Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 73 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2189
  1. #391
    J'ai contacté le vendeur, a priori, il y a déjà quelqu'un sur le coup, c'est l'un de vous ?

  2. #392
    Mouahahahahahahahahahaha







    ...Non...et pis j'habite à 851km de la Gare de Lyon....
    Et hop!

  3. #393

  4. #394
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    ...Non...et pis j'habite à 851km de la Gare de Lyon....
    Oui mais 24€ !

  5. #395
    Oui OK je l'ai payé le prix Normal et je croyais faire une affaire! Bon ça va c'est sleevé et neuf et goodies. Et je voulais laisser le pas cher à un canard suisse dans le besoin!
    Et hop!

  6. #396
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Oui OK je l'ai payé le prix Normal et je croyais faire une affaire! Bon ça va c'est sleevé et neuf et goodies. Et je voulais laisser le pas cher à un canard suisse dans le besoin!
    Tu préfères pas savoir le prix suisse

  7. #397
    D'ailleurs pour ceux qui ont Res Arcana, il y aurait possibilité d'avoir un pdf des règles françaises ? Je trouve ça nulle part sur les internets
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #398
    Y'a des promos Xwing en ce moment, jusqu'à -60%. Je me tâte à prendre les vaisseaux épiques à 50 balles le bout (moitié prix !)... ce qui signifie que j'ai déjà inconsciemment accepté que j'allais prendre tout le reste pour compléter ma collection. Ma femme va me détester, mon banquier va m'envoyer ses tueurs à gages. Je vous en prie, aidez moi ! Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.

  9. #399
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Y'a des promos Xwing en ce moment, jusqu'à -60%. Je me tâte à prendre les vaisseaux épiques à 50 balles le bout (moitié prix !)... ce qui signifie que j'ai déjà inconsciemment accepté que j'allais prendre tout le reste pour compléter ma collection. Ma femme va me détester, mon banquier va m'envoyer ses tueurs à gages. Je vous en prie, aidez moi ! Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
    Change de femme et fais un prêt à la consommation, ça devrait passer .

    Pour ma part, c'est ROOT qui me fait de l’œil. J'ai une excuse : compléter un panier philibert parce que je vais prendre les decks boss de Hero Realms pour l'anniversaire du grand fin mai .
    Alors oui, ça dépasse un peu les 60€ pour les frais de port gratuits. C'est pas un super jeu à deux (trois joueurs si le dernier est un peu aidé), mais la DA, le gameplay me font terriblement envie.

  10. #400
    A deux ca tourne pas si mal...ca permet d'apprendre a utiliser les factions. Tu peux éventuellement rajouter l'automata pour simuler une 3e personne.

    Et puis c'est nickel pour apprendre l'anglais
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #401
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Hier j'ai fais une partie de Res Arcana.
    Je ne m'attendais pas à aimer ce type de jeu et pourtant j'ai adoré. J'ai été frustré de ne pas pouvoir faire une seconde partie.

    C'est très simple à jouer, on voit immédiatement ses erreurs, c'est rapide. Que du bon !
    Mais euh.. il va falloir arrêter maintenant
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #402
    Demain, c'est mon anniversaire. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai un panier prêt chez philibert : une petite babiole du nom de Twilight Imperium 4. J'en suis à me dire que ça m'aidera à ne pas acheter les 3 ou 4 qui me font de l’œil actuellement. Et que, même si il ne sort jamais, au moins il serait disponible au cas ou.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #403
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Demain, c'est mon anniversaire. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai un panier prêt chez philibert : une petite babiole du nom de Twilight Imperium 4. J'en suis à me dire que ça m'aidera à ne pas acheter les 3 ou 4 qui me font de l’œil actuellement. Et que, même si il ne sort jamais, au moins il serait disponible au cas ou.
    A chaque fois que je tente ta technique, j'achète finalement les autres jeux qui me faisaient envie (au même moment) mais juste un peu plus tard... Mais j'espère que ça marchera pour toi!

  14. #404
    J'aime bien l'idée d'un Monde de jeu : qu'achèteriez-vous avec 100€ ?

    Perso ici :

    et . Et s'il reste des sous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #405
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aime bien l'idée d'un Monde de jeu : qu'achèteriez-vous avec 100€ ?
    et .

    Oui bah je vis en Suisse, c'est sûr, il y aura plus de sou. D'ailleurs je les ai déjà commandés

  16. #406
    A force de voir du RES Arcana partout ici je suis entre le dégoût par overdose et l'attrait insupportable pour ce jeu.

  17. #407


    Normalement, on est à 100€.

  18. #408

  19. #409
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pareil que Thigr
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #410
    100€ pour un budget mensuel pour moi c'est cinglé. D'une part c'est beaucoup de pognon, et d'autre part ça représente un volume de temps de jeu inatteignable...
    Il y avait plus simple !

  21. #411
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il manque 10€...

  22. #412
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    100€ pour un budget mensuel pour moi c'est cinglé. D'une part c'est beaucoup de pognon, et d'autre part ça représente un volume de temps de jeu inatteignable...
    Je suis d'accord, ça doit être mon budget annuel, et encore.
    C'était pas spécialement "mensuel" (comme c'est le cas sur l'article du monde), mais plutôt du genre "si tu trouves un billet de 100€ par terre, qu'est-ce que tu te prends là tout de suite ?", un genre de baromètre de la hype du moment.
    Comme ça on hype aussi un peu les autres, et on est dans le sujet du topic (cf le post de Flad un peu plus haut ).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #413
    Moi ce serait Wingspan et Res Arcana comme Znokiss. Mais je ne sais pas ce que je prendrais avec l'argent qui reste.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #414
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis d'accord, ça doit être mon budget annuel, et encore.
    C'était pas spécialement "mensuel" (comme c'est le cas sur l'article du monde), mais plutôt du genre "si tu trouves un billet de 100€ par terre, qu'est-ce que tu te prends là tout de suite ?", un genre de baromètre de la hype du moment.
    Comme ça on hype aussi un peu les autres, et on est dans le sujet du topic (cf le post de Flad un peu plus haut ).
    Et ton budget KS ?

  25. #415
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et ton budget KS ?
    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que znokiss ne finance pas vraiment les gros projets avec all-in à 999 dollarz plutôt les "petits" jeux malins (genre Age of Civilization )
    Dernière modification par FericJaggar ; 08/04/2019 à 14h12.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #416
    vu que j'ai res arcana depuis 10 jours c'est ROOT !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #417
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que znokiss ne financent pas vraiment les gros projets avec all-in à 999 dollarz plutôt les "petits" jeux malins (genre Age of Civilization )
    En effet.
    Mais je craque parfois mon slip, genre un 7th Continent ou dernièrement un Monumental à 150€. Mais ça reste rare.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #418
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et ton budget KS ?
    Zno', c'est le VRP. il achète rien ou presque .

    Alors que d'autres :

    Volfiyrion : 16€
    Skulk Hollow : 50€
    Rallyman GT : 85€
    Tainted Grail : 200€
    Claustrophobia 1643 : 100€
    Set a Watch (Ulule) : 32€.

    Peanuts .

  29. #419
    Le jeu à 100€ ?
    J'hésite entre



    ou




    Downforce j'y ai joué en famille à un festival ce weekend en famille, et c'était vraiment le meilleur truc auquel on a joué. Gros succès.

  30. #420
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le jeu à 100€ ?
    J'hésite entre
    https://cdn2.philibertnet.com/414465.../downforce.jpg
    https://cdn1.philibertnet.com/434038...fault/root.jpg

    ou

    https://cdn1.philibertnet.com/436135...-du-milieu.jpg


    Downforce j'y ai joué en famille à un festival ce weekend en famille, et c'était vraiment le meilleur truc auquel on a joué. Gros succès.
    T'as Rallyman GT sinon en préparation
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •