Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 129
  1. #91
    Bien joué Solitfa.

    Pour info, désolé aux personnes à qui j'envoie les MP in game en ce moment, pas trop la tête ni le coeur à faire du RP Je reprends plus sérieusement dès que possible.

  2. #92
    Pas de soucis gatsu, on est pas là pour se forcer.

    Solitfa, bien joué même si je regrette que tu ais cherché à finir vite cette partie, tu n'as peut être pas eu le spawn le plus favorable, mais bon...

  3. #93
    Je n'avais pas le choix. J'étais coincé, je devais croître ou mourir et tu m'as donné une opportunité. Sinon je pouvais passer ia directement

  4. #94
    C'était pas mal tenté, t'étais pas loin de me plier.
    Le souci c'est que tu t'es mis trop de voisins à dos, et 3 contre 1 c'est chaud.

    PS : D'habitude je suis plus en avance sur mon tour... je pensais l'avoir envoyé.

  5. #95
    Hello, pour info je serai peut-être absent de vendredi à dimanche soir. Je jouerai mon dernier tour jeudi soir et je suis pas sur d'avoir le temps de jouer avant lundi soir au pire.

    Sauf si j'ai une connexion sur place ce week-end ce qui est possible aussi mais dans le doute je préfère prévenir
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #96

  7. #97
    Je passe le délai à 60h comme on approche du tour 50 (et qu'à côté de ça j'ai une semaine très chargée).

  8. #98
    c'est pas de refus lol les semaines lourdes s'enchaînent aussi de mon côté ^^

  9. #99
    Bon il ne se passe pas grand chose de notre côté mais vu que la partie dure je dois vous annoncer une bien triste nouvelle : je serai absent totalement (voyage à l'étranger) du 14 au 27 avril. Si c'est trop pour vous et que vous voulez me remplacer je comprendrais, sinon si 2 semaines de pause ne vous dérangent pas je reprendrai la partie à mon retour
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #100
    Aucun problème pour t'attendre en ce qui me concerne Ivan.

    Bon voyage à toi

  11. #101
    C'est noté Ivan.

    Citation Envoyé par Ivan
    Bon il ne se passe pas grand chose de notre côté
    Mes troupes sont ostensiblement vexées !
    Comme tu ne souhaites ni attaquer Sceleria, ni te soumettre comme un bon vassal, je... nan bah j'ai pu de plan en faites.

    L'apocalypse arrive dans 25 tours, d'ici là si Sceleria pourrait ne pas gagner ce serait déjà pas mal.
    D'ailleurs je regrette un peu de n'avoir pas mis ce "timer" 20 tours plus tard, mais ce sera pour une autre fois.
    Dernière modification par Parasol ; 10/04/2019 à 20h41.

  12. #102
    Oui et honnêtement je m'ennuie un peu avec Abysia. Pas assez de diversité pour rendre le conflit passionnant, j'ai pas assez d'expérience et de connaissance du jeu pour sortir du chapeau de vraies nouveautés, je masse de l'artillerie de plus en plus puissante que je mets derrière mes bonzommes, et quand ils meurent j'en renvoie, c'est Verdun
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #103
    Si on pouvait décaler de 24h l'host, je pourrais pas jouer ce soir.

  14. #104

  15. #105

  16. #106
    J'ai redécalé pour t'éviter le stale dans quelques heures.

  17. #107
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai redécalé pour t'éviter le stale dans quelques heures.
    Merci je suis encore rentré tard hier soir. J'essaie de jouer ce matin

  18. #108
    Tour fait.

    Je peux pas rejouer mon tour dans la foulée mon PC est à l'agonie. Le wifi saute sans raison, quand je redémarre ça freeze le PC et là Chrome refuse de se lancer

    Je joue ce soir.

  19. #109
    Pas de soucis Seymos je pars de toute façon à la fin du week-end. Je jouerai mon tour d'ici demain soir et après pas de tour avant le week-end du 27 - 28 avril.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #110
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pas de soucis Seymos je pars de toute façon à la fin du week-end. Je jouerai mon tour d'ici demain soir et après pas de tour avant le week-end du 27 - 28 avril.
    De mon côté, entre le 22 et le 29, je ne pourrais pas jouer. Je laisse mon PC à la maison et je suis en déplacement.

  21. #111
    De retour, je reprends le rythme normal, merci pour votre patience !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #112
    Je ne serais dispo qu''à partir de lundi soir par contre.

  23. #113

  24. #114
    Je ne veux pas être présomptueux mais je pense que vous pouvez jouer assez vite ça changera pas grand chose
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #115

  26. #116
    Quelqu'un est sur le point de gagner ? parce qu'en vrai l'ami Seymos et moi on se fout sur la tronche depuis 20 tours et je ne sais pas trop ce qui se passe au tour.

    De toute façon j'ai invoqué des anges

  27. #117
    Guys, la partie est super, mais je vais devoir m'absenter 3 semaines en mai, et puis 3 semaines en juin.

    Je voudrais pas que ça sonne le glas de cette dernière étape de la partie, maintenant que tout le monde est à fond.

    Donc je vais chercher un remplaçant.

  28. #118
    Pas la peine valide ton tour la partie est finie sauf si j'ai fumble mon calcul mais logiquement c'est bon
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •