Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    Bon, et bien cette partie aura mérité son titre. Tours 13 et déjà toutes les nations (sauf peut-être Scelaria) sont en guerre.

  2. #62
    Message diplomatique d'Arcoscephale :

    Chers Seigneurs,

    Comme vous le savez, Arcoscephale a vécu une période sombre.
    Bien heureusement, avec le retour de la Trinité, nous avons pu repousser ces viles lézards.

    Reprenant nos anciens territoires, nous régirons sur toutes les provinces situées au Sud de la capitale de Cti's (celle-ci étant toute proche de la notre).
    Avant de faire des manoeuvres militaire dans cette zone, écrivez-moi, sans quoi votre incursion aura des conséquences dans nos relations.

    Que la Lumière vous guide,
    -Pathos, Général d'Arcoscephale
    Dernière modification par Parasol ; 13/02/2019 à 19h42.

  3. #63
    Ce sacré Pathos Je crois bien que c'est le héros "hercule" en plus !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  4. #64
    Il a eu la bonne idée d'apparaître juste avant que le siège ne commence, sans quoi je n'aurais peut être pas tenu jusqu'à l'arrivée de mon Pretender... merci Pathos.

  5. #65
    C'est beau, c'est rythmé, ça va vite et ça castagne. Du Michael Bay cette partie !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #66
    Mon aruspice m'annonce que c'est mal barré pour moi. Il a été éxécuté pour la peine!

  7. #67
    Et bien, j'ai très peur que Mictlan ne soit plus présent à la fin de la deuxième année !

  8. #68
    Vous pouvez rallonger de 12h svp je jouerai sûrement avant mais je rentre je sais pas quand demain matin.

  9. #69

  10. #70
    Merci beaucoup, je le joue tout de suite
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #71
    Joli contre de mes forces solitfa, c'est le problème d'Abysia on est un peu prévisibles sur notre angle d'attaque

    Va falloir que je renouvelle mon approche.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #72
    Yop je ne sais pas vous mais perso je n'arrive pas à faire valider mon tour par llama, peut être que le serveur est down ?

  13. #73
    Est-ce que le llamaserver te répond quelque chose après avoir envoyé ton tour ?

    edit: J'ai changé mon tour tout à l'heure, et toujours pas de retour du llamaserver, ça répond à ma question je présume...

  14. #74
    En effet j'ai envoyé le mien en fin de matinée et il est pas validé. Je retente.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #75
    J'ai envoyé un mail à llamabeast pour lui expliquer notre souci.

  16. #76
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai envoyé un mail à llamabeast pour lui expliquer notre souci.
    ça marche, si tu peux repousser le tour pour qu'on ne soit pas surpris je veux bien Merci de faire toute cette intendance, c'est cool de ta part

  17. #77
    J'ai ajouté 48h mais ça n'a rien donné

    edit: Bon apparemment on est pas les seuls touchés (tout le serveur est down), il faut juste s'armer de patience.
    Au pire, on fera un rollback (retour au tour précédent) si c'est pas résolu avant le prochain tour, impossible de rallonger le délai.

    Citation Envoyé par llamaserver
    17th Feb: Unfortunately the LlamaServer is down due to an issue with the web server. I've got some ideas for workarounds, so I should be able to get it sorted during the day tomorrow.
    Dernière modification par Parasol ; 17/02/2019 à 21h30.

  18. #78
    Retour à la normale !

    Citation Envoyé par llamaserver
    18th Feb:I managed to resolve yesterday's server issue, so the LlamaServer is now back to working as normal.

  19. #79
    Et apparemment mon tour envoyé hier a bien été reçu mais pas de mail de confirmation.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #80
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et apparemment mon tour envoyé hier a bien été reçu mais pas de mail de confirmation.
    Dans le doute, renvoie ton tour, tu devrais recevoir le mail de confirmation.

  21. #81
    je pense que mon tour s'était perdu dans le vide..double tour effectué

  22. #82
    Bordel comme ça joue vite, je suis en vacances et je joue quand même quasi en dernier à chaque fois
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #83
    Pour ma part, avec un royaume réduit a trois provinces, les tours pourrait s'enchaîner à un rythme bien plus soutenu

  24. #84
    Repose en paix Mictlan... au final j'aurais jamais scout une seule de tes provinces.

    Je crois que Cti's va aussi subir un sort funeste d'ici peu...

    Essayons de garder un bon rythme, les double-tours sont appréciés

  25. #85
    Mictlan ce fut bref et intense, la fureur divine et les armées de morts réunies ça fait mal.

    Bien joué camarade!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #86
    Pour info je suis absent de demain (samedi) matin à dimanche en fin de journée. Je sais pas comment va tomber le timer des deux prochains tours mais si vous pouviez y faire attention ce serait cool !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87
    C'est noté, j'allongerai le délai si nécessaire.

  28. #88
    Merci, de retour et j'ai joué
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #89
    Bon je passe IA ce tour, amusez vous bien. Je vais pouvoir lire l'aar de gatsu

  30. #90
    Tu es le vainqueur psychologique de notre guerre et Sceleria en est le grand gagnant tout court, j'ai beaucoup de regrets et j'ai bien chié cette partie

    Bien joué!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •