Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 189 sur 2189
  1. #2161
    Dites, y'en a un parmi vous qui :
    - vient régulièrement aux UCGCs
    - a pris un pledge Castle of Burgundy Deluxe
    ?

    Si oui, est-ce qu'il y aurait possibilité de m'ajouter un Classic pledge sans figurines ? Le PM ferme dans 6 jours et j'ai bien envie de craquer mon slip.. et comme ça, on splitte les frais de port.

    Sinon, je peux encore m'ajouter à un pledge groupé, mais autant se grouper avec un canard..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2162
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, y'en a un parmi vous qui :
    - vient régulièrement aux UCGCs
    - a pris un pledge Castle of Burgundy Deluxe
    ?

    Si oui, est-ce qu'il y aurait possibilité de m'ajouter un Classic pledge sans figurines ? Le PM ferme dans 6 jours et j'ai bien envie de craquer mon slip.. et comme ça, on splitte les frais de port.

    Sinon, je peux encore m'ajouter à un pledge groupé, mais autant se grouper avec un canard..
    Oui

  3. #2163
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Mais... C'est fou comment cette légende urbaine est rentrée dans l'imaginaire collectif parce qu'un mec l'a décrété sur sa chaîne Youtube..
    Ca n'a aucun rapport avec un mec sur Youtube... Il est presque à 60% déconseillé à 4 sur BGG. Et perso j'ai commencé par une partie à 4 et j'y rejouerais plus jamais à ce nombre non plus. Ou faut jouer à un autre jeu en parallèle, ou avec des gens qui jouent très vite.

  4. #2164
    Oui découvrir à 4 c'est une horreur, mais quand tout le monde connaît le jeu ça tourne très bien et c'est pas différent de tous les jeux de son calibre. On y a encore joué à 4 la semaine dernière et on a mis 2h45.

    Perso si j'avais commencé Terraforming Mars par une partie à 5 j'aurais peut-être plus jamais voulu y rejouer à ce nombre, pareil pour Underwater Cities à 4 ou tant d'autres "gros" jeux qui nécessitent que les joueurs soient rôdés pour pouvoir être bien joués dans leur configuration maximale.

  5. #2165
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Oui découvrir à 4 c'est une horreur, mais quand tout le monde connaît le jeu ça tourne très bien et c'est pas différent de tous les jeux de son calibre. On y a encore joué à 4 la semaine dernière et on a mis 2h45.

    Perso si j'avais commencé Terraforming Mars par une partie à 5 j'aurais peut-être plus jamais voulu y rejouer à ce nombre, pareil pour Underwater Cities à 4 ou tant d'autres "gros" jeux qui nécessitent que les joueurs soient rôdés pour pouvoir être bien joués dans leur configuration maximale.
    Je ne suis pas sûr que la question soit juste le temps de jeu, mais surtout l'apport en terme de sensations qu'il y a d'ajouter un troisième ou quatrième joueur. Et effectivement, je ne suis pas sûr qu'il soit énorme, à part avoir plus de potes autour de la table. Surtout, le jeu étant une course qui peut être très serrée, le côté confrontation à 2j marche super bien et ne se retrouve peut-être pas de manière aussi intense à 3-4j.

    Pour info, les temps de jeux constatés chez moi :

    - 2j (25 parties avec la même personne) : 1h15/1h30
    - 3j (1 partie avec un nouveau joueur) : 1h50
    - 4j (1 partie avec un nouveau joueur qui joue lentement quelque soit le jeu) : 2h50

    Rien de bien déconnant pour de l'eurogame donc.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je ne suis pas sûr que la question soit juste le temps de jeu, mais surtout l'apport en terme de sensations qu'il y a d'ajouter un troisième ou quatrième joueur. Et effectivement, je ne suis pas sûr qu'il soit énorme.
    Je n'ai aucun problème avec le fait de dire que la meilleure configuration est à 2 et qu'y jouer à 3 ou 4 n'apporte pas grand chose supplémentaire.
    C'est plus les affirmations péremptoires que j'ai pu lire (pas forcément ici) du style "c'est un jeu exclusivement 2J" / "ne l'achetez pas si c'est pour y jouer à 4" etc.

    Ce que je dis simplement est qu'à 3 ou 4 oui le jeu est plus long et effectivement ce n'est pas "mieux" qu'à deux, mais une fois que tout le monde connaît bien je ne vois aucune raison de le déconseiller à 3 ou 4. Le jeu fonctionne toujours aussi bien.
    Par contre je suis d'accord qu'il vaut mieux éviter la découverte du jeu à 4. Mais sur un gros jeu comme ça c'est pas pertinent de juger après 1 partie.

  7. #2167
    Bon.

    Dans quelques jours c'est l'UCGC.

    On va sans doute jouer à Monumental, dont j'attends toujours mon pledge de la boîte "Classic" à 70€ fdp in.

    Pendant ce temps, la boite (avec exactement le même contenu dedans) est en promo à 30€ ici : https://www.espritjeu.com/jeux-de-st...n-empires.html

    J'ai presque envie de craquer, histoire de tester, quitte à revendre le pledge à réception.. (à prix pété, bien entendu)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2168
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon.

    Dans quelques jours c'est l'UCGC.

    On va sans doute jouer à Monumental, dont j'attends toujours mon pledge de la boîte "Classic" à 70€ fdp in.

    Pendant ce temps, la boite (avec exactement le même contenu dedans) est en promo à 30€ ici : https://www.espritjeu.com/jeux-de-st...n-empires.html

    J'ai presque envie de craquer, histoire de tester, quitte à revendre le pledge à réception.. (à prix pété, bien entendu)
    Prend ton mal en patience.

  9. #2169
    Pandemic Warcraft en solo, ça vaut pas le coup même à 16 boules hein, on est bien d'accord ?

  10. #2170
    Non par contre j'ai pris Familiar Tales pour jouer avec les deux mouflons. Ca a l'air choupi.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #2171
    J'hésite à prendre Rallyman GT. Ce serait essentiellement pour du solo...Il est jamais passé moins cher que 27 balles ?

  12. #2172
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pandemic Warcraft en solo, ça vaut pas le coup même à 16 boules hein, on est bien d'accord ?
    J'ai hésité, puis je me suis abstenu. Du coup j'ai pris un Siège de Runedar.

  13. #2173
    Ha ben siège of Runedar, je l'avais pris la dernière vente privée...et bof. J'ai fait 2 parties en solo, ça m'est tombé des mains...enfin de la table.
    En tout cas je l'ai bien revendu sur okkazeo 3€ plus cher, quel escroc!

  14. #2174
    Siege je l'aime bien moi ! Il est pas facile du tout. Juste un peu long, mais pour du solo ça me pose pas de problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2175
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pandemic Warcraft en solo, ça vaut pas le coup même à 16 boules hein, on est bien d'accord ?
    Perso je trouve ça pas si mal, mais alors c'est bcp plus simple que Pandemic normal.

  16. #2176
    J'ai résisté à la pandémie.
    Maintenant c'est Dorformantik qui m'appelle.
    Ouais mais, je l'ai sur PC donc spa la peine hein ?
    Help, please

  17. #2177
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai résisté à la pandémie.
    Maintenant c'est Dorformantik qui m'appelle.
    Ouais mais, je l'ai sur PC donc spa la peine hein ?
    Help, please
    C'est pas ouf

  18. #2178
    C'est très casu de ce que j'ai lu (sans être péjoratif). Une balade amusante familiale mais n'attends pas le challenge d'un Papier Tales contre l'abject Roi Liche (je sais, je frappe ta corde sensible).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2179
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est très casu de ce que j'ai lu (sans être péjoratif). Une balade amusante familiale mais n'attends pas le challenge d'un Papier Tales contre l'abject Roi Liche (je sais, je frappe ta corde sensible).
    \o/
    En fait l'article de Noddus m'a alléché et je me vois bien y jouer avec mes mioches.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    \o/
    En fait l'article de Noddus m'a alléché et je me vois bien y jouer avec mes mioches.
    Ça peut fonctionner j'imagine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #2181
    Allez Flad, fais pas le con.
    Tu vas encore te faire avoir avec les VP Philibert.
    Et puis le solo des Architectes de l'ouest, c'est bifbof. Et puis 28e tu le retrouveras une autre fois à ce prix (voir même moins !).
    Et puis regarde pas expédier avant le 1er mars, c'est ridicule.
    Allez supprime le du panier.

    Hein, on dit ça comme ça hein ?

    Aidez moi

  22. #2182

  23. #2183
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Valider l'achat.

    28 euros demain ce sera le prix d'une baguette.
    Mais !

  24. #2184
    Il est pas si mal, le solo d'Architectes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2185
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Allez Flad, fais pas le con.
    Tu vas encore te faire avoir avec les VP Philibert.
    Et puis le solo des Architectes de l'ouest, c'est bifbof. Et puis 28e tu le retrouveras une autre fois à ce prix (voir même moins !).
    Et puis regarde pas expédier avant le 1er mars, c'est ridicule.
    Allez supprime le du panier.

    Hein, on dit ça comme ça hein ?

    Aidez moi
    Sans l'extension tu y joueras 2 ou 3 fois et le jeu prendra la poussière.

    Merci de me faire un paypal de 8 euros pour ce conseil avisé.

  26. #2186
    C'est vrai que de la trilogie de l'Ouest, c'est celui que j'ai le moins joué en solo. Ce n'est pas nul, mais le solo de Paladins ou Vicontre et au dessus.

  27. #2187
    C'est con.
    Mais c'est drôle.
    Mais ça ne sert à rien.
    En même temps, c'est que 9€.
    Oui mais c'est un peu con et inutile quand même..

    Spoiler Alert!


    https://legrenierludique.fr/produit/piece-de-decision/


    L'accessoire idéal de fin de soirée d'UCGC, quand Thigr te lances, à 2h10 du matin : "hé, un ptit TTA ?"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2188
    J'achetr si je peux avoir deux faces "tu dormiras plus tard"

  29. #2189
    Depuis quand tu laisses faire le hasard, tu n'a qu'à mieux lancer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •