Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Kartkraft est une simulation de karting qui a du potentiel.
    Déjà disponible en early access.



    Il est conseillé d'avoir un volant et un pédalier. Au gamepad c'est jouable mais ce n'est pas pareil.
    Actuellement le contenu est un peu chiche mais pas déplaisant.



    Les features qui seront disponibles au fil des mises à jour :

    ■ Online Multiplayer with skill based matchmaking
    ■ 10 officially licensed, laser scanned tracks
    ■ 20 officially licensed manufacturers
    ■ Modding Support
    ■ Kart builder. Build your kart up from a bare chassis
    ■ League Support
    ■ Triple Screen Support
    ■ Performance Optimisations

    Le contenu actuel :

    ■ 8 officially licensed kart chassis: Arrow, CRG, Deadly, Formula K, Monaco, OK1, Praga and Sodi Kart
    IAME 125CC X30 kart
    ■ 3 laser scanned tracks: PFi, England | Geelong, Australia | Melbourne, Australia
    ■ Asynchronous PvP Leaderboard mode

    Asynchronous PvP Leaderboard mode : il n'y a pas encore de multiplayer. En revanche il y a déjà du "PvP via leaderboard". Pour ceux qui connaissent ça se passe comme sur la série F1 de Codemasters depuis quelques opus. On tourne et on doit battre le prochain sur le leaderboard. On a en temps réel le delta qui s'affiche. Quand on bat son opposant dans le leaderboard, on passe au suivant. On peut afficher le fantôme de celui-ci.



    Bref, quand le multi sera disponible, je crois qu'il y aura moyen de bien s'éclater entre canard.

    Disponible sur Steam au prix de 17,99€ : https://store.steampowered.com/app/406350/KartKraft/.
    On peut parfois le trouver en promo sur steam ou d'autres vendeurs de clés.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/01/2019 à 00h54.

  2. #2
    Je crois que je vais tenter le coup, dès que je me serais refait une config PC, je le sens bien !

  3. #3
    C'est chelou, la tête du perso ne bouge jamais, genre ils ont foutu un JPEG, c'est le reste du corps qui bouge

  4. #4
    Heu, c'est la caméra qui est attachée au casque. Du coup c'est normal que le casque te semble fixe.

  5. #5

  6. #6
    Ca à l'air vraiment sympa, clairement au volant/pédale, déjà que ce n'est pas évident de garder le bon rythme autant rester le plus possible sur la piste.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  7. #7
    J'en disais du bien hier sur le topic généraliste, avant la création du topic dédié.

    C'est beau, les sensations sont intéressantes, visiblement les retours sont pris en compte et des améliorations vont encore arriver, on a envie d'y croire.
    Le jeu ne serait pas fermé aux mods également.

    A voir la mise en place de tout ceci

  8. #8
    J'adhère
    Les sons de crissement de pneu sont très bons et avec le ffb on ressent bien la piste

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Je vais m'abstenir de toute remarque comparative avec Dirt Rally 2.0 mais je me retiens

  12. #12
    C est prit. Le premier jeu que je prends en early access .je vous raconte pas ma difficulté avec l anglais .

  13. #13
    Je relance Kartkraft après ACC pour ne pas le nommer
    C'est sûr que les GT3 sont à mille lieues des kart mais qu'est-ce que c'est fun, le DD envoie du lourd de partout, il y a des subtilités sur les entrées de virages / freinages

    Dans ce jeu il y a ce petit "truc" qui te prend aux tripes et tu tournes pendant 30 minutes tout seul, juste parce que c'est classe.

    Et franchement les physiques ne sont pas hyper carrées, il y a des choses un peu bizarre mais osef


  14. #14
    Il faut que je le relance ! La dernière fois j'avais 1fps même tout en low mais c'est encore une histoire de FFB lié au DD

  15. #15



    Pas trop cher, retour positif sur le FFB (bien pour une EA, comparé à un bien plus gros studio ... ), un mod autruche. Je vais me laisser tenter !

  16. #16
    Ça bosse toujours sur les physiques (on peut toujours retourner le kart) mais c'est tout de même bien sympa.

    Je ne cherche pas le chrono surtout si les sensations changent avec MAJ des physiques mais je m'amuse petit à petit, si ça vous dit :


  17. #17
    Une avancée.

    Et qui permet d'exploiter les châssis dynamiques pour les plus chanceux :


  18. #18
    Pas encore testé la dernière build mais ça s'annonce pas mal



    ATLANTA MOTORSPORTS PARK OUT NOW!

    Restart Steam and download build 0.1.0.1780 now!

    New Features
    Atlanta Motorsports Park
    The steering wheel can now be hidden in cockpit view

    Fixes/Updates/Tweaks
    Updated Unreal Engine to 4.22.2
    Fixed spinning chain bug introduced in the previous build
    Fixed incorrect vehicle bounds causing erratic AI behaviour
    VR crosshair now draws correctly in the main menu
    Data logger shift lights now function correctly

  19. #19
    Je connais un peu le circuit pour l'avoir essayer avec les karting de RF2, assez impressionnant comment il avale le tour sans parler du rendu et de l'impression de vitesse.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #20
    Quelques vidéos à défaut de l'avoir relancé.
    Mais certainement dans les prochains jours.

    Jimmy qui fait quelques tours


    Avec des vitesses

  21. #21
    Kartkraft qui revient avec de meilleures intentions sous la houlette de Motorsport Games.

    https://www.bsimracing.com/kartkraft...rcuit-preview/

    Ils mettent un coup de pression avec le prix qui va augmenter.
    Mouais...

    Il faudrait le multiplayer promis de longue date pour savoir si ça vaut réellement le coup.
    Perso j'attendrais d'en voir plus.

    Mais ça bouge, un peu

  22. #22
    Bon bin là ça bouge beaucoup car le jeu est sorti en v1.0.
    Tout le monde est surpris. Surtout que pas de carrière solo et pas de "vrai" Online, toujours du practice ghosts.

    L'augmentation de prix est pas mal aussi.

    On va donc applaudir Motorsport Games. Après Nascar 21, c'est encore une belle "réussite"

    A part réorienter les ressources existantes en tuant Kartkraft, je ne vois pas bien l'intérêt.

    Faites bien gaffe, renseignez-vous si vous voulez tenter ce "jeu".
    A 10 balles, dev tout seul, ça passait. Là...

  23. #23
    Du coup d'un côté je suis content de l'avoir acheté "pas cher", de l'autre ça me fait limite chier d'avoir lâché "autant" sur une simu de kart qui ne sera jamais terminée (parce que concrètement le jeu n'est pas fini).
    Motorsport Games ils ont vraiment intérêt à avoir une prochaine sortie qui est incroyable en terme de polish, parce que là ils font un speedrun banqueroute.

  24. #24
    Je faisais un petit tour du net et je pense très sincèrement que Motorsport Games a réussi son coup :
    - Très peu de bruit.
    - Faut dire que "Peak concurrent players yesterday: 133".
    - Pas de review bombing Steam, il y a même des avis positifs en date d'aujourd'hui 27/01.

    C'est clairement une stratégie à court terme. On voit bien les ambitions de Motorsport Games.

    skyblazer, on va se dire que ce Kartkraft est un "collector" : gros potentiel, il ne sera jamais terminé, tué par son éditeur

    Il est d'ailleurs le dernier jeu en EA que j'avais acheté.

  25. #25
    Certains avis sur Reddit semblent dire que les développeurs auraient affirmé que le développement n'est pas terminé, mais que Motorsport Games veut une version retail sortie. Quand je vois que rFactor 2 a eu une grosse mise à jour pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai un peu d'espoir dans leurs paroles. Par contre, j'ai quand même lâché un avis négatif (avec cette réserve de "c'est comme ça pour l'instant, ça va peut-être changer"). Mais effectivement, le plus gros "problème", c'est surtout que le jeu est assez "osef" pour la communauté. Je peux comprendre que s'ils ont effectivement coupé le cordon, c'est surtout parce qu'ils voyaient de l'argent et du temps passer dans un truc qui n'est pas rentable (et ne le sera probablement pas).

    Le pire, c'est que du coup j'ai lancé un practice pour vérifier combien de karts et circuits il y a dans le jeu, et bien le jeu est toujours aussi plaisant, que ce soit visuellement (un des plus beaux simulateurs, et certainement un des mieux optimisés) ou sur le ressenti, finalement assez similaire à un vrai kart.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •