Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 73 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2189
  1. #451
    Merci,

    au niveau des aventures ils ont donnés des exemples? On fait quoi en gros on explore on combat et on recommence? Pas de situation spécifique aux scénars?
    Le token positif ca fait quoi?
    Prout

  2. #452
    Bon, j'ai revendu mon Scythe, la mort dans l'âme : il n'est jamais sorti depuis achat et ne sortira jamais. Les dystopies guerillo-industrielles, ce n'est vraiment pas ce qui intéresse les gens autour par ici, qui s'enflammeront plus devant un mignon The River et autres Takenoko.
    Mais du coup, à peine le paiement Paypal arrivé du type sur Okkazeo, j'ai insta-craqué et précommandé Wingspan, parce que voilà.

    Oui, j'aurais pu attendre de le tester à l'UCGC, mais voilà, après quelques vidéos ce week-end, après avoir bavé sur le matériel depuis son annonce en décembre dernier, et après n'avoir trouvé quasiment aucun avis négatif sur tout l'internette, j'ai cédé à l'envie sur-pressante.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #453
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, j'ai revendu mon Scythe, la mort dans l'âme : il n'est jamais sorti depuis achat et ne sortira jamais. Les dystopies guerillo-industrielles, ce n'est vraiment pas ce qui intéresse les gens autour par ici, qui s'enflammeront plus devant un mignon The River et autres Takenoko.
    Mais du coup, à peine le paiement Paypal arrivé du type sur Okkazeo, j'ai insta-craqué et précommandé Wingspan, parce que voilà.

    Oui, j'aurais pu attendre de le tester à l'UCGC, mais voilà, après quelques vidéos ce week-end, après avoir bavé sur le matériel depuis son annonce en décembre dernier, et après n'avoir trouvé quasiment aucun avis négatif sur tout l'internette, j'ai cédé à l'envie sur-pressante.
    Joins-nous au sein du CACAS maintenant, ta place est toute trouvée depuis que tu as revendu ton Risk-like sauce Steampunk
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #454
    zno a revendu Scythe... c'est fini je te parle plus

  5. #455
    La vraie raison de la revente, c'est :
    - pour les raisons expliquées j'y joue uniquement en UCGC.
    - en général, dYnkYn amène sa version ultra++ en UCGC
    - je vais donc plutôt jouer à la tienne qu'à ma version toute basique
    - mon budget est limité -> je revends ma basique et achète un jeu que je sait qu'il va bien tourner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #456
    Ouai un CACAS de plus on est 3, et on est comme les smith dans matrix
    Prout

  7. #457
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La vraie raison de la revente, c'est :
    - pour les raisons expliquées j'y joue uniquement en UCGC.
    - en général, dYnkYn amène sa version ultra++ en UCGC
    - je vais donc plutôt jouer à la tienne qu'à ma version toute basique
    - mon budget est limité -> je revends ma basique et achète un jeu que je sait qu'il va bien tourner.
    Franchement t'as pas à t'expliquer, c'est normal de vouloir privilégier les bons jeux !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #458
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Franchement t'as pas à t'expliquer, c'est normal de vouloir privilégier les bons jeux !

    Dire ca alors qu'il achete wingspan apres avoir revendu Scythe

    Bonjour la crédibilité
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #459
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dire ca alors qu'il achete wingspan apres avoir revendu Scythe

    Bonjour la crédibilité
    Justement, il a bon goût
    Un petit Res Arcana et je lui décerne une médaille.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #460
    Pour Res Arcana, on devrait quand même attendre le retour de Couyu

  11. #461
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Justement, il a bon goût
    Un petit Res Arcana et je lui décerne une médaille.
    Y'a un truc qui colle pas entre les deux phrases mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Mmmm bon goût, Res Arcana... Non je vois pas

  12. #462
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Ouai un CACAS de plus on est 3, et on est comme les smith dans matrix
    Moi aussi j'ai revendu mon Scythe il y a 6 mois.

  13. #463
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Y'a un truc qui colle pas entre les deux phrases mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Mmmm bon goût, Res Arcana... Non je vois pas
    Pfff, tout ça parce que tu ne sais pas poser les cartes dans le bon ordre...

  14. #464
    C'était bien plus intéressant de vous regarder lutter, archer et toi

  15. #465
    J'ai fauté.....................Voyage en terre du milieu...................... j'ai l'impression de vivre la vie d'harvester sans poils.
    Prout

  16. #466

  17. #467
    Ben moi j'ai fauté sur On Mars et Kingdom rush...
    Je suis arrivé à 50 KS...j'ai honte, je me sens sale.
    Et hop!

  18. #468
    Boah, à partir de 100 la honte disparaît...

  19. #469
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Boah, à partir de 100 la honte disparaît...
    Contrairement au découvert ou au risque de divorce ?

    Depuis quelques années je m’impose une règle simple, ne pas avoir plus de 5 KS en cours ! Du coup je dois attendre d'être livré pour en reprendre d'autres et vu le retard moyen de KS, ça me fait économiser des sioux
    La révélation ça a été un tableur excel de tous mes KS en cours et du montant total dans la nature .....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #470
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    La révélation ça a été un tableur excel de tous mes KS en cours et du montant total dans la nature .....
    Marche pas avec moi...

  21. #471
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Boah, à partir de 100 la honte disparaît...
    Ahahaha.. je me sens petit joueur avec mes 15 KS (dont la moitié à moins de 10€ et l'autre moitié déjà revendue..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #472
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben moi j'ai fauté sur On Mars et Kingdom rush...
    Je suis arrivé à 50 KS...j'ai honte, je me sens sale.
    Tu vois du potentiel sur Kingdom Rush en solo ? J'ai du mal à me faire une idée.

  23. #473
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Boah, à partir de 100 la honte disparaît...
    Oui, après c'est le pêcher qui remplace. Ensuite c'est satan lui même qui te livre les jeux. Les fdp sont payés avec ton ame. Satan prime

    Par contre tu es toujours aussi sale.
    Prout

  24. #474
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu vois du potentiel sur Kingdom Rush en solo ? J'ai du mal à me faire une idée.
    Ah bah clairement en solo pour moi ça marche à fond Kingdom Rush.

  25. #475
    Oui j'ai lu les règles, maté des vidéos, ça me dit bien en solo de jouer à Tétris sur les hordes. Avec 4 persos tu as pas mal de réflexion je pense.
    Et mon gamin avait rincé le jue sur portable, je vais peut-être enfin le convertir...
    Dernière modification par Yo-gourt ; 24/04/2019 à 14h57.
    Et hop!

  26. #476

  27. #477
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha.. je me sens petit joueur avec mes 15 KS (dont la moitié à moins de 10€ et l'autre moitié déjà revendue..).
    7 et ce n'est pas si petit .

  28. #478
    Je lutte pour résister à Anachrony.
    Anachrony, ce ne serait que pour du solo et généralement si un jeu dure plus d'1h j'ai un mal fou à le sortir (là j''ai l'impression que c'est plutôt 1h30-2h la partie, installation et rangement inclus).
    Et celui-ci prend beaucoup de place sur la table en plus d'avoir une boite géante pour le stocker.

    J'ai raison de lutter ou bien c'est le jeu du siècle à ne pas louper?

  29. #479
    Jeu du siècle non....mais c'est un très bon jeu de pose d'ouvriers avec un mécanisme de récoltes de ressources jouant sur les voyages dans le temps et le paradoxes temporels.

    Et les figs sont chouettes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #480
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Jeu du siècle non....mais c'est un très bon jeu de pose d'ouvriers avec un mécanisme de récoltes de ressources jouant sur les voyages dans le temps et le paradoxes temporels.

    Et les figs sont chouettes.
    Ca ne m'aide pas trop à résister ça.
    Tu confirmes que ça met beaucoup de temps à installer et à ranger?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •