Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 201 sur 201
  1. #181
    Bon finalement pris, je voulais le tester par moi même en pensant demander un remboursement si cela me plais pas. Je pensais que le jeu etait limité au niveau de la durée de vie (campagne fixe, mode peu interessant, etc) et finalement, je regrette pas, le jeu est plutot excellent, la campagne sympa, l'ia bon sans plus, mais dans l'ensemble je vois pas le temps passé avec ce jeu.

    Vraiment un bon jeu.

  2. #182
    Pour la campagne, certes elle est pas si mal, mais je dois avouer que l'écriture des "side missions" avec césar et les bandits me fait sourire à chaque fois, c'est mes cutscenes préférées

  3. #183
    Juste pour le fun, du fanart piqué sur le discord Wargroove



    On sens bien la filiation entre les différents titres




  4. #184
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Pour la campagne, certes elle est pas si mal, mais je dois avouer que l'écriture des "side missions" avec césar et les bandits me fait sourire à chaque fois, c'est mes cutscenes préférées
    La même. Avec ses deux gardes du corps qui sont de vrais fanatiques

  5. #185
    Question bête sur ce jeu : est-ce que le clic droit est nécessaire ?
    Ou dit autrement, est-ce qu'l est facilement jouable sur tablette Windows ?

  6. #186
    Cette IA me rend fou ! Je viens de terminer la deuxième mission facultative avec César, du premier coup. Mais j'ai passé les 5 derniers tours à courser un foutu chien de guerre à travers la map parce que l'IA le faisait fuir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Question bête sur ce jeu : est-ce que le clic droit est nécessaire ?
    Ou dit autrement, est-ce qu'l est facilement jouable sur tablette Windows ?
    Aucune idée je suis sur Switch.

  7. #187
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cette IA me rend fou
    D'ailleurs l'IA ne joue pas de la même façon quand on relance plusieurs fois la même mission... Des missions faciles sont devenu dur au 3/4 run ou l'inverse, c'est assez bizarre. La mission Acte 3 Branche 2 par exemple, 3 fois l'IA a produit des unités en boucle jusqu'à en avoir le double de moi pour me coincer tout à droite et à la quatrième tentative elle était d'une passivité affolante. Quelqu'un d'autre à remarqué un truc comme ça ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #188
    Pas particulièrement, mais l'IA réagit a ta composition de troupes pour savoir quoi produire de son coté. C'est peut-être ça qui a joué dans ton cas ^^

    Elle a aussi du mal face aux stratégie agressives type zerg rush car n'utilise pas les transports

  9. #189
    C'est dû à ça ouais. Et elle peut changer totalement de stratégie d'un tour à l'autre en fonction d'une seule unité sortie. Genre elle peut te rush comme une folle puis, au moment où tu sors un trébuchet, se met à flipper et à faire le tour de ton armée à attendre la moindre unité isolée.

  10. #190
    Petit point sur les changements inclus dans le prochain patch (pas de date annoncée pour le moment) :
    - système de checkpoint : lors d'une mission on pourra créer à tout moment un "checkpoint". Ce sera une quicksave qu'on pourra charger quand on veut afin de revenir plus tôt dans la mission, mais on ne pourra en avoir qu'une à la fois (si on créé un un autre checkpoint le précédent est écrasé)
    - refonte du système de difficulté : ajout de 5 réglages de difficulté. Histoire, facile, moyen, difficile (celui par défaut) et custom. On ne pourra avoir le rang S qu'en mode difficile. Moyen est plus simple mais pas de rang S mais possibilité d'avoir 3 étoiles. Facile 2 étoiles max et histoire 1 seule
    - multijoueurs : possibilité de mettre des CPU en multi en ligne. Ajout de 7 nouvelles maps faites pour le co-op
    - refonte des fiches d'unités pour rendre les points forts/points faibles plus clairs et lisibles
    - zapper les scénettes sera plus rapide
    - les prérequis pour le rang S seront affichés sur l'écran de mission
    - ajout d'une option pour accélérer la vitesse de déplacement des unités
    - ajout d'une confirmation de fin de tour
    - ajout d'une option pour afficher les dégâts minimums et maximums lors d'une attaque au lieu d'une simple moyenne
    - plein d'autres petits tweaks.

    Que du très bons, les seuls points faibles du jeu vont être corrigés

  11. #191
    Le passage en 1.2 avec son patch note tant attendu est pour aujourd'hui 14h.

  12. #192

  13. #193
    Parfait un tour par les options, essayé tout ça et ça règle bien des problèmes. Même s'ils ont gardé cet étrange manière de laisser appuyé pour passer les animations c'est bien plus court, le mode rapide évite de maintenir le bouton pendant les tours ennemis et l'affichage des forces / faiblesses des unités est enfin clair!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #194
    J'ai l'impression que pour le fog of war, ils n'ont réglé que les problèmes en multi, du coup. Maintenant, en solo, non seulement les ennemis ignorent toujours le fog of war, mais en plus t'as pas les effets de spawn etc. pour avoir des indications, du coup tu te fais encore plus défoncer.

  15. #195

  16. #196
    Merci pour l'info. Add to Wish list.

    J'aimerai tellement un Advance Wars version PC.

  17. #197
    Je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas l'époque mais c'est vrai que c'est le même principe que les AW.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci pour l'info. Add to Wish list.

    J'aimerai tellement un Advance Wars version PC.
    Il faut faire comme moi et attendre Warside
    Dernière modification par Padawahou ; 05/10/2023 à 17h06.
    Cordialement.

  18. #198
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas l'époque mais c'est vrai que c'est le même principe que les AW.



    Il faut faire comme moi et attendre warside
    Ton lien marche pas, j'imagine que la page était : https://store.steampowered.com/app/2368300/Warside/

  19. #199
    Oui, c'est ça merci ^^

    J'ai modifié.
    Cordialement.

  20. #200
    Ils se sont pas pris un procès de Nintendo ? Niveau plagiat ça me semble totalement abusé la ^^

  21. #201
    Merci pour le lien.

    En effet, on est très très proche du jeu de Nintendo.

    C'est ajouté à la liste des souhaits malgré tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •