Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous!

    Dans le cadre de ma recherche en Master II Recherche de Psychologie clinique, je viens vous solliciter pour répondre à un questionnaire.
    L'étude menée porte sur votre motivation à jouer à des jeux en ligne, que cela soit de manière régulière ou non et quelle que soit la plateforme utilisée (console, PC, portable, ..).
    L'objectif ici est de voir s'il existe un lien entre la motivation à jouer en ligne et certaines caractéristiques psychologiques. Le premier questionnaire peut vous paraître "orienté" mais il ne l'est pas, car son objectif est de mesurer votre vécu et ressenti personnelle sans aucun jugement/stéréotype. Les autres questionnaires portent sur vos actions et intérêts en jeu!
    Pour participer il suffit d'avoir 18 ans minimum; le questionnaire vous prendra une dizaine minutes en y répondant de manière spontanée.

    [COLOR=#000000]Pour tout renseignement ou question, vous pouvez me contacter à cette adresse : *nope*
    Toutes les informations vous seront précisées en début et fin de questionnaire .
    Merci pour votre contribution et bon jeu !
    [/COLOR
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 29/01/2019 à 13h47.

  2. #2
    Des fautes dans le texte d'intro, des copier coller dans tous les forums du site, quatres jours après avoir sévi sur jeuxvideo.com, tu ne vas pas te faire bien voir toi...

  3. #3
    Et en plus ca multipost
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-%C3%A0-jouer-!

    ExPanda t'as expliqué gentiment que ton sondage était mal foutu. Et il est bien gentil, perso j'aurai juste dit que c'est de la merde. Pas la peine de l'étendre sur tout le forum.
    Dernière modification par Sorkar ; 29/01/2019 à 12h59.

  4. #4
    Et là:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-%C3%A0-jouer-!
    Et relà:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-%C3%A0-jouer-!

    C'est dommage, il a pas posté dans la catégorie jeux de baston. Ni dans les sous forums. Il faudrait peut-être lui signaler ces oublis.

  5. #5

  6. #6
    Wut ? Pourquoi moi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    ExPanda t'as expliqué gentiment que ton sondage était mal foutu. Et il est bien gentil, perso j'aurai juste dit que c'est de la merde. Pas la peine de l'entendre sur tout le forum.
    Et ben, moi qui regrettais d'y être allé un peu fort...

  8. #8
    Il faudrait faire un sondage pour savoir pourquoi les types qui viennent nous demander à répondre à des sondages ne savent pas comment fonctionnent des forums et ne prennent pas le temps de se renseigner.

  9. #9
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il faudrait faire un sondage pour savoir pourquoi les types qui viennent nous demander à répondre à des sondages ne savent pas comment fonctionnent des forums et ne prennent pas le temps de se renseigner.
    Tellement, tellement, mais alors telllllllement vrai

  10. #10
    Merci au revoir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •