Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 391.

    Dernière modification par Izual ; 01/03/2019 à 12h31.


  2. #2
    C'est pas gentil de se moquer.

    Spoiler Alert!
    Mais c'est quand même très rigolo
    .

  3. #3
    Vous avez une bonne mutuelle j'espère?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Quel magnifique panier garni!

    Bande de trolls velus.
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #5
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah les cons
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #6
    @Sebum : C'est un lapsus le "Diablo 4" dans ton test de Book of Demons ou c'est un trollounet ? Parce que c'est rigolo comme même.

    EDIT - Et effectivement, très beau panier ! Voilà le CPC que l'on aime.

  7. #7
    J'aime bien le sous-titre du test de Book of Demons, il me rappelle étrangement celui de mon article sur la démo

    Et un jour, il y aura des liens vers les sites des logiciels présentés dans la rubrique download ? Dans le mag papier on a droit à l'adresse ou à des url crushées, mais j'ai beau essayer de tapoter dessus avec mes doigts...

  8. #8

  9. #9
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    La pub en 4ème de couv'
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #10
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message


    La pub en 4ème de couv'
    Merci, je venais dans ce topic exactement pour la même raison.

    Désolé de faire mon moraliste à deux balles mais je suis franchement pas très à l'aise avec le message. Viens tromper ton mec / ta copine tranquille, c'est pensé par des femmes t'inquiète...

  11. #11
    J'ai été surpris mais elle m'a bien fait rire cette pub. Mais, je l'ai plutôt analysé dans le sens inverse : "Votre amoureux/se joue trop aux jeux vidéo : trompez le !"

    Bon pas sûr que ça vous plaise plus

  12. #12
    Du coup je découvre qu'il y a une 4ème de couverture et qu'en plus des gens les lisent !

  13. #13
    en général, ils n'y prêtent effectivement aucune attention.

    C'est à ça que tu vois que cette pub a bien fonctionné.

  14. #14
    C'est surtout qu'en général, ce sont des publicités orientées gaming ou matos PC, beaucoup plus en phase avec le contenu du mag'. Pas des annonceurs dignes de Voici. Ça fait tâche, inutile de se voiler la face.

  15. #15
    Ackboo est un punk rebelle : il dit du mal de Trump sur twitter. Je suis sur que ce dangereux trublion a du faire ses dents sur Sarkozy sur facebook. En plus il est carrément contre Hitler.

  16. #16
    Mouais.
    Le panier garni SC qui ressasse les mêmes trolls sur les vaisseaux que ceux qui sont désormais interdits sur le topic du forum sous peine de ban, c'était vraiment indispensable ?
    Autant je fais partie de ceux qui sont très méfiants sur le projet (ou autant le dire franchement: CR nous prend pour des cons, heureusement le monde est rempli de pigeons), mais ça commence à devenir lourdingue le bashing SC, surtout que les blagues ne se renouvellent pas. Quand c'est une niouze par-ci par là ça va, mais le panier garni...Ou alors il aurait pu être fait de manière moins ironique, histoire de changer un peu et de prendre à contre-pied l'avis habituel de CPC sur le projet.
    D'une manière générale, plutôt déçu par la direction des derniers CPC. Certes le changement d'équipe n'y est sans doute pas pour rien, ce n'est pas propre à la rédaction d'un magazine qu'il faille reprendre ses marques quand une grosse partie des employés se barrent en peu de temps, mais j'ai l'impression que le mag s'enfonce un peu trop dans sa routine -notamment quand il s'agit de faire de l'humour- et ne surprend plus. Où est passé la douce folie de mon CPC d'antan (à part dans mon...) ?
    Et le dossier façon "jeux attendus en 2019" ça fait vraiment remplissage, surtout pour ce qu'on apprend sur les-dits jeux. Autant garnir un peu plus les tests/previews donnant matière à s'exprimer sur un produit.
    Bref va falloir vous reprendre messieurs/dames.

    Edit: en plus vous osez douter de la capacité d'Obsidian à pondre un putain de bon Rpg. Sérieusement. Vous cherchez vraiment la baston
    Mr Sebum, pour les Diablo on est rendu à 3, pas à 4 (cf test Book Of Demons). Ou alors j'ai vraiment pris beaucoup de retard sur l'actualité vidéoludique ces derniers temps. Ou alors c'est une vanne sur Immortal mais vu qu'il est cité correctement plus loin j'ai un doute.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/02/2019 à 16h42.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    L'article sur Rage 2 est beaucoup trop engagé, ce canard est définitivement un scandale !


  18. #18
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est surtout qu'en général, ce sont des publicités orientées gaming ou matos PC, beaucoup plus en phase avec le contenu du mag'. Pas des annonceurs dignes de Voici. Ça fait tâche, inutile de se voiler la face.
    Vous n'êtes qu'une bande pisse froid voila tout.
    L'adultère décidé unilatéralement peut s'avérer extrêmement libérateur !
    Songez à ces années de bonheur familial qui suivront la révélation du petit secret pas si bien planqué que ça.
    Vos enfants qui vous érigeaient au rang de héro/ine vous ferons montre ,bien plus encore ,d'amour et de respect devant ce choix courageux d'aller vous éclater en loussdé loin du bordel du quotidien.

  19. #19
    Dans le test de Book of Demons, il y a une allusion à Diablo 4 comme l'un des gros hack'n slash actuels avec Path of Exil. Il me semblait qu'il n'était pas encore d'actualité pourtant, vu les retours de la dernière blizzcon

  20. #20
    D’ailleurs en parlant de book of demon, je ne comprends pas comment il a pu avoir une critique aussi clémente.

    C'est quand même un jeu vraiment pas terrible pour le genre auquel il appartient, même en gardant un tête qu'il se veut minimaliste.

  21. #21
    Rhoo ce troll d'anthologie dans panier garni...

  22. #22
    Pour la fameuse pub controversée ... je suis surtout en mode "wtf".

    J'ai du mal à voir en quoi le public cible du mag soit également un public cible pour cette pub. Quoique, pourquoi pas, je crois que les lecteurs ont en moyenne 30-40 ans ...

    Et puis, ça m'a bien fait rire. ^^

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'une manière générale, plutôt déçu par la direction des derniers CPC. (...) j'ai l'impression que le mag s'enfonce un peu trop dans sa routine -notamment quand il s'agit de faire de l'humour- et ne surprend plus. Où est passé la douce folie de mon CPC d'antan (à part dans mon...) ?
    C'est marrant parce que j'ai pas souvenir de vous avoir jamais lu content du magazine. Pourtant ça fait un bail.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #24
    Vous pourrez paniquer le jour où il sera content.

  25. #25
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    D’ailleurs en parlant de book of demon, je ne comprends pas comment il a pu avoir une critique aussi clémente.

    C'est quand même un jeu vraiment pas terrible pour le genre auquel il appartient, même en gardant un tête qu'il se veut minimaliste.
    Oui absolument d'accord ! Chacun ses goûts okay,mais franchement ce jeu ne casse pas trois pattes à un canard (mdr)...J'avais acheté ce jeu et j' en avais été très déçu !

  26. #26
    Quelqu'un à commandé le "EyeQue VisionCheck" ? ça m'intéresse énormément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •