Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 73 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2189
  1. #1831
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu n'aimes pas l'aventure spatiale?

    - - - Mise à jour - - -



    Il est si bien en solo le jeu Auztralia?
    Question que je me pose aussi.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    J'ai vu les vidéos de gameplay, j'ai check les règles et le jeu me reviend moins cher que le pledge vo (que j'ai laissé tombé car j'habite la réunion toussa...).
    On peut pondérer en signalant que si on se joignait à un pledge groupé, on en était à 107€ (avec remise en mains propres) ou 115€ (avec un envoi Mondial Relay), ce qui reste moins que les 150€ demandés pour la VF.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1833
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Leaving Earth à ce prix là c'est kdo. Au pire si tu ne le gardes pas tu revends sans perdre à mon avis.

  4. #1834
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Bon anniversaire chérie, je t'offre un jeu qui va me...te faire super plaisir" Parfois je regrette d'être célibataire, il y a quand même l'air d'y avoir quelques menus avantages
    Dis toi, qu'il y a plein de femmes qui n'ont pas envie de passer du temps à jouer... (j'ai tenté une fois un jeu pour son anniversaire, je ne le referai plus car on en a fait une partie qu'une fois juste pour me faire plaisir mais l'avantage, c'est que maintenant j'y joue à ce jeu avec mes filles donc c'était pas pour rien ).

  5. #1835
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Bon anniversaire chérie, je t'offre un jeu qui va me...te faire super plaisir" Parfois je regrette d'être célibataire, il y a quand même l'air d'y avoir quelques menus avantages
    Je pense qu'il veut dire qu'il faut choisir entre s'acheter un jeu ou offrir un truc à sa femme.
    Il y avait plus simple !

  6. #1836
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dis toi, qu'il y a plein de femmes qui n'ont pas envie de passer du temps à jouer... (j'ai tenté une fois un jeu pour son anniversaire, je ne le referai plus car on en a fait une partie qu'une fois juste pour me faire plaisir mais l'avantage, c'est que maintenant j'y joue à ce jeu avec mes filles donc c'était pas pour rien ).
    Mais là c'est le niveau de difficulté supérieur : réussir à transmettre ses gènes ET à les élever
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1837
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais là c'est le niveau de difficulté supérieur : réussir à transmettre ses gènes ET à les élever
    oui car on sait que les gènes peuvent sauter des générations en plus...

  8. #1838
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je pense qu'il veut dire qu'il faut choisir entre s'acheter un jeu ou offrir un truc à sa femme.
    Tiens puisque je t'ai sous la main et que tu es l'expert es Concordia, y a t'il une différence entre l'édition 2013 et celle de 2018, à part la boîte ? Les deux versions sont en vente sur okkazeo par chez moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    oui car on sait que les gènes peuvent sauter des générations en plus...
    Ils sont vraiment sans gêne bon ok j'arrête
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'as déjà des vidéos de parties qui circulent si tu veux te faire une première impression
    D'ailleurs, dans une de ces vidéos, on voit dans les commentaires "en direct" un certain Dyce_666
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1840
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je pense qu'il veut dire qu'il faut choisir entre s'acheter un jeu ou offrir un truc à sa femme.
    C'est ça et si je commets l'impair de lui offrir un cadeau moins cher que le jeu, je suis mal sachant que je suis intéressé par le bundle à 150eu...

  11. #1841
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, dans une de ces vidéos, on voit dans les commentaires "en direct" un certain Dyce_666
    Y'a pas que dans les commentaires que j'interviens ^^
    Dans les discussions et interventions de fin de partie également
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1842
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens puisque je t'ai sous la main et que tu es l'expert es Concordia, y a t'il une différence entre l'édition 2013 et celle de 2018, à part la boîte ? Les deux versions sont en vente sur okkazeo par chez moi...

    - - - Mise à jour - - -



    Ils sont vraiment sans gêne bon ok j'arrête
    Je crois que aucune, la nouvelle boîte est légèrement moins hideuse (mais toujours avec un format pas standard).
    Il y avait plus simple !

  13. #1843
    Bonjour,

    Je m'appelle Poussin Joyeux et j'ai retiré Cerebria d'une commande qui devait être expédiée prochainement parce que je me suis dit que je possédais déjà assez de jeux qui m'intéressaient (alors que j'ai passé au moins 5h ces dernières semaines à regarder des vidéos de partie, à lire des avis sur le sujet et le jeu m'avait conquis pour du solo).

    Voilà.


    (alors surtout ne me faites pas changer d'avis )

  14. #1844
    Bonjooouuur Poussin Joyeux.

    Et bravo, le groupe est fier de toi.

  15. #1845
    Très bonne décision... comme ça je pourrai te revendre ma boîte quand tu changeras d'avis

  16. #1846
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Très bonne décision... comme ça je pourrai te revendre ma boîte quand tu changeras d'avis
    J'aurais du mal à prendre la VO maintenant que la VF existe. :siffle
    (même si le texte est limité sur le matériel)

  17. #1847
    Bravo, quelle volonté
    Bon quant à moi, j'ai renoncé partiellement à la Baie des Marchands... partiellement car je vais juste me prendre la boite de base à 55eu sur phili et le reste plus tard.

  18. #1848
    Ah pour celui-ci j'évite surtout d'en savoir plus car de loin il est déjà bien joli!

  19. #1849
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah pour celui-ci j'évite surtout d'en savoir plus car de loin il est déjà bien joli!
    Vin d'jeu a un retour "mitigé". Enfin pas dithyrambique, alors qu'ils encensent souvent les jeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1850
    Félicitations poussin!! Moi j ai renoncé à lutter contre mon envie, j ai donc réussi à chopper un Maximum Apocalypse à un super prix

  21. #1851
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vin d'jeu a un retour "mitigé". Enfin pas dithyrambique, alors qu'ils encensent souvent les jeux.
    Chaps en a fait une vidéo plutôt sympa.

  22. #1852
    Un exemple pour nous tous. Enfin, pour vous autres.

  23. #1853
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vin d'jeu a un retour "mitigé". Enfin pas dithyrambique, alors qu'ils encensent souvent les jeux.
    Ils n'ont pas encenser Aeon's End, ils n'existent pas pour moi

  24. #1854
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Ils n'ont pas encenser Aeon's End, ils n'existent pas pour moi
    Je suis loin d'être d'accord avec un paquet de leurs retours de toute manière. Curieusement ils souvent super enthousiastes quand ce sont des jeux d'éditeurs belges
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1855
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vin d'jeu a un retour "mitigé". Enfin pas dithyrambique, alors qu'ils encensent souvent les jeux.
    C'est surtout "pas assez expert mon fils", les Vind'jeu aimant bien le fûmage de neurone avancé, ce qui n'est pas le cas de la Baie des Marchands, dont le gameplay est plutôt du genre Familial +.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1856
    J'ai moi aussi une petite victoire personnelle à mon actif, je viens de refermer le pledge manager de Kingdom Rush : Elemental uprising sans rien ajouter à mon pledge initial, le moins cher de la liste. Et comme j'ai pris la livraison en boutique, j'ai rien eu à payer en plus. Ca fait presque bizarre.

    Heureusement que tout va revenir à la normale avec le KS de Hoplomachus...

  27. #1857
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis loin d'être d'accord avec un paquet de leurs retours de toute manière. Curieusement ils souvent super enthousiastes quand ce sont des jeux d'éditeurs belges
    Oui comme Black Angel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai moi aussi une petite victoire personnelle à mon actif, je viens de refermer le pledge manager de Kingdom Rush : Elemental uprising sans rien ajouter à mon pledge initial, le moins cher de la liste. Et comme j'ai pris la livraison en boutique, j'ai rien eu à payer en plus. Ca fait presque bizarre.

    Heureusement que tout va revenir à la normale avec le KS de Hoplomachus...
    Je vais tenter de faire comme toi ce soir! C'est d'ailleurs ta faute si j'avais à nouveau craqué pour ce Kingdom Rush...

  28. #1858
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    Je vais tenter de faire comme toi ce soir! C'est d'ailleurs ta faute si j'avais à nouveau craqué pour ce Kingdom Rush...
    Ah, toutes mes excuses.

    Mais je perds tout sens commun dès qu’il s’agit de polyominos et de tower defense. Alors un jeu qui combine les deux, tu penses bien... Par contre, les boîtes de base avec leur extension débordent déjà de contenu, le reste est un peu superflu et va entrer en compétition avec tout ce qui n’a de cesse de sortir.

  29. #1859
    J'ai fait comme toi.

    Bon sinon... Qui m'a dénoncé chez Philibert? Je viens de recevoir un bon de non-anniversaire...

  30. #1860
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon sinon... Qui m'a dénoncé chez Philibert? Je viens de recevoir un bon de non-anniversaire...
    Moi aussi, et j'ai commandé quelque chose il y a une semaine
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •