Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour j ai besoin de votre aide car pour installer mon jeux hrm je suis bloquer par star force copy et j ai essayer pas mal de truc en galere aidez moi please

  2. #2
    Si c'est un jeu piraté, on ne mange pas trop de ce pain-là par ici.

  3. #3
    non du tout je l ai acheter sur amazon

    - - - Mise à jour - - -

    et je galere pour l installer c est pas normal que cela bloque ce serai un jeu telecharger oui mes la acheter c est pas normal !!

  4. #4
    Contacte le support client du jeu.

  5. #5
    Citation Envoyé par sebastolino Voir le message
    non du tout je l ai acheter sur amazon

    - - - Mise à jour - - -

    et je galere pour l installer c est pas normal que cela bloque ce serai un jeu telecharger oui mes la acheter c est pas normal !!
    C'était du neuf ? Sinon, essaie aussi de signaler le problème au revendeur via Amazon.

    Starforce Copy c'est assez vieux non ? En cherchant un peu j'ai vu des gens qui avaient eu des problèmes avec, mais les topics datent parfois de 10 ans. Au pire tu peux essayer cette méthode (source)

    Salut, à tous,

    J'ai eu le même problème pour GTR, Worms 4 Mayhem et Colin McRae Rally 2005, il faut aller sur le site de StarForce et télécharger, puis exécuter (dézipper d'abord) http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip , ce qui aura pour effet de désinstaller StarForce, mais vous ne pourrez faire marche aucun jeu StarForcé, il faut ensuite télécharger, dézipper et exécuter http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip . N'oubliez pas de redémarrer toujours lorsque demandé. Ah et aussi, il faut effectuer cette opération à chaque installation d'un logiciel ou jeu StarForce, sinon la protection se Downgradera et il vous retomberez sur le message d'erreur initial.

    EDIT: StarForce est une protection anti-copie, indispensable à la plupart des jeux récents (CM DiRT ...)

  6. #6
    Citation Envoyé par sebastolino Voir le message
    ce serai un jeu telecharger oui mes la acheter c est pas normal !!


    Et star force copy ? Mais ce machin n'existe plus, sauf sur les jeux qui ont 10 15 ans ? C'est quoi le titre du jeu ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Il a pas le temps, tu comprends y’a star copy qui le bloque.
    Prendre la peine de répondre à un inconnu qui arrive en beuglant, et qui lui ne se donne pas la peine de mettre du respect dans son orthographe (un minimum faut pas déconner) ... bien trop gentils les lapins sont.
    Et qui en plus doit mitto ... genre le jeu est pas cracké, ses messages débordent tellement d’infos ....
    : 1550-3026-6244

  8. #8
    Bah dans mon souvenir starfarce était tellement bien fichu que certains jeux fournissaient le nocd pour le craquer.

    Je l'ai maudit un certain nombre de fois.

  9. #9
    Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai pu mettre à la poubelle mon DVD de FLatout 2 la faute à StarForce 4.

    Enfin là je vous parle de 2009. De nos jours, à part d'occasion, StarForce doit être inexistant...

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si c'est un jeu piraté, on ne mange pas trop de ce pain-là par ici.
    La mentalité de certains canard : t'as un problème de DRM : tu es surement un pirate
    Au pire, si t'es suspicieux, choisis de ne pas répondre. Je comprends tout à fait qu'on saute sur le râble de quelqu'un qui confesse pirater, mais là, qu'est ce que ça peut te foutre, t'es contrôleur de copyright ?

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai pu mettre à la poubelle mon DVD de FLatout 2 la faute à StarForce 4.

    Enfin là je vous parle de 2009. De nos jours, à part d'occasion, StarForce doit être inexistant...
    Ouais, j'ai aussi dû racheter ou renoncer à des jeux protégés par ces vieux DRM.

    C'est aussi pour ça que je me méfie de Denuvo, si un jour ils ferment leur serveurs, tous les jeux seront ils patchés ? Probablement pas.

  12. #12
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    La mentalité de certains canard : t'as un problème de DRM : tu es surement un pirate
    Au pire, si t'es suspicieux, choisis de ne pas répondre. Je comprends tout à fait qu'on saute sur le râble de quelqu'un qui confesse pirater, mais là, qu'est ce que ça peut te foutre, t'es contrôleur de copyright ?
    Alors comme ça on répond au deuxième post sans lire tout le sujet mmmmm ?
    frankymikey lui a laissé le bénéfice du doute, puisque deux posts plus bas il essaie tout de même de l'aider.

    Et puis pour être franc, il y a des gens qui ne mettent pas toutes les chances de leur côté pour se faire aider...

  13. #13
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    ...
    Je pensais en effet avoir été plutôt correct. Y a pas tellement de "mentalité" derrière, à part celle d'accueillir courtoisement un caneton qui semblait patauger un peu en essayant de lui éviter des ennuis, puis de prendre le temps de lui répondre une fois sa demande précisée. Mais on peut parler de la tienne si tu veux, c'est sûr que de venir clasher les gens sur des procès d'intention, ça met tout de suite une bonne ambiance.

  14. #14
    Aaah, le bon vieux temps de Starforce... J'ai un jeu (Star Wolves 1) qui ne fonctionne plus que sous Win XP car le DRM n'a pas été remis à jour (Star Force n'a corrigé que certaines versions pas trop vieilles), et il n'existe pas de no-cd publié pour la version française, qui n'a pas non plus été republiée sous Steam.

    Donc presque pareil que Nono, jeu à mettre au musée si je n'avais encore une partition XP "au cas où" pour quelques vieux logiciels rétifs à la nouveauté.

    Et c'est effectivement au moins X3:Réunion, si je ne dis pas de bêtises, qui avait du publier un patch no-cd "officiel" pour que le jeu fonctionne correctement.

    Mais au moins on pouvait jouer "offline", à une époque où l'Internet haut débit ne commençait qu'à se répandre.

  15. #15
    Pas qu'eux hélas, ce machin doit avoir une place en enfer à côté de GFWL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •