Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 73 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2189
  1. #601
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    et le nouveau jeu de dés Pandémic sortent la même semaine... je crois #craquage
    Ils sortent un autre Pandémic avec des dés ? Une suite de Pandemic le remède ?

  2. #602
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ils sortent un autre Pandémic avec des dés ? Une suite de Pandemic le remède ?
    Je serais curieux d'en savoir plus moi aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #603
    C'est par le même auteur que Fuse (Mission pas possible) et Flatline.

    http://www.edgeent.fr/sujet/180739-u...nitaire_mobile



  4. #604
    C'est Pandemic Rapid Response.
    https://www.trictrac.net/actus/pande...u-team-engaged



    En gros, Pandemic en temps réel avec des dés et le principe de Mission pas possible.

    edit : carbonara par le joueur de Twilight Imperium.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #605
    Merci pour les liens et vidéos

    J'avais jamais entendu parler, j'ai testé Le Remède ce lundi à l'asso et j'ai beaucoup aimé, je trouve qu'on ressent encore plus la pression que sur le jeu de base !
    Donc là, avec une touche de Mission pas possible, je pense que ça va bien m'aguicher !

  6. #606
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle feature chez certaines boutiques pour que ça passe mieux auprès de madame :

    http://tof.cx/images/2019/06/13/deae...cef610e9c2.jpg

  7. #607
    Je suis fort, ce matin j'ai craqué sur Turbulences, ce soir j'ai annulé mon pledge. J'ai trop de jeux à sortir, en approche.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #608
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je suis fort, ce matin j'ai craqué sur Turbulences, ce soir j'ai annulé mon pledge. J'ai trop de jeux à sortir, en approche.
    Décembre 2020 c'est loin...

  9. #609
    Certes mais le paiement dans 20 jours c'est proche.
    Avec Root qui devrait bientôt tomber et Black Angel qui me fait salement de l’œil, ce ne serait pas raisonnable.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #610
    Franchement annuler le pledge d'un jeu moche c'est pas vraiment un exploit
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #611
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Certes mais le paiement dans 20 jours c'est proche.
    Avec Root qui devrait bientôt tomber et Black Angel qui me fait salement de l’œil, ce ne serait pas raisonnable.
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi car les deux jeux que tu cites m'attirent plus que celui que tu as abandonné.

  12. #612
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est par le même auteur que Fuse (Mission pas possible) et Flatline.

    http://www.edgeent.fr/sujet/180739-u...nitaire_mobile


    https://www.youtube.com/watch?v=ScZPocMnf84
    Bah franchement, j'ai jamais été tenté par les innombrables variations autour des systèmes de Pandémie, mais là pour le coup la vidéo me donne bien envie. Y'a moyen que ça marche plutôt bien comme jeu léger et rapide avec mes potes du vendredi soir.
    Dernière modification par Anansi ; 19/06/2019 à 16h40.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #613
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Bah franchement, j'ai jamais été tenté par les innombrables variations autour des systèmes de Pandémie, mais là pour le coup la vidéo me donne bien envie. Y'a moyen que ça marche plutôt bien comme jeu léger et rapide avec mes potes du vendredi soir.
    Ouais idem, c'est une bonne idée d'inviter d'autres auteurs faire leur version de pandémie.

  14. #614
    Tain je viens de lire un article sur le Escape Plan de Lacerda et je suis bien chaud (thème formidable et original, complexité Lacerda-esque) mais punaise 110€ chez philibert ça fait suuuuuuper mal, surtout quand je lis qu'il était à 80€ à l'époque du KS... rassurez-moi, il est nul en fait ce jeu, hein ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #615
    Non, il est très bon.....pour le meilleur Lacerda pour ma part !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #616
    Dyce, c'est moche ce que tu fais
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #617
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Tain je viens de lire un article sur le Escape Plan de Lacerda et je suis bien chaud (thème formidable et original, complexité Lacerda-esque) mais punaise 110€ chez philibert ça fait suuuuuuper mal, surtout quand je lis qu'il était à 80€ à l'époque du KS... rassurez-moi, il est nul en fait ce jeu, hein ?
    Je suis sûr que tu dois le trouver à moins cher que 110€ ...

  18. #618
    Le salop
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #619
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je suis sûr que tu dois le trouver à moins cher que 110€ ...
    WTF

  20. #620
    P'tain le jeu de plateau perdu au milieu d'un site de fringues d'occasion, ce WTF intégral "Taille unique, neuf avec étiquette" Ca a l'air d'être la version "de base" et non la version avec les bonus kickstarter, mais franchement, difficile de pas craquer là...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #621
    Boah, j'ai bien mon cousin qui a acheté un Catane sous blister à 3€, le gars lui a dit "ouais, les puzzle, c'est vraiment pas mon truc".
    Je sens un truc dans le genre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #622
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Boah, j'ai bien mon cousin qui a acheté un Catane sous blister à 3€, le gars lui a dit "ouais, les puzzle, c'est vraiment pas mon truc".
    Je sens un truc dans le genre.
    Mais là c'est un KS, le type a pledgé à l'aveugle ou quoi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #623
    Ou alors une basse vengeance de madame
    Vous voyez ce qui vous attends messieurs ?

  24. #624
    J'ai bien de la chance d'être célibataire alors, même si la mienne est plus petite (ma collection de jeux )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #625
    Bon finalement, même 60€ c'est chaud pour moi en ce moment, ou alors je dois être certain que ma femme et moi allons adorer le jeu, ce qui n'est pas le cas avec Escape Plan, donc je passe mon tour. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez foncer, c'est en fait une jeune fille qui vend le jeu pour sa sœur : elle fait la boîte de base à 60€ ou la boîte + l'upgrade pack (les bonus KS) à 70€. La fille avait même négocié avec sa sœur pour me le faire à 65€ au lieu de 70

    Vous pouvez même être une grosse raclure et lui acheter le tout à 65€ et le revendre ensuite sur okkazeo, vu que c'est neuf et encore scellé ça doit partir facile à 90€. Ca oblige à être une grosse pourriture, mais d'un autre côté ça va très bien avec le thème du jeu.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #626
    Pour ceux qui sont en train de créer un compte Vinted, gagnez du temps, l'article n'est plus dispo.

  27. #627
    Tu m'étonnes !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #628
    Pourquoi Imperial est il un mauvais jeu qu'il ne faut pas acheter ?
    Vous avez trois heures.
    Il y avait plus simple !

  29. #629
    Même question pour "Dinosaur Island" pour du solo (j'ai déjà Duelosaur Island).
    Ma passion pour les dinosaures m'empêche d'être lucide !

  30. #630
    Même question pour Twilight Imperium IV en soldes chez phiphi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •