Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2189
  1. #181
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu as bien raison de craquer!

    Tu as craqué où?
    https://www.philibertnet.com/fr/uppe...334891769.html


    Attention, la contrepartie c'est que les fdp sont gratuits : inutile de rajouter un article pour atteindre les 60 euros.

    Ou alors si, pour profiter du port offert .

  2. #182
    C'est un concept ajouter un jeu à plus de 60 balles pour profiter des fdp gratos. J'adhère !

  3. #183

  4. #184
    Ben quoi j'ai fait la même. Acheté Vendredi et ajouté Terraforming mars pour pas payer 2.5€ de fdp !

  5. #185
    Ça fait sens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #186
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça fait sens.
    Pitié, pas cette expression
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #187
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    https://www.philibertnet.com/fr/uppe...334891769.html


    Attention, la contrepartie c'est que les fdp sont gratuits : inutile de rajouter un article pour atteindre les 60 euros.

    Ou alors si, pour profiter du port offert .
    Ah j'avais oublié de mettre une alerte sur ce jeu et j'avais loupé qu'il était revenu en stock. Merci !
    À étudier demain...

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur les commandes Philibert, objectif plus élevé mais encore mieux que les frais de port gratuit: arriver à dépasser les 100€ car ça fait franchir un bon palier au compteur de points de fidélité!
    Jamais tenté le 200€ par contre (pourtant si je craquais pour Gloomhaven + X-Files ce serait gagné facilement! ).

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça fait sens.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pitié, pas cette expression
    Je vois ton point.

  10. #190
    C'est juste tellement entré dans les habitudes..

    Franglais pour la gagne !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #191
    Mes potes de l'Académie disent que c'est juste trop inadéquat, je vous demande donc de cesser de suite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #192
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mes potes de l'Académie disent que c'est juste trop inadéquat, je vous demande donc de cesser de suite.
    Je vois ce que tu veux dire.

  13. #193

  14. #194
    Je vous sens comme même salés!
    Et hop!

  15. #195
    Mince mince mince...

    On arrive dans les derniers jours du pledge manager de Monumental, sur le quel j'ai fait un all-in carton, 150€ quand même.

    Seulement là comme ça, je suis tout vaguement titillé par les figus, qui ont quand même une sacré gueule.
    Mais je compte sur vous pour confirmer : mettre 80€ pour un tas de bouts de plastique gris, ça ne sert à rien, on est bien d'accord ?!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #196
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mince mince mince...

    On arrive dans les derniers jours du pledge manager de Monumental, sur le quel j'ai fait un all-in carton, 150€ quand même.

    Seulement là comme ça, je suis tout vaguement titillé par les figus, qui ont quand même une sacré gueule.
    Mais je compte sur vous pour confirmer : mettre 80€ pour un tas de bouts de plastique gris, ça ne sert à rien, on est bien d'accord ?!
    Tu n'auras jamais le courage de les peindre donc tu vas préférer utiliser les tokens plutôt que des machins gris moches.

    PS: c'est quand même hyper cher comme jeu... dommage sinon on l'aurait sûrement pris pour le club.

  17. #197
    So true !!!!

    Sinon, je suis toujours entrain d'hésiter.
    Roots me tente beaucoup, mais comme je ne pense pas avoir l'occasion de le sortir assez régulièrement, finalement je laisse tomber sans trop de problème (même si je trouve ça triste d'être aussi pragmatique )

    Néanmoins, je pense que ma résistance commence à s'étioler. Pouvez-vous me donner des arguments pour ne pas finaliser cet achat (que j'irais surement (pas) chercher en boutique le cas échéant) ?

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #198
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mince mince mince...

    On arrive dans les derniers jours du pledge manager de Monumental, sur le quel j'ai fait un all-in carton, 150€ quand même.

    Seulement là comme ça, je suis tout vaguement titillé par les figus, qui ont quand même une sacré gueule.
    Mais je compte sur vous pour confirmer : mettre 80€ pour un tas de bouts de plastique gris, ça ne sert à rien, on est bien d'accord ?!
    C'est cher pour du plastique (dis celui qui a pris celles de Tainted Grail ) et c'est plus de 50% du prix du all in carton.

  19. #199
    150€ pour un smallworld glorifié sans figurines, je préconise le retrait du pledge.
    Il y avait plus simple !

  20. #200
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    C'est cher pour du plastique (dis celui qui a pris celles de Tainted Grail ) et c'est plus de 50% du prix du all in carton.
    Y a quand même 126 minis (de base) plus toutes celles rajoutées via les strechgoals (22) soit pas loin de 150 figs. Ça fait grosso modo 50 cents la figurine.

    Quand tu vois la qualité franchement c'est tout sauf cher payé.

    Moi je craquerai.. D'ailleurs c'est déjà le cas depuis le début
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #201
    Ça gagne en lisibilité je trouve avec les figs, mais c'est vrai que ça fait un sacré budget pour un eurogame. Il faut être sûr de le sortir assez régulièrement pour le rentabiliser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #202
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mince mince mince...

    On arrive dans les derniers jours du pledge manager de Monumental, sur le quel j'ai fait un all-in carton, 150€ quand même.

    Seulement là comme ça, je suis tout vaguement titillé par les figus, qui ont quand même une sacré gueule.
    Mais je compte sur vous pour confirmer : mettre 80€ pour un tas de bouts de plastique gris, ça ne sert à rien, on est bien d'accord ?!
    Ou alors tu gardes la version carton et tu te fais des figurines personnalisées avec des meeples de tailles différentes! J'ai vu un topic là dessus je sais plus trop où, vachement bien expliqué.

    (Spoiler: à la fin tu prendras les figurines, parce que)

  23. #203
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    150€ pour un smallworld glorifié sans figurines, je préconise le retrait du pledge.
    Bien tenté, vu qu'en plus j'ai revendu mon Smallworld. Mais pour y avoir joué, c'est quand même carrément autre chose.
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ou alors tu gardes la version carton et tu te fais des figurines personnalisées avec des meeples de tailles différentes! J'ai vu un topic là dessus je sais plus trop où, vachement bien expliqué.
    Alors ça c'est une bonne idée. J'ai retrouvé le topic en question sur BGG, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais c'est quand même un sacré génie qui vient de me faire économiser 80 balles
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #204
    Hello,

    Quelqu'un pour expliquer combien le jeu "L'Île au Trésor" est complètement nul à deux ? C'est pour un ami ... (qui a trop envie de l'acheter pour y jouer à 4/5 et qui se dit également qu'il pourra en plus y jouer à 2..) Si la jouabilité est vraiment naze à deux, ça pourrait lui faire économiser quelques sous

  25. #205
    Bon, vous ne m'avez pas été d'un grand secours.
    Je suis passé ce midi à la boutique Ludifolies et j'ai pris les 4 sachets d'extension pour Négociateur Prise d'otages.....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #206
    Il faudrait une hotline d'urgence.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #207
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon, vous ne m'avez pas été d'un grand secours.
    Je suis passé ce midi à la boutique Ludifolies et j'ai pris les 4 sachets d'extension pour Négociateur Prise d'otages.....
    Comment t'empêcher d'acheter des extensions qu'on juge bonnes et qu'on a déjà ?

  28. #208
    Depuis ce matin, j'ai envie de commander Dinosaur Island. Help.

  29. #209
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Depuis ce matin, j'ai envie de commander Dinosaur Island. Help.
    C'est prévu pour y jouer quand, et avec qui ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #210
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Depuis ce matin, j'ai envie de commander Dinosaur Island. Help.
    Surtout que tu as pu le tester.....et qu'il est très sympa.

    Et ce coté kitsh
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •