Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2189
  1. #121
    Venant d'acheter Dice Forge, je suis en train de m'intéresser à un autre jeu du même acabit, c'est-à-dire léger, sans prise de tête, et proposant des parties courtes : Through The Ages.


    ...


    Bah quoi ?


    Plus sérieusement, TTA me botte beaucoup depuis sa réédition il y a quelques années, mais je n'ai jamais osé franchir le pas, parce que le monstre est assez impressionnant. Mais bon, je commence à me dire "pourquoi pas..." D'où ce message sur ce topic de drogués Je sais que les parties sont très longues mais globalement, est-ce que vous avez une idée de la durée des parties à deux joueurs ? On est à peu près comparable à du Terraforming Mars ou c'est encore plus long ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #122
    Je vais vous prouver que vous êtes forts!

    J'ai acheté Vendredi. J'aime bien les jeux pur solo en ce moment. BOn du coup comme ça fait 17€ et que je ne veux pas payer les frais de ports...j'ai pris Terraforming Mars...

    Vous voyez vous n'êtes pas si faibles!
    Et hop!

  3. #123


    Mais vous avez quand même quasiment tous une volonté de "chips" (comme dirait un collègue)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #124
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message


    Mais vous avez quand même quasiment tous une volonté de "chips" (comme dirait un collègue)
    Sympa cette expression !

  5. #125
    Moi je me tâte à acheter Battlestar Galactica The Board Game et Bruxelles 1893....

  6. #126
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi je me tâte à acheter Battlestar Galactica The Board Game et Bruxelles 1893....
    Fais pas ta chips et tout ira bien!

  7. #127
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi je me tâte à acheter Battlestar Galactica The Board Game et Bruxelles 1893....
    Toi ? Acheter Bruxelles ? Qu'est ce qui t'arrive ?

    Sinon, pour répondre à Anansi : TTA c'est excellent, mais c'est long. Plus long que TM à mon avis, faut bien compter 3h à 2.

  8. #128
    J'ai craqué en JdR avec 13th Age Glorantha mais j'ai résisté sur le Glorantha sourcebook... jusque là...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #129
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai joué qu'aux Contrées entre les deux mais il est réputé pour être moins lourd, plus facile à mettre en place que HàA. On est dans le pur ameritrash (ce qui n'est pas une insulte) : le thème est très présent, avec du hasard bien entendu, et si tu es amateur du Mythe tu ne pourras qu'apprécier.
    Je dirais même qu'il faut peut être même ne jouer qu'à 2 ou 3 la majeure partie du temps si tu ne veux pas que les parties s'éternisent.
    Quant à ta dernière question, bien sûr que tu as besoin d'un nouveau jeu on en aura jamais assez
    Je te remercie pas !

  10. #130
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Through The Ages.


    ...


    Bah quoi ?
    Dans le principe, TTA me fait effectivement un peu penser à TM.. On collectionne des symboles pour montrr sur des échelles, on mets un moteur en place...
    Et c'est vraiment extra. Par contre, il existe pas mal d'adaptation numériques payantes (sur steam ou tablettes) ou gratuites (sur Boardgame Arena, l'ancienne version précédente).
    Ça te permettrait de voir a quoi ça ressemble avant de claquer la thune pour la grosse boîte..

    Dispo qd tu veux pour une initiation sur BGA, pas besoin de se caler en même temps, on peut jouer en tour par tour..
    Bref, garde tes sous.

    zno, seul vrai participant du topic qui joue le jeu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #131
    Euh...Through the Ages, il est dispo sur Steam et sur Tablettes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #132
    C'est ce que je disais, ou en tout cas ce que j'entendais en postant :à acheter sur steam ou tablette avant achat de la boîte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #133
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pense aux études de tes enfants... et au succès qu'ils auront à la Fac en amenant tes super jeux pour jouer avec leurs copains !

    Plus sérieusement c'est trop dur de se raisonner parce qu'on trouve toujours une bonne excuse.
    Pour l'aspect financier, tu pourras en principe toujours les revendre et en récupérer une partie (par exemple je n'ai pas vu d'Aeon's End VF sur Okkazeo depuis sa sortie l'an dernier !).
    Pour ce qui est de la place occupée, Héros de Terrinoth et Pandemic Chute de Rome sont dans des boîtes plutôt petites.

    Moi là ce qui m'aide à me raisonner c'est de me mettre devant mes jeux et de penser à tout ceux que j'aime beaucoup et auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis longtemps et si un nouveau jeu arrive, ça va retarder encore plus le plaisir d'y jouer à nouveau.

    En vendre certains est une bonne thérapie aussi car c'est parfois contraignant à organiser donc ça me limite pour les achats pas sûr.

    Ça m'a permis d'en éliminer plusieurs. Ceci dit j'ai Héros de Terrinoth qui arrive en fin de semaine et Hogwarts Battle (mais j'ai une bonne excuse pour chacun d'eux ! ).
    Je crois que je vais passer à l'acte ........................... en vendant des jeux voire en les donnant. Et ça, c'est pas facile du tout, même si certains ne sortent pas ou si peu.

    J'ai V-Commandos et Pillards pour les vacances. Je sens la force de résister grandir en moi .

    Ce topic .

  14. #134
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je crois que je vais passer à l'acte ........................... en vendant des jeux voire en les donnant. Et ça, c'est pas facile du tout, même si certains ne sortent pas ou si peu.

    J'ai V-Commandos et Pillards pour les vacances. Je sens la force de résister grandir en moi .

    Ce topic .

  15. #135
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je crois que je vais passer à l'acte ........................... en vendant des jeux voire en les donnant. Et ça, c'est pas facile du tout, même si certains ne sortent pas ou si peu.

    J'ai V-Commandos et Pillards pour les vacances. Je sens la force de résister grandir en moi .

    Ce topic .

    Bravo à toi, tu es un héros de la volonté.

    Je te mets mon adresse en MP pour les envois.

  16. #136
    Bordel... Le late pledge de Monumental...
    CONVAINQUEZ-MOI QUE NON !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  17. #137
    Ah, là, pour avoir testé la bestiole et pledgé dans la foulée, j'aurais du mal à te dissuader, d'autant plus que c'est un KS exclusif.
    A la limite, une personne raisonnable attendrait les retours et si positz, un éventuel reprint + extension (le jeu s'y prête et vu le succès, ce serait dommage de ne pas capitaliser dessus.
    En même temps, ça veut dire avoir le jeu en 2021.. Sinon, guetter les déçus sur okkazeo.. Mais entre les figs ou pas, les addons, bonjour pour tomber (et chopper la version qui te convient...

    Bref, je te laisse tirer seul les conclusions de mon message..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #138
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Bordel... Le late pledge de Monumental...
    CONVAINQUEZ-MOI QUE NON !
    Va sur Cwowd....avec tout les pisses froid qui crachent a la gueule de Funforge juste parce que c'est Funforge..tu devrais trouver ton bonheur pour t'en dissuader.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #139
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ce que je disais, ou en tout cas ce que j'entendais en postant :à acheter sur steam ou tablette avant achat de la boîte.
    Donc toi quand tu crées un topic pour dissuader les gens d'acheter, tu finis rapidement par conseiller d'acheter la version numérique, puis la version boîte
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #140
    Il a tendu un piège en fait... Pour appâter les joueurs en détresse et les faire consommer encore plus.

    #znokissEvilMaster

  21. #141
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je suis atteint d'une variante du syndrome : la JACA anglaise.

    Les symptômes débutent par le visionnage d'une vidéo présentant un jeu ou d'un tour sur le hotness de BGG.

    Et la je vois un jeu qui vient de sortir en anglais qui a l'air monstrueux.

    Oh purée ce truc la j'espère qu'il y aura une VF.

    Mais c'est peu probable c'est de l'améritrash. La VF d'un améritrash j'y crois pas.

    Je vais le prendre en VO.

    Quelques mois plus tard une VF est annoncé.

    Ad nauseam.
    Tout pareil... Dernier en date: Root

    Sinon, histoire de contribuer au topic, suite à mon déménagement, j'ai décidé de dégrossir ma ludothèque (le but ultime serait que tous mes jeux passent dans deux étagères sachant que trois ne suffisent pas aujourd'hui). J'ai tout d'abord mis en vente les jeux que j'aimais bien mais pas trop, ce fut assez facile (au revoir les vieux Ystari). Mais y'en a pas tant que ça. Je suis ensuite passé à ceux que le club possède également, donc au revoir Terra Mystica et Far Space Foundry. Ensuite j'ai revendu ceux que j'aime, que j'ai pas mal joué et qui méritent une 2e chance chez qqun d'autre(Gloomhaven, Deep Space D-6) et je vais atteindre un stade compliqué: vendre ceux qui ne sont jamais sorti (Grimslinger, Churchill, Xia, Apex) ou ceux que j'aime mais qui ne sortent jamais (Millenium Blade, Anachrony, Demeures de l'épouvante, Contrées de l'horreur). Pour le moment je n'ai pas encore franchi le pas, car c'est vraiment dur.

  22. #142
    Bon, après mon troll de la dernière fois, j'ai une vraie tentation : Lords of Waterdeep.
    En plus si je complète avec la dernière extension Legendary Marvel Ant-Man ça fait 61€ chez Philibert...

  23. #143
    Lords of Waterdeep c'est une sorte de Caylus dans l'univers Wizard of the Coast: rien d'incroyable. De plus, le thème est totalement plaqué, dur de s'imaginer que ton cube orange c'est un sorcier qui part en quête. Bref, j'ai trouvé ça intéressant mais clairement je ne l'achèterait jamais pour moi.

  24. #144
    Autant continuer avec les jeux que tu aimes mais qui ne sortent jamais non ?

    Sinon je suis en train de résister très fort à l'achat de Wingspan ! Tellement fort en fait que je ne l'ai pas acheté

    Et que j'ai pris à la place Gloomhaven
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #145
    Ces frais de port chez Philibert , c'est une arme psychologique absolue. Ou disons un prétexte malhonnête prêt à porter.

    Moi aussi il m'est arrivé d'ajouter un article à 25 euros pour dépasser un total de 60 euros et éviter ainsi les frais de port. A 2,50 euros.

    Et j'ai eu chaud hier. Un mec vendait Legendary Encounter X Files sur Okkazeo à 57 euros. Bim j'en trouve un sur amaz' au même prix.

    J'ai tenu une heure. Et ils étaient vendus.

    Quelle belle soirée


    @Dynkyn: Demeures ou contrées ? Oui, laisse les vivre, j''ai de la place chez moi.

  26. #146
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Autant continuer avec les jeux que tu aimes mais qui ne sortent jamais non ?

    Sinon je suis en train de résister très fort à l'achat de Wingspan ! Tellement fort en fait que je ne l'ai pas acheté

    Et que j'ai pris à la place Gloomhaven
    Il est flou affelfelou.
    C'est pour jouer avec tes mômes ?

  27. #147
    Parfaitement, et en VO c est parfait pour poursuivre son apprentissage de l anglais en primaire

  28. #148
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai tenu une heure. Et ils étaient vendus.
    SiG, je suis fier de toi !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #149
    Retenez moi siouplait

    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  30. #150
    Pose cette carte bancaire et enlève les mains du clavier !
    Douuucement, pas de gestes brusques, ça va bien se passer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •