Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 73 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2189
  1. #871
    Alors je dis pas ça parce que j'ai joué avec le mec qui l'a fait mais en vrai j'ai bien aimé : )

    Notez que je n'aime pas vraiment ce genre de jeu non plus, ce qui ne me rend pas très objective (mais j'ai joué (et j'ai tout court (wts)) Mare Nostrum).

    Une seule partie, donc, avec un mec très calme et pacifique, une meuf énervée et agressive et un mec spé tactique. C'était très fluide et pourtant tendu sur la victoire. C'est quand même le mec spé tactique qui a gagné.

    C'est à ce moment là que je me rend compte que je ne suis pas douée pour faire des CR ou même des critiques. Je retourne faire des boîtes, hein. Adieu !

  2. #872
    Pour moi c'est le meilleur des boites Matagot. Que j'aime toutes, beaucoup.

  3. #873
    Vous me tentez, vous deux au-dessus. Je vais regarder cette vidéo tranquillou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #874
    J'ai finalement résisté à Arkeis en annulant mon pledge
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #875
    Moi j'ai reçu mon pledge manager d'Europa Universalis... reste qu'à me décider sur les add-ons...

  6. #876
    Et bien moi j'ai résisté à prendre des extensions Kingdom Death car le shop s'est retrouvé dévalisé en 1h ce matin.
    Merci Poots.

  7. #877
    Moi j'ai résisté à résister...


    - - - Mise à jour - - -

    Vous êtes tous très forts !

  8. #878
    Merde Poots vient de remettre du stock. J'ai craqué...

  9. #879
    Je n'ai pu tester Inis qu'une fois, mais j'avais bien aimé. Je ne crois pas que la partie avait convaincu Rekka et Crayle par contre.

  10. #880
    J'ai pas mal joué à Inis, et je trouve que c'est un chef d'oeuvre du "dudes on a map". Hyper tendu, plein d'interactions, et surtout, un gameplay qui s'affine de partie en partie : on connaît en effet toutes les cartes du jeu, la mécanique de drafting fait qu'on peut à peu près savoir ce qu'ont les autres en main, bref, ça peut devenir vraiment retors.

    Toutes les configurations sont intéressantes : à deux, le jeu est incroyable, ça enchaîne hyper vite et on sait exactement ce qu'a l'autre dans la main, ce qu'on lui a donné, ce qu'il peut faire ou pas ; ça devient très très tactique. A plus, c'est vraiment bon aussi, le jeu prend une tournure diplomatique assez dingue, y a moyen de s'engueuler, ce qui est toujours bon signe.

    Ajoutez à ça une production vraiment chouette, que ce soit les figurines ou les images complètement psychédéliques qui animent les cartes (par contre, il faut aimer le style, c'est du genre tranchant), et une extension qui ajoute des trucs sympas, bref, c'est un chef d'oeuvre.

    C'est un jeu que je garderai à tout jamais.

    Voilà, j'espère que je t'ai aidé !

  11. #881
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Merde Poots vient de remettre du stock. J'ai craqué...
    Du coup tu te retrouves avec combien de kilos de plastique supplémentaire en attente de peinture ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #882
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Du coup tu te retrouves avec combien de kilos de plastique supplémentaire en attente de peinture ?
    Ca se compte en années de peinture...
    Mais j'ai fini de peindre Gloomhaven !

  13. #883
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ca se compte en années de peinture...
    Mais j'ai fini de peindre Gloomhaven !
    Y'a 10 figurines dans Gloomhaven....

  14. #884
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a 10 figurines dans Gloomhaven....
    C'est normal il peint très lentement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #885
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a 10 figurines dans Gloomhaven....
    Oui mais elles sont moches et donc dures à peindre !

  16. #886
    La preuve en image

    Spoiler Alert!

  17. #887
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Oui mais elles sont moches et donc dures à peindre !
    Stoi qu'es moche !
    Biiiiiiim !




    #patapé



  18. #888
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Stoi qu'es moche !
    Et personne ne l'a peint.

  19. #889
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Stoi qu'es moche !
    Biiiiiiim !


    Voilà, voilà comment on force des gens à pas venir sur un forum parce que n'importe quel sujet peut partir en cacahuète !

    Bilan de l'histoire : tout le monde se désintéresse d'un sujet passionnant et Thigr va devoir faire le deuil d'une rotule. Bravo.

  20. #890
    Non non, le sujet passionnant est toujours là : je n'ai jamais autant eu envie d'acheter Inis.
    Mais j'ai reçu Wonderful World aujourd'hui, ça va me faire patienter un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #891
    J'aime pas les Celtes. Voilà j'espère que ça va t'aider
    Sinon je trouve le parti-pris graphique à ch...original ; re-
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non non, le sujet passionnant est toujours là : je n'ai jamais autant eu envie d'acheter Inis.
    Mais j'ai reçu Wonderful World aujourd'hui, ça va me faire patienter un peu.
    Je suis très curieux de ton retour sur IWW. Je viens de finir la première campagne et c'était génial.

  23. #893
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites-voir, INIS, c'est bien de la merde en boite ?
    J'ai craqué comme un gros sac paske c'est tout choupi, et qu'un Suisse le vendais 25€ (donc j'ai fait chier dYnkYn pendant des mois pour faire l'intermédiaire), mais en vrai, le jeu a le même problème que Cyclade :

    C'est un jeu qui se finit quand un joueur a gagné... Et non pas un jeu où un joueur gagne quand la partie se finit...

    Cela peut entrainer des parties qui trainent en longueur à base de blocage, mais y'a une carte chitée qui dit "En fait, j'ai pas besoin de 7 bidules pour gagner, mais 6. Puis 5. Puis 4. Puis 3..."

    Et c'est VACHEMENT plus facile de réunir 3 bidules que 7.

    Du coup, d'aucuns disent que c'est un gros jeu de moule que si t'as pas la carte chitée tu peux jamais gagner gnagnagna.



    Je le ramène à Bouix, s'tu veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Perso, j'ai pas énormément aimé. Je préfère Mare Nostrum.
    Je serais presque d'accord avec Thigr. J'traine trop avec. Il a une mauvaise influence sur moi...

    ...

    ...

    ...

    EMMÈNE MOI SKIER, GRAND FOU !!!

    ...

    Voyez ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #894
    Un Trismegistus qui part dans la journée à Nantes à croire que c'est un coup du JACA pour "m'aider" à ne pas succomber
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #895
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un Trismegistus qui part dans la journée à Nantes à croire que c'est un coup du JACA pour "m'aider" à ne pas succomber
    Si je ne devais garder que deux jeux parmi ceux aquis depuis le début de l'été, ce serait It's a Wonderful World et... Trismegistus.
    (de rien!)

    Non, pour t'aider un peu et comme toi tu voulais jouer à plusieurs, dis toi que ça doit être vraiment compliqué de faire des parties à plusieurs sur ce jeu (règles + longueur de partie).

  26. #896
    En fait je ne cherche pas de raison de résister, je sais que je craquerai tôt ou tard
    Il a une réputation de complexité exagérée je trouve. Certes les règles sont écrites avec le cul mais une fois le jeu intégré c'est pas si dur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #897
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En fait je ne cherche pas de raison de résister, je sais que je craquerai tôt ou tard
    Il a une réputation de complexité exagérée je trouve. Certes les règles sont écrites avec le cul mais une fois le jeu intégré c'est pas si dur.
    Oui je suis d'accord pour la complexité. C'est juste qu'il faut un groupe de joueurs réguliers pour en profiter sans nouveau venu à chaque partie.

  28. #898
    Je n'ai pas trop lu la règle du bot, tu peux faire une réaction sur ses actions ou lui sur les tiennes ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #899
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai pas trop lu la règle du bot, tu peux faire une réaction sur ses actions ou lui sur les tiennes ?
    Moi je peux réagir sur ses actions mais pour lui il me semble qu'il peut le faire que rarement ou pas du tout.

  30. #900
    Comme j'aime bien dénoncer... (heures les plus sombres de l'histoire, toussa, toussa...)
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : le burger au philibar. Au bleu. Avec de la poire. Et une bière de noël.
    BMDJ 2 : passé ensuite à leur boutique et récupéré ma commande.
    Notre ami Flad a failli !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •