Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 73 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2189
  1. #721
    Alors, t'as pris quoi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #722
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors, t'as pris quoi ?
    Paper Tales + extension (coup de chatte c'était la dernière en stock).
    Je déballe le matos à Madame ce soir voir si elle veut tenter l'aventure avec le paquet de base sinon je me finirai en solo sur l'extension.

    #quoteproof

  3. #723
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Paper Tales + extension (coup de chatte c'était la dernière en stock).
    Je déballe le matos à Madame ce soir voir si elle veut tenter l'aventure avec le paquet de base sinon je me finirai en solo sur l'extension.

    #quoteproof
    Tu me diras ce que tu penses du solo, le challenge est assez relevé (mais moins que Space Hulk quand même).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #724
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu me diras ce que tu penses du solo, le challenge est assez relevé (mais moins que Space Hulk quand même).
    Oui je pense faire un retour sur le jeu
    Et si je me sors les doigts, un papier pour dysto (m'enfin là on nage en pleine utopie ).

  5. #725
    J'avoue, je procrastine tout autant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #726
    Moi je me suis pris un petit one deck dungeon (version forêt) en allant voir un magasin de jeu pendant mes vacances. Je vais bientôt le tester, j'espère que je vais en chier

  7. #727
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je me suis pris un petit one deck dungeon (version forêt) en allant voir un magasin de jeu pendant mes vacances. Je vais bientôt le tester, j'espère que je vais en chier
    J'ai la totalité des cartes (version plastifiées) du jeu de base à te filer si ça t'intéresse...

  8. #728
    Ah ben je vais garder ça en tête si je vois que j'aime bien le jeu ! Merci.

    Edit : pourquoi tu parles des cartes en fait ? T'as fait un print and play ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #729
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben je vais garder ça en tête si je vois que j'aime bien le jeu ! Merci.

    Edit : pourquoi tu parles des cartes en fait ? T'as fait un print and play ?
    Comme j'avais la version KS "cartes plastifiées" de la boîte de base, j'ai commandé les cartes plastifiées de l'extension de la forêt, qui étaient livrées sans boîte mais j'ai reçu toutes les cartes des deux extensions. Du coup j'ai un paquet de base en trop.

  10. #730
    Ah cool ! Je vais faire quelques parties pendant ces vacances et si je croche, je te redis. Merci !

    C'est chaud parce que je me remets à fields of fire, j'ai très envie de refaire un peu de mage knight et quelques parties de conflict of Heroes. Bon, dans l'idéal je ressortirais bien aussi warfighter et d-day at omaha beach

  11. #731
    ODD c'est quand même plus hardcore que tes jeux de noob, ça risque d'être violent
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #732
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vais bientôt le tester, j'espère que je vais en chier
    Si tu joues en mode solo hors campagne, je te confirme tu vas en chier

  13. #733
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    ODD c'est quand même plus hardcore que tes jeux de noob, ça risque d'être violent
    J'ai été biberonné à death angel moi monsieur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Si tu joues en mode solo hors campagne, je te confirme tu vas en chier
    Ah intéressant. Tu recommandes de pas jouer en mode campagne ?

  14. #734
    C'est juste que le mode campagne offre des bonus à ton personnage. Sans, ça me semble ultra chaud de réussir.

  15. #735
    Ok ! Ça semble être le mode privilégié par le jeu, vais voir tout ça.

  16. #736
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah intéressant. Tu recommandes de pas jouer en mode campagne ?
    Non, hors campagne c'est quasi impossible (mais ça peut se tenter si tu aimes vraiment le gros challenge).
    En campagne, ton personnage évolue et s'améliore petit à petit, ce qui lui permet de pouvoir venir à bout des différents donjons.

    Le challenge devient alors de vaincre tous les donjons en un minimum de parties.

  17. #737
    Je vois, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #738
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vois !
    Pour une taupe c'est peu banal

  19. #739
    J'ai trébuché.

    On a relancé 2-3 parties de 7 Wonders dernièrement, avec 2 nouveaux larrons. J'ai trouvé les "Anniversary pack", les 2 pour 10€. Mais le vendeur avait également un Clank dans sa besace, je lui ai dit d'ajouter ça pour caler le colis, histoire de.
    (A noter que pour les packs de 15 cartes 7 Wonders, une enveloppe aurait suffit).

    Donc je poste ici, mais un peu trop tard..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #740
    Le Clank! normal avec le dragon ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #741
    Personne a une envie pressante de gloom of kilforth pimpé en vo ?

  22. #742

  23. #743
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le Clank! normal avec le dragon ?
    Ouaip.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #744

  25. #745
    Dernier jour des soldes Philibert, tout doit disparaître
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #746
    Viticulture à 20€, c'est une bonne idée ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #747
    Bof....

    J'ai pas été transcendé par la partie.

    Je crois que Woshee précisait que le jeu est mieux équilibré avec l'extension.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #748
    Des canards ont pu essayer Cartographer ?
    https://boardgamegeek.com/boardgame/...ll-player-tale
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #749
    Bon, là tout de suite, j'ai envie de late-pledger Atlantis Rising qui s'approche de ses backers.
    Du placement d'ouvrier coopératif jusqu'à 7 joueurs en version deluxe, un look chatoyant par Vincent Dutrait... Je suis à quelques doigts de craquer mon slip.

    Des canards auraient backé le truc ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #750
    .. bon, concernant Atlantis Rising, après visionnage de cette vidéo, j'ai craqué et me suis greffé sur un pledge groupé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •