pastille bleue class mastery et tu obtiens les bonus de mastery de chaque classe.
    Soit la +90 hp, +25 att, +20 mdef. y'a bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Autant vous dire que c'est important de chasser les mastery reward qui correspondent au build du perso... :D

  25. #295
    Ben oui, c'est ce que j'ai vu, mais ça ne me semble pas si ouf par rapport à l'investissement que ça nécessite.

  26. #296
    C'est des flat stats, c'est facilement le truc le plus fort endgame a chercher (pareil pour les enchant)

  27. #297
    C'est qd même un gros bonus, près d'un tiers du bonus d attaque d'une arme SSR qd même. Ou l'équivalent de 8 niveaux en plus (un dps gagne 3 att par niveau je crois)
    Et tu gagnes aussi avant une évolution globale des stats du perso.

  28. #298
    Oui, on est dans le end game, où chaque point supplémentaire va devoir aller se chercher avec les dents ! ^^

  29. #299
    Vu comme ça, peut-être, oui.
    Mais il faut avouer que ça fait plus que cher, il est peut-être plus intéressant de récupérer les autres classes avec des runes si c'est un perso sur qui on sait qu'on va aller les chercher de toute façon.

  30. #300
    J'ai pris l'habitude de farmer systématiquement les objets d'évolution avancés chaque jour avec les 3 sweep autorisés. Mais même ainsi, c'est chaud.

    Petite question concernant le Timeless Trial. Mettons que mon record de progression soit A-2 mais que je laisse cet aspect de côté une semaine. La semaine suivante, je reprends en A-2 (mon record absolu) ou au début (score de la semaine passée) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •