Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 73 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2189
  1. #301
    Ouaip l'appli Gloomhaven Helper permet quand même une mise en place plus rapide. Effectivement il y a eu un débat et chacun fera bien ce qu'il veut. Moi je sais que maintenant j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.

  2. #302
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par curiosité, t'as quoi dans le panier ?
    (Je sais, on dirait une discussion shopping de Desperate Housewife...)
    Greenville, Detective, les extensions Feudum, First Martian, le deck rencontres Scythe, du LoTR LCG...

    Entre autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #303
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens à peine de commencer mais en solo une partie c'est 1h30 - 2h00 pour le moment. La mise en place par contre peut prendre énormément de temps si tu n'organises pas la boîte de jeu. Tout seul pour le moment ça me prends encore 45mn à tout installer mais je suis encore débutant et je pense pouvoir descendre à 15/20mn une fois que j'aurai pris le coup.

    Maintenant ce que je fais, c'est qu'à la fin du scénario que je viens de finir, je prépare le suivant pour gagner du temps sur la mise en place. Dans mon organizer j'ai préparé un coin pour les cartes monstres de la partie +1, mis les monstres dans les inserts adéquats et je range sur le dessus les plaques qui serviront pour le scénario. Rien que ça je gagne déjà 10 mn.

    Ensuite tu peux encore gagner du temps de mise en place si tu joues avec l'application Gloomhaven helper qui te permet d'éviter de sortir quasi la moitié du matos. Y'a eu un débat sur le pour et le contre et au final tu choisis entre "gagner du temps, moins avoir de trucs sur la table" ou "j'aime tout manipuler ça fait partie du jeu".
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #304
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    les extensions Feudum
    Et la Big Box ?

  5. #305
    C'est malin d'avoir parlé de Feudum du coup maintenant après avoir regardé des vidéos j'ai une furieuse envie de faire un all-in sur le KS en cours...

  6. #306
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et la Big Box ?
    En fait non, c'est juste la box actuelle avec une ou deux extensions dedans.....extensions marquées en rupture quelques lignes plus bas


    Me suis dis qu'en revendant et en rachetant, je serais perdant.....calcul con je me doute, mais bon !
    Vais juste pledger pour l'extension des ballons et les pièces en metal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est malin d'avoir parlé de Feudum du coup maintenant après avoir regardé des vidéos j'ai une furieuse envie de faire un all-in sur le KS en cours...
    Tu sais que j'ai hésité a poser mon AM pour faire un aller retour chez moi et ramener le jeu pour faire une partie ce soir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #307
    First Martians il m'avait intéressé un temps (Robinson sauce sf) mais depuis j'ai lu pas mal de retours mitigés. Sans compter que le plateau principal est assez laid par rapport à Robinson, mais ça c'est affaire de goût comme on dit.
    Je serai intéressé par tes retours du coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #308
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu sais que j'ai hésité a poser mon AM pour faire un aller retour chez moi et ramener le jeu pour faire une partie ce soir
    Be my guest.

  9. #309
    Je passe à Strasbourg ce samedi, j'ai de nouveau envie de me prendre Wingspan.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #310
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je passe à Strasbourg ce samedi, j'ai de nouveau envie de me prendre Wingspan.
    Ouiiii, mon jeune apprenti, laisse-toi envahir par le côté obscur du joueur...
    ...et fais-nous un retour ensuite
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #311
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouiiii, mon jeune apprenti, laisse-toi envahir par le côté obscur du joueur...
    ...et fais-nous un retour ensuite
    Mon premier retour c'est que la boîte plastique bleue à l'intérieur fait plutôt "cheap". Mais elle a le mérité d'exister!
    Et les livrets de règles sont dans un papier assez spécial mais ça donne un côté nature sympa.

    La suite... un jour!

  12. #312
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je passe à Strasbourg ce samedi, j'ai de nouveau envie de me prendre Wingspan.
    ... heureusement, il vient de passer en hors-stock.
    Dernière modification par znokiss ; 09/03/2019 à 07h50.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #313
    Punaise, help....je suis toujours en pleine hésitation sur Iwari.....j'arrive pas à me dire, je le prends pas, mais j'arrive pas à me dire je le prends !!

    (Je sais que c'est un reskin de China)

    Dernière modification par Dyce ; 12/03/2019 à 11h01.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #314
    Prend le pas maintenant et attends la sortie boutique où le jeu sera moins cher et de toute façon tu ne l'achèteras pas car
    - entre temps on s'est rendu que c'est tout pourri
    - tu auras arrêté le jeu de société pour passer à une activité plus adulte
    - tu auras oublier que ce jeu existe.

    De rien.
    Dernière modification par dYnkYn ; 12/03/2019 à 11h14.

  15. #315
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise, help....je suis toujours en plaine hésitation sur Iwari.....j'arrive pas à me dire, je le prends pas, mais j'arrive pas à me dire je le prends !!
    Ben va en montagne...

  16. #316
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise, help....je suis toujours en plaine hésitation sur Iwari.....j'arrive pas à me dire, je le prends pas, mais j'arrive pas à me dire je le prends !!

    (Je sais que c'est un reskin de China)

    Dans ce que dis dYkYn, ce qui est très vrai, c'est que d'ici la réception, t'auras plus tellement envie d'y jouer. Des jeux très jolis, c'est maintenant le standard sur KS et y'en a un nouveau toutes les semaines.
    Des jeux au gameplay innovant et solide, c'est plus rare et c'est pour ceux-là que tu dois garder ton budget.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ben va en montagne...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Prend le pas maintenant et attends la sortie boutique où le jeu sera moins cher et de toute façon tu ne l'achètera pas car
    - entre temps on s'est rendu que c'est tout pourri
    - tu auras arrêté le jeu de société pour passer à une activité plus adulte
    - tu auras oublier que ce jeu existe.

    De rien.
    Vendu....et je peux transferer la somme sur Feudum
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    Bon, suite à mon samedi jeu chez Rekka, j'ai envie de craquer pour :
    - Village of Valeria
    - Valeria Card Kingdom
    - Res Arcana
    - Aeon's End New Age (sachant que j'ai aucun jeu de la franchise)


    et là je viens de voir un mec qui vends Imperial Settlers à 20€ en VO, dans ma ville...

    HELP §§§§§

  19. #319
    Pour les 2 premiers, si t'as du papier et une imprimante correct, y'a un PnP Premium qui traine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #320
    Tu peux faire l'impasse sur Imperial Settlers et du coup te dire que c'est bon tu peux prendre les 4 autres... Voilà je t'ai bien aidé non?

  21. #321
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu peux faire l'impasse sur Imperial Settlers et du coup te dire que c'est bon tu peux prendre les 4 autres... Voilà je t'ai bien aidé non?
    C'est très bien Settlers !

  22. #322
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, suite à mon samedi jeu chez Rekka, j'ai envie de craquer pour :
    - Village of Valeria
    - Valeria Card Kingdom
    - Res Arcana
    - Aeon's End New Age (sachant que j'ai aucun jeu de la franchise)


    et là je viens de voir un mec qui vends Imperial Settlers à 20€ en VO, dans ma ville...

    HELP §§§§§
    Tu places Res Arcana en haut de la liste, pas troisième, tu mets Wingspan juste dessous, et t'es bon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #323
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise, help....je suis toujours en pleine hésitation sur Iwari.....j'arrive pas à me dire, je le prends pas, mais j'arrive pas à me dire je le prends !!

    (Je sais que c'est un reskin de China)

    Moi j'attends la diffusion d'une partie solo prévue cette semaine pour me décider si je garde ou pas.

  24. #324
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'attends la diffusion d'une partie solo prévue cette semaine pour me décider si je garde ou pas.
    Je viens de me retirer. Et j'ai tout remis ailleurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #325
    Je crois que je vais craquer pour concordia, mais je pense que ça va, dans ma collection il y a juste eclipse et sylla que j'ai pas encore touchés (je suspecte que j'attendrai la retraite pour eclipse).

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de me retirer. Et j'ai tout remis ailleurs
    C'est souvent ce qui se passe quand on se retire au dernier moment.
    Il y avait plus simple !

  26. #326
    Très bon Concordia......et les cartes supplémentaires permettent un certain renouvellement de partie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #327
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je crois que je vais craquer pour concordia, mais je pense que ça va, dans ma collection il y a juste eclipse et sylla que j'ai pas encore touchés (je suspecte que j'attendrai la retraite pour eclipse).



    C'est souvent ce qui se passe quand on se retire au dernier moment.
    Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu des pensées impures suite à cette phrase de Dyce
    Sinon très bon souvenir Concordia, pas d'affrontements directs, un certain nombre de choix possibles à chaque tour...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #328
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    et là je viens de voir un mec qui vends Imperial Settlers à 20€ en VO, dans ma ville...
    Très bon choix, surtout que je vend l'extension Aztec en VO (car achetée par erreur).

  29. #329
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, suite à mon samedi jeu chez Rekka, j'ai envie de craquer pour :
    - Village of Valeria
    - Valeria Card Kingdom
    - Res Arcana
    - Aeon's End New Age (sachant que j'ai aucun jeu de la franchise)


    et là je viens de voir un mec qui vends Imperial Settlers à 20€ en VO, dans ma ville...

    HELP §§§§§
    Si tu y as joué, chez Rekka, tu pourras toujours squatter à nouveau chez lui si il te prend l'envie d'y rejouer non ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #330
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu places Res Arcana en haut de la liste, pas troisième, tu mets Wingspan juste dessous, et t'es bon
    La liste était par ordonnée, mais oui, Res Arcana est sûrement le top.
    Par contre, Wingspan, il est pas dans la liste. J'ai déjà craqué samedi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Si tu y as joué, chez Rekka, tu pourras toujours squatter à nouveau chez lui si il te prend l'envie d'y rejouer non ?
    C'est pour jouer avec un autre groupe de joueurs... Enfin dès que je les aurais trouvés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •