Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 73 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2189
  1. #271
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça m'intéresse de savoir comment tu t'es raisonné sur ce jeu !
    Je me suis raisonnné à ne pas l'acheter... tout de suite !

    Comment ? J'ai regardé mon étagère :

    - Pillards du Nord et Architectes de l'Ouest fraîchement acquis, et pas encore sortis avec le groupe en question.
    - Dice Settlers, kickstarté, reçu, testé tout seul mais pas encore avec le groupe. Pareil pour Terristories, choppé pendant les soldes.
    - une du groupe qui a reçu The River, que j'ai testé et trouvé bien sympa, donc qu'on va tenter de sortir ces prochaines fois
    - mes coups de coeur récents sur Spirit Island et Hero Realms, difficile à sortir car très poilu (pour le 1er) et petit comité requis (pour les 2) mais que je vais tenter de tester avec l'un ou l'autre en petite session

    Bref, au vu de nos fréquences de jeu (on est tombé à moins de 2x/mois), tout ça devrait largement nous mener à cet été, avec Monumental qui devrait arriver à l'automne (si si, j'y crois à mort sur les délais ).
    J'applique à la lettre le "tant qu'une boite récemment acquise n'a pas encore été testé, j'achète plus".
    Donc Wingspan attendra.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    - Pillards du Nord

    Mort, mort, mort !

  4. #274
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me suis raisonnné à ne pas l'acheter... tout de suite !

    Comment ? J'ai regardé mon étagère :

    - Pillards du Nord et Architectes de l'Ouest fraîchement acquis, et pas encore sortis avec le groupe en question.
    - Dice Settlers, kickstarté, reçu, testé tout seul mais pas encore avec le groupe. Pareil pour Terristories, choppé pendant les soldes.
    - une du groupe qui a reçu The River, que j'ai testé et trouvé bien sympa, donc qu'on va tenter de sortir ces prochaines fois
    - mes coups de coeur récents sur Spirit Island et Hero Realms, difficile à sortir car très poilu (pour le 1er) et petit comité requis (pour les 2) mais que je vais tenter de tester avec l'un ou l'autre en petite session

    Bref, au vu de nos fréquences de jeu (on est tombé à moins de 2x/mois), tout ça devrait largement nous mener à cet été, avec Monumental qui devrait arriver à l'automne (si si, j'y crois à mort sur les délais ).
    J'applique à la lettre le "tant qu'une boite récemment acquise n'a pas encore été testé, j'achète plus".
    Donc Wingspan attendra.
    Ok ça marche pas chez moi ta méthode comme j'ai au moins joué une fois en solo à tous mes jeux récemment acquis... (l'avantage du solo !)
    Et "malheureusement" le solo de Wingspan a l'air bien fait.

  5. #275
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et Dominant Species ??
    Ah oui, il est toujours dans l'étagère, celui-là..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #276
    Vous allez être fiers de moi ! J'ai pas acheté Terraforming Mars
    Spoiler Alert!
    je l'ai échangé

  7. #277
    Bon, en l'occurence, moi j'ai précommandé Res Arcana

  8. #278
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, en l'occurence, moi j'ai précommandé Res Arcana
    C'pas bien ! Annule ta commande ! Ou change l'adresse et mets la mienne !

  9. #279
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, en l'occurence, moi j'ai précommandé Res Arcana
    J'espère qu'ils sortiront une extension solo comme pour Race for the Galaxy, ou de quoi passer à 5/6 joueurs.
    J'imagine que c'est un jeu facilement "améliorable", en rajoutant des lieux, artefacts, mages, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #280
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, en l'occurence, moi j'ai précommandé Res Arcana
    J'hésite pour le club, ça a l'air pas mal, et c'est pas trop cher.

  11. #281
    5 ou 6 joueurs pour Res Arcana ça rendrait les parties trop longues et avec un risque de downtime conséquent je trouve.

    Moi j'hésite fortement à me prendre Aux Portes de Loyang en ce moment...

  12. #282
    On testera demain si tu le prends
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #283
    Demain, on teste Res Arcana et Dice Masters déjà ! Si on rajoute des jeux à tester, va falloir annuler Aeon's End Legacy

  14. #284
    Samedi plutôt non ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #285

  16. #286
    non
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #287
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    On n'est pas vendredi ?
    Sérieux ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #288
    Ca laisse un jour de plus pour jouer avant le week-end

  19. #289
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    non
    Fallait pas lui dire, on aurait joué sans lui !

  20. #290
    J'ai reçu le mail maudit...
    Celui du démon....
    Le mail de... NON-ANNIVERSAIRE de Philibert

    Et comme je n'ai rien à commander, ça intéresse quelqu'un 10€ de réduc sur au moins 40€ d'achat ? Il me semble que c'est lié au compte, donc, vous avez qu'à me dire ce que vous voulez, vous m'envoyez le paypal et je vous le commande (ou je change le mot de passe de mon compte le temps que vous passiez commande vous-même sinon). On fait ça par MP si qqn est intéressé.

  21. #291
    arf....oui ca peut m'interesser, j'ai une commande a passer prochainement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #292
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai reçu le mail maudit...
    Celui du démon....
    Le mail de... NON-ANNIVERSAIRE de Philibert

    Et comme je n'ai rien à commander, ça intéresse quelqu'un 10€ de réduc sur au moins 40€ d'achat ? Il me semble que c'est lié au compte, donc, vous avez qu'à me dire ce que vous voulez, vous m'envoyez le paypal et je vous le commande (ou je change le mot de passe de mon compte le temps que vous passiez commande vous-même sinon). On fait ça par MP si qqn est intéressé.
    Moi moi moi !

    Si Dyce se désiste, Wingspan est pour moi

    edit : stop, il me reste un bon de 5€ de parrainage, je vais pas grapiller pour 5 balles, je laisse ma place.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #293
    Trop tard....MP envoyé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #294
    Je me suis pris Gloomhaven alors que je ne sais même pas quand je pourrais y jouer, et encore moins avec qui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #295
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me suis pris Gloomhaven alors que je ne sais même pas quand je pourrais y jouer, et encore moins avec qui
    Si tu ne trouves personnes, ca se joue très bien en solo, franchement.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #296
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si tu ne trouves personnes, ca se joue très bien en solo, franchement.
    Merci En solo on peut se faire une partie en 1 heure ? c'est pas trop long à installer ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #297

  28. #298
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Faut plus compter 2h.
    Ok
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #299
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Trop tard....MP envoyé
    Par curiosité, t'as quoi dans le panier ?
    (Je sais, on dirait une discussion shopping de Desperate Housewife...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci En solo on peut se faire une partie en 1 heure ? c'est pas trop long à installer ?
    Je viens à peine de commencer mais en solo une partie c'est 1h30 - 2h00 pour le moment. La mise en place par contre peut prendre énormément de temps si tu n'organises pas la boîte de jeu. Tout seul pour le moment ça me prends encore 45mn à tout installer mais je suis encore débutant et je pense pouvoir descendre à 15/20mn une fois que j'aurai pris le coup.

    Maintenant ce que je fais, c'est qu'à la fin du scénario que je viens de finir, je prépare le suivant pour gagner du temps sur la mise en place. Dans mon organizer j'ai préparé un coin pour les cartes monstres de la partie +1, mis les monstres dans les inserts adéquats et je range sur le dessus les plaques qui serviront pour le scénario. Rien que ça je gagne déjà 10 mn.

    Ensuite tu peux encore gagner du temps de mise en place si tu joues avec l'application Gloomhaven helper qui te permet d'éviter de sortir quasi la moitié du matos. Y'a eu un débat sur le pour et le contre et au final tu choisis entre "gagner du temps, moins avoir de trucs sur la table" ou "j'aime tout manipuler ça fait partie du jeu".
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •