Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Coin coin les canards,

    J'ai actuellement un abonnement ADSL chez Free, et souhaiterait passer à un abonnement Cable (toujours pas de vraie Fibre chez moi...).

    Dans les offres proposées à mon adresse, je retrouve uniquement SFR, Red by SFR, et La Poste Mobile, dont je ne connaissais pas jusqu'ici la prestation en matière d'offre Internet.

    De ce q
    ue j'ai compris, cette offre se repose sur le réseau SFR, mais aussi sur son matos (dans un article datant de 2017, il est dit que la box est la Box THD 4K de SFR).

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu affaire à La Poste Mobile pour un abonnement Internet (surtout en matière de service, et de fiabilité de la box)? Je lis ici et là des avis négatifs sur le service, et sur le fait que la box bugge souvent, et qu'il s'agirait d'un ancien modèle/firmware de la box SFR....


    D'avance merci pour vos lumières!



  2. #2
    Ben déjà, SFR, quoi… Dans les deux cas, ça risque fort d'être bien pourri…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Pour le coup, il n'y a qu'eux qui proposent Internet par le Cable chez moi.

    C'est quoi qui est pourri chez eux ? Le SAV ? La fiabilité du réseau / du matos ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est quoi qui est pourri chez eux ? Le SAV ? La fiabilité du réseau / du matos ?
    Oui.

  5. #5
    SFR c'est la pire société de merde de l'histoire de l'humanité .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    SFR c'est la pire société de merde de l'histoire de l'humanité .
    Aussi, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est quoi qui est pourri chez eux ? Le SAV ? La fiabilité du réseau / du matos ?
    Ben ils sont tellement mauvais en tout que je me demande si tu ne risques pas d'avoir un cable moins bon que ta connexion adsl actuelle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    Je suis chez SFR (pas le choix chez moi pour l’instant) et ca marche tresbien... sauf le soir...
    Qui voudrait d’un acces internet entre 20 h et 22h ?
    Ca sera réglé ‘la semaine prochaine’. Evidemment cette affirmation est toujours vraie , ca fait plus d’un mois que cesera reglé la semaine prochaine.

  8. #8
    Bon je vais essayer l'offre RED by SFR, vu que c'est sans engagement au pire je reviendrai chez Free si c'est catastrophique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •