Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 73 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2189
  1. #1081
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, j'ai entendu comme quoi ca allait être réédité (je savais pas pour Mars)
    Cette mode de mars dans les jeux de société devient envahissante.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Il passe chez Matagot Race for the Galaxy au fait.
    Oui d'ailleurs sur TT, le compte Matagot confirme la réédition (sans préciser de mois pour l'instant).

  3. #1083
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il vient de sortir. Je vise les jeux qui ont moins un an, sont dans le top 100 ou 200 BGG et sont toujours continuellement joués.
    En must have classiques
    Twilight Struggle
    Mage Knight si tu fais du solo
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message


    Bon et ces Brass, lequel faut tester ? C'est pour un ami
    Les deux et voir lequel tu préfères... j'ai joué qu'au lancashire, birmingham a la réputation d'être un peu plus permissif grâce à la nouvelle ressource bière. Si j'ai bien compris sur le premier tu es toujours tendu financièrement, et tu peux complètement te faire couler sur une erreur, pas dans le deuxième. C'est une question de goût donc. Et de porte monnaire aussi, c'est facile de trouver des vieilles copies de lancashire super pas cher.
    Il y avait plus simple !

  5. #1085
    Ah ben tu vois j'avais cru comprendre que Birmingham était plus tendu.
    Va falloir trouver une occasion de tester ça.

    Merci

  6. #1086
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah ben tu vois j'avais cru comprendre que Birmingham était plus tendu.
    Va falloir trouver une occasion de tester ça.

    Merci
    Tu passes quand tu veux pour le tester !

  7. #1087
    Ah ben je note, je note !

  8. #1088
    Barrage, pour jouer avec ma moitié.
    Root, pour jouer en famille.

    Les Petites Bourgades, pour atténuer l'envie des deux autres et repousser leurs achats...

  9. #1089
    Le pledge manager de Tainted Grail a réouvert.. en proposant une nouvelle extension pour fêter le coup.

    "You have 1£ of unspent credit..."

    Il est temps que je résiste, que je prouve que j'existe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1090
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge manager de Tainted Grail a réouvert.. en proposant une nouvelle extension pour fêter le coup.

    "You have 1£ of unspent credit..."

    Il est temps que je résiste, que je prouve que j'existe.
    Merci il est temps que je contacte mes amis qui ont backé le jeu pour céder !

  11. #1091
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge manager de Tainted Grail a réouvert.. en proposant une nouvelle extension pour fêter le coup.

    "You have 1£ of unspent credit..."

    Il est temps que je résiste, que je prouve que j'existe.
    Non mais tu disais pas y apas si longtemps : je dois faire de la place dans mes étagères ?
    Et vu la boite tainted grail ben c'est vite vu.
    Tu oublies tout de suite !

  12. #1092
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge manager de Tainted Grail a réouvert.. en proposant une nouvelle extension pour fêter le coup.

    "You have 1£ of unspent credit..."

    Il est temps que je résiste, que je prouve que j'existe.
    C'est que du cosmétique les add on de toute façon. Ou j'ai raté un truc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1093
    Et on peut pas modifier sa commande, impossible de retirer ces figurines de leurs morts qui serviront à peine

  14. #1094
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et on peut pas modifier sa commande, impossible de retirer ces figurines de leurs morts qui serviront à peine
    Et on ne peut pas passer en 2-waves

  15. #1095
    Hmmm je leur ai envoyé un mail pour demander une modification ou un remplacement mais j'y crois moyen aussi...

  16. #1096
    Ben en principe t'as déjà payé et donné les sous. Et comme on dit, donner c'est donner, reprendre c'est voler.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1097
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et on ne peut pas passer en 2-waves


    Je pense que de mon côté je vais rajouter les addon Echoes of the past et Red Death sauf si ça sort en retail ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1098
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben en principe t'as déjà payé et donné les sous. Et comme on dit, donner c'est donner, reprendre c'est voler.

    Oh, oh, oh... Blondin ! Tu payes rien pour attendre


  19. #1099
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Je pense que de mon côté je vais rajouter les addon Echoes of the past et Red Death sauf si ça sort en retail ?
    Pareil. Ce sont les seuls trucs qui apportent du gameplay, le reste ça bouffe de la place pour rien ! #jesaispaspeindre

  20. #1100
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm je leur ai envoyé un mail pour demander une modification ou un remplacement mais j'y crois moyen aussi...
    La délicieuse Alicja de gamefound a accepté ma demande, elle a succombé à mon charme et me vire les monstres d'Avalon

    Bon à savoir si vous voulez modifier votre commande. Ça me semble étonnant qu'on ne puisse pas changé les livraisons par contre...

  21. #1101
    On m'a clairement répondu non.

  22. #1102
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge manager de Tainted Grail a réouvert.. en proposant une nouvelle extension pour fêter le coup.

    "You have 1£ of unspent credit..."

    Il est temps que je résiste, que je prouve que j'existe.
    Tu peux regarder la review de No Pun Included. Ca aide à résister.

  23. #1103
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu peux regarder la review de No Pun Included. Ca aide à résister.
    Je confirme, elle m'a fait lâcher mon pledge !
    Mais je la recommande vivement, elle est très bien argumentée.

    En gros, il s'est éclaté les 10 premières heures et après il a trouvé ça chiant. Ça, plus l'ambiance un peu trop "dark & disturbing".

  24. #1104
    10h pour un jeu payé 100 ça va. Ça veut dire qu'on a ouvert la boîte, dépunché, joué plusieurs fois!!!
    C'est déjà inestimable au jour d'aujourd'hui d'estimer un jeu en tant que tel.
    Et hop!

  25. #1105
    Attends, ils vendent le jeu déjà punché ? Mais ça enlève tout le plaisir ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'ai jamais ouvert mes jeux

  26. #1106
    J'y ai pensé en écrivant dépunché...
    On peut plus rien dire ici.

    Et si j'ai envie de coller les planches de pions pour les dépuncher et les accrocher au murs pour pimper mon bureau? Hein?
    Quoi? qu'est ce que j'ai dit encore!

    Du coup je peux contacter Alicja pour annuler mon pledge?
    Et hop!

  27. #1107
    Non garde le et envoie le à Flad ça lui fera un joli cadeau.

  28. #1108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On m'a clairement répondu non.
    Et au moment d'ajouter les cartes à 1£, mon pledge est passé en 2-waves. Tout ça pour 0£ de plus. Logique

  29. #1109
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et au moment d'ajouter les cartes à 1£, mon pledge est passé en 2-waves. Tout ça pour 0£ de plus. Logique
    Mais alors du coup tu vois où cette notion de 2-waves shipping? Si je vais sur mon compte sur gamefound puis l order de tainted grail, au niveau de shipping j' ai l annotation single shipment. Dois-je en déduire que c est en une seule vague ?

  30. #1110
    Du coup probablement ouais, moi j'ai
    Shipping:Split Shipment
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •