Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 73 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2189
  1. #691
    La Forêt des Frères Grimm avec ses cartes trop magnifiques et son joli matériel pour un prix correct, y a des raisons de ne pas l'acheter ?

  2. #692
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai extrait les données de BGG sur ma ludothèques et j'ai sortie 3 stats :

    https://www.boardgamegeek.com/geekco...game&username=VOTRESPEUDO

    Nombre de jeu : 53
    Note moyenne : 7,52
    Weight moyen : 2,48
    Rang moyen : 1492

    J'ai enlevé les 5 jeux avec la moyenne la plus basse (La bonne paye, fantasy, UNO, Pictionnary, Atmosfear) qui sont des relics du passé plutôt que de réel acquisitions.


    Et vous, quel ludothèque avec-vous ?

    PS: Attention au 0 dans le tableau!
    Sur mon pc j'ai le message " Your request for this collection has been accepted and will be processed. "
    En actualisant ça dl un .csv par contre, mais sans aucune info pertinente, seulement les notes et commentaires que j'ai mis.
    Il y avait plus simple !

  3. #693
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est surtout des trucs que j'ai récupéré chez mes parents, j'en ai d'autres comme Taboo et le Super Cluedo qui sont quand même dans les premières stats

    Sinon avec toutes les vieilleries :

    Nombre de jeu : 62
    Note moyenne : 7,34
    Weight moyen : 2,39
    Rang moyen : 2872
    Je taquine, mais pourquoi mettre ça sur le JACA ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #694
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Sur mon pc j'ai le message " Your request for this collection has been accepted and will be processed. "
    En actualisant ça dl un .csv par contre, mais sans aucune info pertinente, seulement les notes et commentaires que j'ai mis.
    Oui après il faut utiliser Office (ou autre) pour faire la moyenne (sinon tu sort la calculatrice mais c'est plus )

    Il faut prendre les colonnes average, avgweight et rank puis faire les moyennes en faisant attention de ne pas avoir de 0


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je taquine, mais pourquoi mettre ça sur le JACA ?
    Parce que je me suis trompé de topic


  5. #695
    BIOS : Megafauna.
    Dites-moi que c'est nul, il est à deux clics de terminer à la maison.

  6. #696
    C'est nul

    (en vrai, je n'en sais rien, je ne connais pas )

  7. #697
    Le nom est pourri. Alors que Nemesis ça c'est du nom qui donne envie !

  8. #698
    De toute façon il est introuvable donc ne te pose pas la question.
    Moi j'avais justement réfléchi à la question ce weekend pour ce jeu car la gestion d'O2… température etc me plaisait bien mais ça m'a l'air quand même bien difficile à appréhender et je connais les limites de temps pour un jeu.
    Alors j'ai refait un Terraforming Mars et j'étais content.

  9. #699

    On va dire que c'était juste., il était disponible d'occasion ce matin sur Philiprout. Je vous remercie de votre soutien, sauf dYnkYn qui veut encore me faire craquer pour un jeu qui a l'air bien sympa.

  10. #700
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    On va dire que c'était juste., il était disponible d'occasion ce matin sur Philiprout. Je vous remercie de votre soutien, sauf dYnkYn qui veut encore me faire craquer pour un jeu qui a l'air bien sympa.
    Oui il était dispo depuis vendredi soir... Et je suis bien content que quelqu'un l'ait pris comme ça plus d'hésitation pour moi non plus.

  11. #701
    Alors que j'ai une commande potentiellement en cours avec Zno, j'ai une envie très forte de Paper please .
    Vous pouvez êtes fier de vous, je suis la nouvelle biatch de la section

  12. #702
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que j'ai une commande potentiellement en cours avec Zno, j'ai une envie très forte de Paper please .
    Vous pouvez êtes fier de vous, je suis la nouvelle biatch de la section
    Ce n'est pas "Paper Tales" plutôt?
    Mais j'aimerais bien une version carton de Papers Please!

  13. #703
    D'ailleurs, aucunes nouvelles pour la commande en cours.. la vendeuse a lu mon message le jour de l'envoi mais ne se manifeste toujours pas depuis (bon, elle est peut-être en vacances).

    Mais du coup, tu peux foncer sur Paper Tales (Paper Please, c'est un JV )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #704
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce n'est pas "Paper Tales" plutôt?
    Mais j'aimerais bien une version carton de Papers Please!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, aucunes nouvelles pour la commande en cours.. la vendeuse a lu mon message le jour de l'envoi mais ne se manifeste toujours pas depuis (bon, elle est peut-être en vacances).

    Mais du coup, tu peux foncer sur Paper Tales (Paper Please, c'est un JV )
    Le boulet
    Oui c'est bien paper tales....
    Mais c'est le JACA ici et tu me dis de foncer......
    On peut plus se fier à personne ma pauv' dame, c'est la faute à leur satellite là, ils nous détraque tout la météo avec, moi jvous ldis.

  15. #705
    Ben de mon côté, je lutte pour Tainted Grail en FR. Via le pledge groupé sur CWOWD, c'est 86€ la core box, et 135€ le full gameplay (sans les miniatures dont je me fous).

    Mais sur vos bons conseils, je vais rester fort. C'est pas comme si je venais de recevoir la vague 2 du 7th Continent et torché qu'une seule malediction en 30h sur les 6 disponibles..

    C'est juste du pur FOMO.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #706
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben de mon côté, je lutte pour Tainted Grail en FR. Via le pledge groupé sur CWOWD, c'est 86€ la core box, et 135€ le full gameplay (sans les miniatures dont je me fous).
    Facile, tu vas recevoir mon pledge donc tu auras 6 mois pour y jouer

  17. #707
    Et il y aura également mon pledge qui sera ravi de trouver des joueurs supplémentaires !

  18. #708
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben de mon côté, je lutte pour Tainted Grail en FR. Via le pledge groupé sur CWOWD, c'est 86€ la core box, et 135€ le full gameplay (sans les miniatures dont je me fous).
    Tu vas pas lutter longtemps c'est fini depuis 2 mois le PG sur Cwowd. De rien.

  19. #709
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Facile, tu vas recevoir mon pledge donc tu auras 6 mois pour y jouer
    Ah mais parfait.
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et il y aura également mon pledge qui sera ravi de trouver des joueurs supplémentaires !
    Ah mais oui, j'oublie que t'as déménagé pas loin.
    Parfait.
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Tu vas pas lutter longtemps c'est fini depuis 2 mois le PG sur Cwowd. De rien.
    Ah mais parfait.
    Bon, j'ai mon 1£ qui me laisse le pledge manager ouvert encore 2 jours, mais j'ai ce qu'il faut pour ne pas craquer.

    Merci les canards, on peut compter sur vous
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #710

  21. #711
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que j'ai une commande potentiellement en cours avec Zno, j'ai une envie très forte de Paper please .
    Vous pouvez êtes fier de vous, je suis la nouvelle biatch de la section

  22. #712
    Et je vendrai surement mon pledge de Tainted Grail... Tu vas avoir du choix.

  23. #713
    La chaleur va t'elle me dissuader d'aller chez Philibert à midi ?
    Ou me faut-il d'autres arguments de poids ?

  24. #714
    Quelle est ta liste de courses ?

    edit : mis à part Paper tales ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #715
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quelle est ta liste de courses ?

    edit : mis à part Paper tales ?
    L'extension de Paper tales :P

  26. #716

    J'imagine que t'as déjà zieuté Little Town ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #717
    Tu es un monstre

  28. #718
    Boah, les avis sur la fiche Philibert ne sont pas ... boah, je te laisse regarder.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #719
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La chaleur va t'elle me dissuader d'aller chez Philibert à midi ?
    Ou me faut-il d'autres arguments de poids ?
    Économiser pour IWW qui arrive en décembre ?

  30. #720
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    J'imagine que t'as déjà zieuté Little Town ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Boah, les avis sur la fiche Philibert ne sont pas ... boah, je te laisse regarder.
    Bon en vrai j'avais déjà regardé parce qu'il est souvent cité sur les topics de cette section mais il m'emballe pas.
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Économiser pour IWW qui arrive en décembre ?
    Trop tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •