Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 73 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2189
  1. #481
    Construit une table ! Ça résoud tous tes problèmes de jeu solo !
    Dernière modification par Bah ; 04/05/2019 à 11h54.

  2. #482

  3. #483
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca ne m'aide pas trop à résister ça.
    Tu confirmes que ça met beaucoup de temps à installer et à ranger?
    Ca dépend ce que t'appelles beaucoup. Si ta boite est bien rangée, en 10 minutes, c'est installé.

  4. #484
    Ok merci. Ça ne m'aide pas trop à résister tout ça.

  5. #485
    It's A Wonderful World de La Boite de jeu est en approche.

    D'abord, à la lecture de la présentation sur TT, j'étais le machin interminable où on va passer 13mn devant son tas de carte pour optimiser le coup parfait.

    Puis j'ai lu les revues sur BGG :

    https://boardgamegeek.com/thread/219...on-copy-review

    https://boardgamegeek.com/thread/219...-possibilities

    https://boardgamegeek.com/thread/219...afting-veteran

    Et là j'attends le 14 mai avec ma carte bleue pour instapledge.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #486
    Anachrony, c'est vite installé/rangé. Par contre je suis sceptique sur le solo (que je n'ai pas essayé). Mais à 4, c'est du tout bon.

  7. #487
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Anachrony, c'est vite installé/rangé. Par contre je suis sceptique sur le solo (que je n'ai pas essayé). Mais à 4, c'est du tout bon.
    C'est trop tard de toute façon mais merci...

  8. #488
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    It's A Wonderful World de La Boite de jeu est en approche.

    D'abord, à la lecture de la présentation sur TT, j'étais le machin interminable où on va passer 13mn devant son tas de carte pour optimiser le coup parfait.

    Puis j'ai lu les revues sur BGG :

    https://boardgamegeek.com/thread/219...on-copy-review

    https://boardgamegeek.com/thread/219...-possibilities

    https://boardgamegeek.com/thread/219...afting-veteran

    Et là j'attends le 14 mai avec ma carte bleue pour instapledge.
    Graphiquement c'est chouette, entre Android Netrunner et les bd Carmen McCallum et Travis pour le background.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #489
    Sortez moi de là : j'ai backé Space Race (40 + 19 balles) mais les retours me font hésiter à retirer mon engagement.

    Il faut dire que honnêtement je risque d'y faire que du solo, et que si le thème m'attire, le gameplay en solo...

    Et sur le thème j'ai déjà Leaving Earth dont je suis loin d'avoir fait le tour (de la galaxie).

    C'est quoi déjà les questions dissuasives ?

    Combien de fois j'y jouerai ?
    Avec qui ?
    ...

    Les salauds, ils vont faire des meeples astronautes. 60 dans la boîte.


  10. #490
    Perso j'ai décidé de finalement pas y aller du tout. Je me dis que si j'hésite à ce point et vu la multitude de jeux pour lesquels j'hésite bien moins, c'est absurde de backer.

  11. #491
    Moi j'ai craqué aussi et j'ai du mal à renoncer pour l'instant même si je suis loin d'avoir tout utilisé de mon Leaving Earth et ses extensions... Et ce sera surtout pour du solo également.

    Mais c'est l'Espace et l'Histoire de l'Espace... Comment résister???
    Et le prix n'est pas si élevé par rapport à d'autres jeux...

    Mais s'il y a de bons arguments pour y renoncer, je suis preneur aussi.

  12. #492
    Moi l'argument c'est que ça à l'air d'être le jeu de carte amélioré, que le jeu de carte a pas l'air franchement dingue et qu'on sait pas trop si les améliorations transforment le truc ou pas. C'est l'occasion facile d'économiser un pledge
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #493
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Sortez moi de là : j'ai backé Space Race (40 + 19 balles) mais les retours me font hésiter à retirer mon engagement.

    Il faut dire que honnêtement je risque d'y faire que du solo, et que si le thème m'attire, le gameplay en solo...

    Et sur le thème j'ai déjà Leaving Earth dont je suis loin d'avoir fait le tour (de la galaxie).

    C'est quoi déjà les questions dissuasives ?

    Combien de fois j'y jouerai ?
    Avec qui ?
    ...

    Les salauds, ils vont faire des meeples astronautes. 60 dans la boîte.

    http://tof.cx/images/2019/05/08/5c54...472907346f.jpg
    J'ai un argument imparable : Mon grand aime pas l'espace . Ah non, celui-là, c'est le mien.

    Les meeples astronautes sont trop choupis .

  14. #494
    Le jeu de cartes Space Race n'a aucun point commun avec Leaving Earth, à l'exception du thème.

  15. #495
    J'en ai un à vendre avec l'extension :roll: mais ça sera pas ici je pense

  16. #496
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai craqué aussi et j'ai du mal à renoncer pour l'instant même si je suis loin d'avoir tout utilisé de mon Leaving Earth et ses extensions... Et ce sera surtout pour du solo également.

    Mais c'est l'Espace et l'Histoire de l'Espace... Comment résister???
    Et le prix n'est pas si élevé par rapport à d'autres jeux...

    Mais s'il y a de bons arguments pour y renoncer, je suis preneur aussi.
    Bah si tu viens habiter près de chez moi, on le prend à 2 et on fait une alternance Leaving Earth/Space Race.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso j'ai décidé de finalement pas y aller du tout. Je me dis que si j'hésite à ce point et vu la multitude de jeux pour lesquels j'hésite bien moins, c'est absurde de backer.
    Oui je suis dans ça aussi, il y a une pression du jeu distribué par crowdfunding "que tu ne pourras pas le trouver ailleurs sauf en occase encore plus cher".

    Donc c'est un réflexe d'écureuil, qui veut le truc dans sa réserve avant qu'il ne soit plus jamais dispo. Et je transforme ça en jeu ultime qui ne pourra que me passionner.
    Je vais mater des vidéos de gameplay... encore.
    Mais au bout d'un moment ça devient : "mais claque 60 euros, et tu pourras jouer à autre chose en attendant plutôt que regarder des mecs jouer sur youtube".

  17. #497
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui je suis dans ça aussi, il y a une pression du jeu distribué par crowdfunding "que tu ne pourras pas le trouver ailleurs sauf en occase encore plus cher".

    Donc c'est un réflexe d'écureuil, qui veut le truc dans sa réserve avant qu'il ne soit plus jamais dispo. Et je transforme ça en jeu ultime qui ne pourra que me passionner.
    Je vais mater des vidéos de gameplay... encore.
    Mais au bout d'un moment ça devient : "mais claque 60 euros, et tu pourras jouer à autre chose en attendant plutôt que regarder des mecs jouer sur youtube".
    Ah ah ! Je me retrouve tout à fait dans ce que écris. Le nombre d'heures perdues à regarder des vidéos pour me faire un avis sur tel ou tel jeu en KS où en précommande... avec la pression de la rupture de stock.

    Tout est bien plus simple avec les jeux PC en dispo illimitée...

  18. #498
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ah ! Je me retrouve tout à fait dans ce que écris. Le nombre d'heures perdues à regarder des vidéos pour me faire un avis sur tel ou tel jeu en KS où en précommande... avec la pression de la rupture de stock.

    Tout est bien plus simple avec les jeux PC en dispo illimitée...
    C'est vraiment un problème moderne. Autrefois on était plus heureux, entre la boîte de Monopoly et des Mystères de Pékin à choisir pour le dimanche après-midi pluvieux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #499
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vraiment un problème moderne. Autrefois on était plus heureux, entre la boîte de Monopoly et des Mystères de Pékin à choisir pour le dimanche après-midi pluvieux

  20. #500
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vraiment un problème moderne. Autrefois on était plus heureux, entre la boîte de Monopoly et des Mystères de Pékin à choisir pour le dimanche après-midi pluvieux
    Je regardais McGyver .

  21. #501
    Nous on inventait des jeux de gestion et de baston med fan avec des figurines de JDR. C'était génial ! Et ça prenait des heures. On s'en foutait, on était ados.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #502
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vraiment un problème moderne. Autrefois on était plus heureux, entre la boîte de Monopoly et des Mystères de Pékin à choisir pour le dimanche après-midi pluvieux
    Moi j'avais le Cluedo. J'y ai même joué tout seul des fois.

  23. #503
    Ca aurait pu être pire. T'aurais pu jouer seul à "qui est-ce ?".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #504
    J'ai envie de craquer pour Sword and Sorcery....aidez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #505
    Ok.
    Achète plutôt gloomhaven
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #506
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie de craquer pour Sword and Sorcery....aidez moi
    Oublie pas les extensions !!!
    Prout

  27. #507
    Il est très bien et joli matériel alors c'est dur de t'aider. Son seul défaut est le prix car avec la boîte de base tu n'auras qu'une partie de l'histoire. Si tu veux la suite c'est encore 60-70€. Et si tu veux la quête annexe avec plus de difficulté encore 50-60€.

  28. #508
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il est très bien et joli matériel alors c'est dur de t'aider. Son seul défaut est le prix car avec la boîte de base tu n'auras qu'une partie de l'histoire. Si tu veux la suite c'est encore 60-70€. Et si tu veux la quête annexe avec plus de difficulté encore 50-60€.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ok.
    Achète plutôt gloomhaven
    Et là, c'est 150€ d'un coup .

  29. #509
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et là, c'est 150€ d'un coup .
    Oui mais Sword & Sorcery tu arrives à la fin de l'histoire un jour donc tu as un sentiment d'accomplissement.



    (je précise que je n'ai que la boîte de base car j'attends une bonne affaire pour acheter la suite )

  30. #510
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai envie de craquer pour Sword and Sorcery....aidez moi
    Il est très bon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •