Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon, je ne sais pas si mon post est très utile, j'ai déjà contacté la SAV de materiel.net et j'espère une réponse rapide pour un échange, ou mieux encore je l'avoue (car échaudé*) un remboursement.
    J'ai reçu aujourd'hui une MSI RTX 2070 ARMOR 8G et lorsque je la branche (en HDMI), le logo MSI sur le côté de la carte s'allume, les ventilos se mettent en route quelques secondes, mais je n'ai pas de signal.
    Dès que je rebranche (toujours en HDMI) ma carte actuelle (MSI GTX 1060 6G) tout se passe bien, comme d'habitude quoi.

    Bien sûr j'ai bien alimenté la carte sur 8 pins et bien enfoncé le slot (puisqu'elle s'allume et que les ventilos tournent).
    Est-ce que j'aurais raté une subtilité propre aux cartes RTX ?

    Merci par avance si jamais vous voyez bien d'où vient le problème,
    sinon j'attends un retour du SAV.


    * mon premier réflexe a été d'aller sur Internet pour me renseigner sur des soucis similaires. Si je n'ai pas retrouvé exactement le même problème, j'ai relevé un nombre effrayant de personnes qui ont des soucis avec leur RTX.
    Dernière modification par Goji ; 11/02/2019 à 19h14.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #2
    C'est normal. Pour que ça fonctionne il plus qu'un câble d'alimentation et un cable HDMI.
    A minima une carte mère, un cpu, de la RAM, une alimentation et un HDD/SSD. A moins que tu en sois équipé et que tu es oublié de mentionner leur référence.

    Blague à part, ton bios est à jour ?

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A priori il est à jour, en tous cas EZ Update me dit que c'est le cas (CM Asus Z390-P).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    j'ai relevé un nombre effrayant de personnes qui ont des soucis avec leur RTX.
    Oui, il y a un topic dédié sur HFR, ça a tendance à se calmer ces dernières semaines: https://forum.hardware.fr/forum2.php...0&new=0&nojs=0
    Il y en a un qui en est à sa 3e cartes

  5. #5
    Salut,

    Tu as pensé à un CLEAR CMOS ?
    Dernière modification par Rocca ; 26/01/2019 à 22h36.

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non j'ai pas pensé à ça.
    J'ai procédé à un échange donc on verra comment la prochaine réagira.
    Merci
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    Feel hope : j'ai reçu la même carte (MSI RTX 2070 Armor 8 Go) cette semaine et je n'ai aucun problème. C'est une carte totalement muette en idle, et très silencieuse en jeu, qui en outre chauffe très raisonnablement.
    Type formidable

  8. #8
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai reçu la nouvelle carte, cette fois pas de soucis elle fonctionne.
    En revanche, si elle fonctionne en Display Port sur le bureau, en jeu c'est une autre histoire : l'écran s'éteint et se rallume (puis s'éteint à nouveau, se rallume...) sans cesse.
    En HDMI pas de problème.

    Je pourrais me contenter de l'HDMI mais j'ai un 2nd écran qui lui ne fonctionne que en HDMI (ou en Dv-I, mais la 2070 n'a plus ce port), et comme la CG ne possède qu'une seul port HDMI, je ne peux pas utiliser ce 2nd écran.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème d'écran qui s'éteint et se rallume sans cesse en Display Port ?
    Merci par avance
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •