Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 547

Discussion: Anomaly Mod

  1. #361
    J'arrive je pense à la fin du jeu, j'ai passé la centrale et je suis dans la zone des générateurs... Une de mes zones préférées d'ailleurs, l'ambiance y est sombre et mystérieuse à souhait.

    Les missions de la quête principale n'ont rien de transcendant, mais elles font le job et donnent une bonne raison de reparcourir toutes les zones. Je n'avais pas joué à Stalker depuis la sortie de CoC et c'est une grosse amélioration sur ce point.
    Dommage, la zone extérieure de la centrale est toujours aussi immense et vide. L'intérieur est rempli à ras bord de Monolith qui viennent à la queue leu leu se faire descendre, un des passages les moins bons selon moi. C'était déjà pas top dans Shadow of Chernobyl mais là les IA font vraiment n'importe quoi.

    Je pense arrêter là, j'ai trop de bugs. Déjà le labo x-8 (celui dans Prypiat) était entièrement vide et j'ai dû utiliser le mode debug pour me donner les documents de la quête... D'ailleurs bien pratique ce debug pour tester les réglages de météo, dommage que je ne le découvre qu'à la fin du jeu !
    Là j'arrive au monolith war lab et le code ne fonctionne pas... si on ajoute à ça les bugs de plus en plus nombreux (inventaire qui ne s'ouvre plus, icônes sur la carte qui disparaissent, plantages...) je commence un peu à saturer.

    J'ai quand même passé un super moment sur ce EFP, probablement la meilleure expérience solo de cette année, et ce sur un jeu totalement gratuit
    J'attends de voir les prochaines mises à jour de Gamma (ils ont annoncé travailler sur l'IA des PNJ... à suivre) et de EFP, même si pour ce dernier les devs ont l'air de se focaliser sur la création de base qui ne m'intéresse pas tellement.

    Quelques screens pour conclure l'aventure :

    Exosquelette + artefacts de réduction de dégâts + une tétrachiée d'armes tacticool, en fin de partie j'étais peut être un peu trop puissant


    Chez les stalkers aussi on s'ennuie au lavomatic.


    Prypiat au coucher de soleil.


    Les mystérieux générateurs.





  2. #362
    Dites vous avez aussi parfois des ennemis qui apparaissent tout près de vous, juste en dehors de votre champ de vision ? Du genre :
    "non mais attends y'avait personne là il y a 5 secondes. !!"

    Particulièrement dans les zones à fort taux de spawn d'ennemis. Le pire c'est quand ça arrive dans l'écran de loot ...

    J'ai aussi l'impression que des ennemis disparaissent parfois.

    Cela vient du mod ou du jeu de base ?

    Autre bug marrant mais ça n'est arrivé qu'une fois ; j'ai eu toute une squad militaire ennemie qui m'est apparue juste devant moi à chaque fois que je chargeais une sauvegarde dans les territoires sauvages, je ne faisais pas long feu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #363
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Dites vous avez aussi parfois des ennemis qui apparaissent tout près de vous, juste en dehors de votre champ de vision ? Du genre :
    "non mais attends y'avait personne là il y a 5 secondes. !!"

    Particulièrement dans les zones à fort taux de spawn d'ennemis. Le pire c'est quand ça arrive dans l'écran de loot ...

    J'ai aussi l'impression que des ennemis disparaissent parfois.

    Cela vient du mod ou du jeu de base ?

    Autre bug marrant mais ça n'est arrivé qu'une fois ; j'ai eu toute une squad militaire ennemie qui m'est apparue juste devant moi à chaque fois que je chargeais une sauvegarde dans les territoires sauvages, je ne faisais pas long feu.
    J'ai eu ce bug il y a longtemps quand je jouais à ShoC avec le mod AMK. Il est relativement courant je crois. Auune idée de comment le régler par contre, essaie peut être de demander sur le discord anomaly, si c'est le mod auquel tu joues.

  4. #364
    Alors ce genre de bug, en tout cas sur EFP ou Gamma, à mon sens ça pourrait venir d'un point de spawn particulièrement inhabituel en début de partie. Exemple, spawner sur le petit camp de Truck Cemetery, alors qu'on ne choisit pas la faction Outlaw. Une autre explication pourrait pointer vers des réglages persos au niveau de la population, dans les réglages simples, onglet "The Zone", ou alors dans MCM avec des réglages persos du mod ZCP. Trop de spawns, ou alors un réglage modifié sur les radius d'exclusion autour de l'avatar, qui permettent justement d'éviter que des escouades, en particulier adverses, popent à côté du joueur.

    Sinon, grosse mise à jour pour Gamma ce soir :

    Le changelog de l'ami Grok :

    S.T.A.L.K.E.R. G.A.M.M.A. 1 Year Anniversary Patch

    Download GAMMA data > Full Installation
    No new game required

    GAMMA has been a hell of a ride for one year. Many improvements have been made to gameplay, progression, stability, quality of life and graphics over the past 12 months. Even so massive efforts have been made by the community to improve the game, there's still so much to do to have the perfect survival experience in the Chernobyl Exclusion Zone, and today's patch prove it. Here are the patch notes :PepeHappy: ������ :

    LIGHTWEIGHT UPDATES
    Updates moved from 500mb downloads to 70mb downloads, paving the way for 1.0.

    REWORKED AI:
    @Larkin as been pulling his hair off for that one, producing a huge step forward to improve the AI, based on the Mora's more covered AI with tons of improvements. This is the first iteration of the reworked AI. AI should be more reactive to your shots, tend to flank you more, and work cooperatively to do so. They also use many more cover point and actually run towards them. This makes the AI harder to fight mainly because you can't passively headshot them easily in the open like before

    REBALANCED AMMO
    I compared all ammo real performances based on muzzle velocity and energy to balance the stats of the ammo and rifles. Many changes have been made, substantially changing the balance of the game without destroying the previous balance. You should feel at home, but the furnitures, the carpets and the TV got improved :GrokChadGAMMA: . Most noticeably:
    - Ammo display their real nominal damages in their description alongside their penetration power
    - 7.62x25 isn't a meme anymore and is actually useful by having AP and HP rounds, with a focus on penetration, which is what the round is good for
    - 7.92 Mauser round got a boost in damage (and price)
    - 9x21 is now the cheapest SMG AP round and has the highest SMG AP damage
    - 5.7 has now the highest SMG AP rating, but has reduced damages
    - 7.62x54r got a damage nerf and price reduction

    Spreadsheet for more details: https://github.com/Grokitach/Stalker...pon_table.xlsx

    REWORKED MELEE AND AXES
    - Axes remodel and reanimation thanks to Barry Bogs
    - Axes are now even better, but much harder to acquire and are now a real build choice. Axes have much more reach, are slower to use, and deal more damage and more armor penetration. On the other hand they only fit in main weapon slots and need to be 2 handed. They also need to be bought, and they weight over 4 to 8kg. Knives range decreased

    GUNS
    - Recoil stat changed to Recoil control stat: the higher, the lesser recoil
    - Added the automatic RAPTR shotgun. Fucking finally, enjoy this mofo
    - Added the KRISS Vector officially. Brrrrrrrrrrrrt without recoil
    - MP7 and P90 have a laser and support many sights
    - Many textures fixes thanks to TDog
    - K98 replacer addon thanks to JadeyMoyaison
    - Removal of K98 upgrade kit because of how good modded K98 is right now
    - K98 modded can be more easily found on NPCs
    - Bolt action rifles are more common
    - Tommygun in 2 variants added thanks to Firebreath
    - Reduced SR25 recoil, it's now the best 7.62x51 rifle in the game
    - SKS Recoil increased
    - All guns of one caliber deal the same damage, minus rare exceptions, especially for subsonic guns
    - Increased FAL AUS and SA58 recoil

    AUDIO
    - Dark Signal guns, mutants and footsteps audio thanks to Shrike. PHENOMENAL WORK
    - New controller audio thanks to Desman

    QOL
    - Crafting items actually display in their tooltips in which crafting recipes they are used ������ thanks to Utjan
    - Reduced Rostok population to improve performances
    - Real artefacts mention that they don't degrade over time

    BALANCE
    - Hand grenades are rarer and can only be bought 1 by 1
    - Tube grenades are more common
    - Increased the timing between ZCP spawns by 1.5
    - Starting loadouts changed
    Il y a également un hotfix qui est sorti on dirait.

  5. #365
    Haha, je ne savais plus quand cette mise à jour devait avoir lieu alors j'avais regardé plus tôt dans la journée : rien.
    Et là, grosses mise à jour.

  6. #366
    Roh génial !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #367
    Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un canif svp ?? J'ai lu sur d'autres site que "le Boucher" à la Décharge en vendait. Mais Que neni...

  8. #368
    Bonjour. J'avais une question au sujet de ce mod que j'ai déjà parcouru mais il semble y avoir un pb comme sur gamma, c'est le gros manques de pnj et baston comme sur le ou même le jeu de base. Ya t'il un mod comme OGSE avec le moteur d'anomaly, car ce dernier reste mon préféré, car de l'action sans de mon exotique ajouté mais avec un moteur capricieux.
    Merci les stalker

  9. #369
    Bon j'ai toujours des saccades...
    Va falloir que je baisse quelques options mais je ne sais pas encore lequel...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #370
    "Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un canif svp ?? J'ai lu sur d'autres site que "le Boucher" à la Décharge en vendait. Mais Que neni..."

    Up please

  11. #371
    Essayes chez les techniciens qui réparent les armes et vendent ce qu'il faut.

  12. #372
    Je profite des dernières updates pour tester Gamma.

    Premier constat : c'est beau ! Je rejoins ce que disait Megiddo, les réglages de luminosité et de couleur (avec le reshade) sont bien meilleurs que sur EFP.
    Les effets météo sont de toute beauté. Le rendu du jeu est magnifique sans avoir à trifouiller le dynamic tonemaps .

    J'ai désactivé les textures "automne" que je n'aime pas et ajouté les models HD.

    Quelques images de ma promenade à la campagne :




    Second constat : l'IA est cassée La plupart des ennemis ne réagissent pas quand je leur tire dessus... En plus ils faut beaucoup moins de balles que dans EFP pour les tuer, donc les combats sont extrêmement simples. Ca vous fait ça aussi ? Peut être que les dernières updates de grok qui modifient l'IA sont à l'origine de ces problèmes ?

    Je sens qu'il va falloir que je mette les mains dans le camboui, j'aimerais combiner le meilleur de EFP et de gamma, mais j'ai peur que ça ne soit pas facile.

  13. #373
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Je profite des dernières updates pour tester Gamma.

    Premier constat : c'est beau ! Je rejoins ce que disait Megiddo, les réglages de luminosité et de couleur (avec le reshade) sont bien meilleurs que sur EFP.
    Les effets météo sont de toute beauté. Le rendu du jeu est magnifique sans avoir à trifouiller le dynamic tonemaps .

    J'ai désactivé les textures "automne" que je n'aime pas et ajouté les models HD.
    Coucou, pourrais tu me dire par ou il faut passer pour desactiver les textures " automne "? j'ai cherché dans le gestionnaire des 357 mods, j'ai tapé " fall" et je n'ai pas trouvé, ca serait super gentil
    Surtout que dans Heavy Rain il y avait plein d'émotion , celle de se faire bien chier. (Nightwrath)

  14. #374
    Citation Envoyé par Klendathu Voir le message
    Coucou, pourrais tu me dire par ou il faut passer pour desactiver les textures " automne "? j'ai cherché dans le gestionnaire des 357 mods, j'ai tapé " fall" et je n'ai pas trouvé, ca serait super gentil
    Je pense qu'il faut plutôt chercher "autumn".

    Ce serait donc le "241 - Simple Autumn Retexture No Leaves" dans les "Newly Added Add-ons".

  15. #375
    Mais oui pardi! Merci j'ai trouvé!
    Surtout que dans Heavy Rain il y avait plein d'émotion , celle de se faire bien chier. (Nightwrath)

  16. #376
    Citation Envoyé par Klendathu Voir le message
    Coucou, pourrais tu me dire par ou il faut passer pour desactiver les textures " automne "? j'ai cherché dans le gestionnaire des 357 mods, j'ai tapé " fall" et je n'ai pas trouvé, ca serait super gentil
    Il faut désactiver :
    - Simple autumn retexture et "autumn No Leaves LOD Fix "
    - Grulag's dead bushes
    - Gardener of the Zone

    ...et la zone redevient verte !

    Pour ce que je disais à propos des IA, il y a eu des patchs depuis qui améliorent beaucoup les choses. Je prends mon pied sur ce mod, surtout qu'il est bien plus stable que EFP (pas encore un seul crash en une vingtaine d'heures).
    Dernière modification par Gustave ; 12/12/2022 à 10h11.

  17. #377
    Carrément. Je viens de faire une mise à jour reprenant les deux derniers patchs, et il faut bien reconnaître que le package s'améliore encore. Visuellement, aussi au niveau sonore avec beaucoup de nouveaux sons (la décharge électrique aléatoire pendant les orages ), l'IA est en effet plus agressive, il y a plus de vie dans la zone avec des spawns de stalkers revus à la hausse... Plein de bonnes choses. Ca fait le café.


    Pour ce run, je ne touche à rien, je laisse les mods de base, y compris sur la végétation et les textures. C'est moins vert, certes, mais quelle ambiance!


    Par contre, je n'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que je commence un run, c'est orage ou pluie battante.

  18. #378
    Vous savez à peu près la taille que font tous les mods GAMMA que le launcher télécharge quand on fait l'installation complète ? Y'a aucun indicateur, et comme j'ai une petite co j'aimerais savoir dans quoi je me lance;

    Merci !


  19. #379
    Aucune idée, j'ai pas une grosse co et le téléchargement est assez long. Après sur modb la vitesse est bridée.
    Mais en gros quand je lance le dl le midi, il est fini quand je rentre le soir.
    Après tu peux toujours demander sur leur Discord, tu auras une réponse rapidement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #380
    Citation Envoyé par WeeSKee Voir le message
    Vous savez à peu près la taille que font tous les mods GAMMA que le launcher télécharge quand on fait l'installation complète ? Y'a aucun indicateur, et comme j'ai une petite co j'aimerais savoir dans quoi je me lance;

    Merci !
    Il y a deux fichiers pour l'installation. Le fichier Anomaly, qui fait 16.2 Go, et le fichier Gamma qui, avec la dernière mise à jour, fait 46.3 Go.

    Ceci dit, avec l'installeur automatique, ça télécharge très probablement des versions compressées depuis ModDb, avant de les traiter. Donc je suppose qu'il y a bien moins que ça à proprement télécharger.


    Un conseil, après avoir téléchargé et installé Anomaly et avant de lancer l'installeur de Gamma, il est pratique de créer temporairement un second bureau (touche windows+tab) et de laisser ledit installeur travailler tranquillement sur cette seconde session pendant que tu fais autre chose sur ton premier bureau. De même pour les grosses mises à jour.


    EDIT : Quelques tofs avec Gamma :













    Dernière modification par Megiddo ; 13/12/2022 à 15h25.

  21. #381

  22. #382
    Quelques tofs de plus sur Gamma :












  23. #383
    Dites les gens, je me repenche sur Stalker après la découverte sur Youtube de gros gros mods qui refondent tout le truc, mais je suis un peu perdu :

    J'ai cru comprendre qu'il existait 3 gros mods : Escape From Pripyat, Anomaly, et Gamma.
    Quelqu'un pourrait me résumer grosso modo les spécificités et différences de chacun de ces gros mods ?

    Pour ma part je cherche à retrouver l'ambiance des Stalker initiaux mais dans une version plus poussée, plus complete, plus "tactique" peut être.
    Idéalement, j'aimerais bien une version jouable en coop (et si possible un truc pas trop buggué ou prise de tête à utiliser / maintenir) : J'ai cru voir que ca existais, mais est-ce le cas pour les 3 mods ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #384
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites les gens, je me repenche sur Stalker après la découverte sur Youtube de gros gros mods qui refondent tout le truc, mais je suis un peu perdu :

    J'ai cru comprendre qu'il existait 3 gros mods : Escape From Pripyat, Anomaly, et Gamma.
    Quelqu'un pourrait me résumer grosso modo les spécificités et différences de chacun de ces gros mods ?

    Pour ma part je cherche à retrouver l'ambiance des Stalker initiaux mais dans une version plus poussée, plus complete, plus "tactique" peut être.
    Idéalement, j'aimerais bien une version jouable en coop (et si possible un truc pas trop buggué ou prise de tête à utiliser / maintenir) : J'ai cru voir que ca existais, mais est-ce le cas pour les 3 mods ?
    Alors à la base tu as le mod Anomaly : c'est un mod stand alone gratuit, tu n'as pas besoin des jeux Stalker de base pour y jouer. C'est une expérience de jeu très "sandbox" : tu peux explorer librement la Zone, jouer n'importe quelle faction, faire des quêtes... par contre tu n'as plus les quêtes principales scriptées des Stalker. Toutes les zones des 3 jeux sont présentes et tu peux aller partout.

    Ensuite des gens ont créé des mods pour Anomaly, puis ces mods ont été regroupés dans des packs de mods : EFP et Gamma sont des gros packs de mods, il te faut Anomaly pour y jouer.

    EFP et Gamma sont assez similaires, mais avec quelques différences tout de même : EFP est plus axé combats (la zone est plus peuplée, ça tire dans tous les sens) et Gamma plus axé craft, pour résumer très grossièrement. Dans les pages précédentes de ce topic Megiddo avait décrit en détails les différences entre ces mods. Il n'y a pas de coop, ça n'existe pas sur Stalker, quelques moddeurs russes travaillent sur une version multijoueurs mais elle n'est pas prête de sortir...

    Personnellement je te conseille Gamma : il est plus stable, et le système de progression est vraiment bien pensé. Son créateur (Grok) le met à jour régulièrement alors que EFP stagne un peu.
    L'installation est un peu casse-pieds, suis bien toutes les étapes qui sont sur le discord Gamma sinon ça va planter.

    Par contre attention, c'est une expérience de jeu assez différente des anciens jeux Stalker. C'est très sandbox, assez hardcore, et il y a beaucoup de mécaniques de jeu qui peuvent être difficiles à comprendre au début (le craft, la réparation des armes...). La quête principale est assez minimaliste, elle consiste essentiellement à visiter toutes les zones et à parler à quelques personnages clés. En dehors de ça c'est surtout des quêtes fedex. Mais si tu réussis à rentrer dedans, c'est du bonheur, et tu peux partir pour des centaines d'heures de jeu .

  25. #385
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Alors à la base tu as le mod Anomaly : c'est un mod stand alone gratuit, tu n'as pas besoin des jeux Stalker de base pour y jouer. C'est une expérience de jeu très "sandbox" : tu peux explorer librement la Zone, jouer n'importe quelle faction, faire des quêtes... par contre tu n'as plus les quêtes principales scriptées des Stalker. Toutes les zones des 3 jeux sont présentes et tu peux aller partout.

    Ensuite des gens ont créé des mods pour Anomaly, puis ces mods ont été regroupés dans des packs de mods : EFP et Gamma sont des gros packs de mods, il te faut Anomaly pour y jouer.

    EFP et Gamma sont assez similaires, mais avec quelques différences tout de même : EFP est plus axé combats (la zone est plus peuplée, ça tire dans tous les sens) et Gamma plus axé craft, pour résumer très grossièrement. Dans les pages précédentes de ce topic Megiddo avait décrit en détails les différences entre ces mods. Il n'y a pas de coop, ça n'existe pas sur Stalker, quelques moddeurs russes travaillent sur une version multijoueurs mais elle n'est pas prête de sortir...

    Personnellement je te conseille Gamma : il est plus stable, et le système de progression est vraiment bien pensé. Son créateur (Grok) le met à jour régulièrement alors que EFP stagne un peu.
    L'installation est un peu casse-pieds, suis bien toutes les étapes qui sont sur le discord Gamma sinon ça va planter.

    Par contre attention, c'est une expérience de jeu assez différente des anciens jeux Stalker. C'est très sandbox, assez hardcore, et il y a beaucoup de mécaniques de jeu qui peuvent être difficiles à comprendre au début (le craft, la réparation des armes...). La quête principale est assez minimaliste, elle consiste essentiellement à visiter toutes les zones et à parler à quelques personnages clés. En dehors de ça c'est surtout des quêtes fedex. Mais si tu réussis à rentrer dedans, c'est du bonheur, et tu peux partir pour des centaines d'heures de jeu .
    Super, merci pour le récap, c'est beaucoup plus clair ainsi ! De ce que tu me dis et de ce que j'avais vu / lu, je pense effectivement plutôt partir sur Gamma qui me semble plus poussé.
    Ha zut pour le multijoueur, j'étais persuadé d'avoir vu passer des vidéos en coop ; Rien n'existe du tout à ce niveau là ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #386
    Oui, gamma c'est vachement bien, en plus Grok est français donc en cas de problème c'est utile et il répond très vite sur discord.
    Et il y a une bonne communauté.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux même ajouter la trad fr d'anomaly et switcher avec l'anglaise car tout n'est pas traduit.
    Mais ça peut aider.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #387
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui, gamma c'est vachement bien, en plus Grok est français donc en cas de problème c'est utile et il répond très vite sur discord.
    Et il y a une bonne communauté.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux même ajouter la trad fr d'anomaly et switcher avec l'anglaise car tout n'est pas traduit.
    Mais ça peut aider.
    Il y a un patch français pour Gamma
    https://www.moddb.com/mods/stalker-a...ncais-patch-fr

  28. #388
    Ah cool merci !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ça fait un moment que je n'avais pas regardé leur discord et il y a encore plus de maj !!
    Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours des petits ralentissement régulièrement. C'est assez chiant pour que je mette le jeu de côté alors qu'il est super...
    Pourtant j'ai largement de quoi le faire tourner...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #389
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah cool merci !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ça fait un moment que je n'avais pas regardé leur discord et il y a encore plus de maj !!
    Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours des petits ralentissement régulièrement. C'est assez chiant pour que je mette le jeu de côté alors qu'il est super...
    Pourtant j'ai largement de quoi le faire tourner...
    C'est normal, j'ai une 3080 et j'ai aussi des ralentissements... c'est juste qu'il tourne sur un vieux moteur de l'Est mal optimisé (et qui ne supporte pas le multithreading) qui a été poussé dans ses derniers retranchements. Et par dessus on ajoute des centaines de mods, avec des shaders, des textures HD, etc...
    Si le jeu rame, tu peux diminuer la densité de l'herbe et surtout sa distance d'affichage, ça bouffe énormément de perfs.
    Perso je laisse la densité assez haute, j'aime bien avoir une zone verdoyante... mais je diminue la distance à 110, ça ne change pas grand chose niveau visuel je trouve.
    Apparemment il vaut mieux mettre le jeu en borderless fullscreen qu'en fullscreen ça améliore les perfs aussi. Au lancement tu peux mettre les shadow maps en 1536 et cocher "prefetch sounds". Et dans ton gestionnaire des tâches tu peux enlever l'affinity du core 0 comme expliqué ici .

    Si ça stutter souvent, c'est normal aussi, c'est quand tu arrives à portée d'activation des PNJ... Il y a un mod dans MO2 pour ça, il est désactivé par défaut, tape "stutter" dans la barre de recherche. Je n'ai pas testé je ne sais pas si ça fonctionne.

  30. #390
    Ok merci, je vais regarder ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •