Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1


    Demon's Tilt c'est le retour de Devil's Crush en HD sur vos écrans et dans vos canapés.

    En gros du flipper (la base) sur une unique table à 3 niveaux mêlant des dimensions hack 'n slash et shmup, en pixel art bien chiadé, sur des compositions chip tune qui émulent le son de la Megadrive. Ca a l'air de répondre au poil, ça a de la gueule, les gigantesques boss sont classes, il y a des leaderboards, ça fait sauvagement envie et l'early access s'ouvre au public ce 22 janvier.

    Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=sZ2hXdXJXYM

    Un replay de stream avec présence des développeurs dans le chat : https://www.twitch.tv/videos/362448185 (passer les premières minutes il bavasse et le stream saccade)

    Personnellement je suis bien hypé depuis que c'est arrivé à ma connaissance et à la veille de l'early ça sent l'achat day one pour moi. Les développeurs ont l'air d'être des passionnés et d'avoir du goût. EDIT : C'est sorti en EA !

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/422510/DEMONS_TILT/
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 22/01/2019 à 17h27.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    Alors c'est bien ?

    Oui je sais c'est un peu tôt mais il est déjà disponible.

  3. #3
    Impressions sur mes premières 45 minutes :

    - C'est vraiment une EA, ça demande à être optimisé et ça en est loin : le jeu se traine chez moi (et la vitese / physique du jeu est calqué sur le fps, il est censé tourner à 60), il y a beaucoup de ralentissements quand l'écran se remplit, un petit input delay au pad

    - C'est beau, c'est fun, la table est sympa et ses mécaniques simples et vite comprises

    - Le nudge est surpuissant, en fait il permet de directement déplacer comme par télékinésie la balle avec le stick, une fois qu'on a pris l'habitude il devient très facile de la mettre un peu où on veut et de la sauver. De plus il est très permissif, pas un seul tilt et j'en semblais loin (un affichage permet de voir notre marge). Ma deuxième partie a été super longue et j'ai fait 76 millions (je sais pas encore ce que ça vaut mais pour comparaison le leader actuel est autour de 400 millions je crois) alors que je suis une quiche en flipper.

    Bref ça demande beaucoup de polish, ça manque de plein de choses (2 joueurs en hot seat par exemple), ça demande surtout un vrai travail d'optimisation. Ca a l'air "facile" mais bon du coup je sens venir les highscores monstrueux sur des parties de 3 heures... Et en tout cas c'est fun et joli comme tout.


    EDIT : 381 millions, 3e au global, à ma 3e partie. Elle a duré 40 minutes. Et je suis nul! J'ai peur que les bons joueurs ne perdent jamais une balle, ce nudge est trop puissant. Et les parties en deviennent vite soporifiques malgré la nervosité et le bordel partout sur la table.


    EDIT : Tous ces retours sont obsolètes, ça a été patché.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 03/02/2019 à 15h25.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #4
    Merci pour ton retour bien détaillé!

    Je vais patienter encore pour qu'ils affinent et optimisent tout ça alors.

  5. #5
    Les bases ont l’air solides. J’attends la fin de l'accès anticipe pour me lancer. Merci du retour.
    No brain, no headache.

  6. #6

  7. #7
    Putain du flipper et du pixel art, c'est vicieux ils savent que je vais foutre ça en wishlist
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Premier patch et les problèmes de performance / ralentissement / vitesse de jeu en général sont réglés dans l'ensemble. Chez moi le jeu tourne enfin correctement, c'est à dire beaucoup plus vite qu'avant. Je retire toutes mes remarques sur la difficulté je jouais sans le savoir en easy mode
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Premier patch et les problèmes de performance / ralentissement / vitesse de jeu en général sont réglés dans l'ensemble. Chez moi le jeu tourne enfin correctement, c'est à dire beaucoup plus vite qu'avant. Je retire toutes mes remarques sur la difficulté je jouais sans le savoir en easy mode
    Bon, où ai-je mis ma carte bleue...

  10. #10
    Ah bonne nouvelle ça !
    No brain, no headache.

  11. #11
    Nouveau patch

    Here's what we fixed, added and polished!
    Fixed issue with an invisible ball spawning in trough without physics.
    Fixed issue where a drain would cause camera to loose its zoom preference.
    Multiball camera should work as intended
    Continued to remove/replace Old iTween system causing perf issues.
    Misc. performance/bug fixes
    Added a per-game Timer to Results Screen
    Outlane swap in normal moved to after Wizard Mode.
    Fixed bug with Wizard Mode's video effects canceling if you started new Ritual.
    Fixed collider issue with ball getting stuck in Lion Eye.
    Fixed many achievement related Issues.
    Fixed certain per-game results not resetting properly.
    Scores over MAXINT allowed value by Steam will flatten to MAXINT (~2.5bil) until we create a Billion+ Board.
    No brain, no headache.

  12. #12
    Pas mal des problèmes qui sautaient aux yeux semblent réglés l'EA fait le job. Il n'y a plus aucun problème de performance, de ralentissements, de freeze. Toutes mes remarques sur la difficulté sont obsolètes, quand le jeu tourne à vitesse normale il est super dur. En l'état il est carrément jouable et fun!
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 03/02/2019 à 13h45.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Y'a une vrai fin ou c'est juste un jeu de scoring?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    C'est juste du scoring, le flipper a un wizard mode une fois les 3 étages "terminés" mais comme tout flipper ça repart à 0 pour continuer à scorer après.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Le jeu sera offert la semaine prochaine sur l'EGS
    No brain, no headache.

  16. #16
    Excellente nouvelle ça ! Il me faisait de l'œil mais j'avais un peu de mal à sortir de porte monnaie pour un jeu de flipper.

  17. #17
    Tout pareil!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Excellente nouvelle ça ! Il me faisait de l'œil mais j'avais un peu de mal à sortir de porte monnaie pour un jeu de flipper.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, où ai-je mis ma carte bleue...
    Ça n'a pas été le cas de toute le monde.

  19. #19
    J'ai testé rapidos vu qu'il est offert sur EGS
    L'inertie de la balle me rappelle beaucoup les vieux Pinball Dream et Pinball Fantasy sur Snes
    Sinon visuellement c'est top, faut pas être épileptique!
    Et le fait que ce soit un flipper "surréaliste" permet plus de possibilités.

    Maintenant, faut que je comprenne les règles de la table.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Au clavier injouable, à la manette ça va.

  21. #21
    Aujourd'hui j'ai scoré 61 millions alors qu'hier je ne dépassais pas les 19 millions.
    Pourtant je suis une quiche au flipper.

  22. #22
    22 Millions pour l'instant, mais j'y vais au pif. Je vais ptete désactiver les effets visuels le temps de mieux comprendre ce qu'il se passe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Testé rapidement hier avec ma copine. C'est vraiment superbe et très agréable.

    J'ai fait 111 millions, il faut que je trouve les règles précises de la table.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #24
    Par contre, c'est un peu con de pas pouvoir visualiser les deux billes pendant un multiball si elles sont à des étages différents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    J'ai réussi à mettre le flipper en mode vertical en tournant mon écran. Par contre, j'ai pas trouvé s'il était possible de dezoomer pour avoir tout dans l'écran et aucun scrolling.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #26
    J'ai essayé. Ca m'a fait marré mais je comprends pas grand chose. Je vise mal, donc j'arrive à peine à lancer les rituels (seul truc que j'ai compris). Pour l'instant je joue complet au pif. Mais comme ya plein d'effets mon cerveau reptilien est content.

    Faut dire mon expérience de flipper c'était yoku's island que j'avais adoré.

  27. #27
    Cela devient psychédélique comme expérience dés qu'on débloque le multi billes et que les effets visuels envahissent l'écran.

  28. #28
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, c'est un peu con de pas pouvoir visualiser les deux billes pendant un multiball si elles sont à des étages différents
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai réussi à mettre le flipper en mode vertical en tournant mon écran. Par contre, j'ai pas trouvé s'il était possible de dezoomer pour avoir tout dans l'écran et aucun scrolling.
    C'est dans les options en cours de partie, il faut paramétrer le Dézoom pour le multi billes ou/et le Dézoom standard sur le plus large possible.
    Aucune idée s'il faut le faire à chaque partie.

    Même sur mon écran 24 pouces non rotatif, c'est quand même petit.

  29. #29
    Bon j'ai un peu tout compris les mécaniques globalement. Je dépasse les 100 millions. Maintenant il faudrait savoir viser un peu mieux.

  30. #30
    228M, ca commence à grimper.
    Et j'aime bien faire gémir Lilith

    J'ai tenté avec le dezoom, mais ca commence à devenir trop petit pour mes yeux, je vais rester sur les réglages classiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •