Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je suis entrepreneur et, avec deux collègues, nous sommes en phase de création d'une plateforme web dans le secteur du journalisme. Notre projet a pour but de repositionner le lecteur en tant qu'acteur de l'information. Créer plus d'interaction avec le journaliste, essayer de l'impliquer dans le combat contre les fake news avec une plateforme de rédacteurs totalement indépendants sont nos valeurs.

    Dans l'équipe, nous sommes deux personnes à être issu d'une formation en journalisme et la troisième sort d'une école de commerce et de management. Mais aucun de nous n'a de compétence de développeur, pourtant essentielle à notre projet.

    Je poste donc ce message pour savoir si un tel projet pourrait intéresser quelqu'un, que ce soit ici ou parmi vos connaissances. Nos moyens financiers sont pour l'instant très limités, mais nous accepterions sans problème une personne en stage, à temps partiel ou même à l'intégrer dans l'équipe fondatrice du projet en lui laissant des parts de la future entreprise.

    Toute l'équipe est à Strasbourg, mais si le développeur n'y vit pas, ça ne nous pose aucun soucis. Nous voudrions juste un suivi régulier des travaux.

    Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à nous contacter :
    Adresse mail : contact@fixr.fr

    Merci d’avance !

  2. #2
    Bonjour,

    pourquoi ne pas utiliser un CMS ou un blog afin de limiter votre phase de développement ?

    Quel sera votre business modèle ?

    Bon courage
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    pourquoi ne pas utiliser un CMS ou un blog afin de limiter votre phase de développement ?

    Quel sera votre business modèle ?

    Bon courage
    Nous voulons avoir une page type blog pour présenter nos outils, et nous avons noué un partenariat avec une école pour créer ce "site". Il servira de support de communication. Ensuite, ce code qui sera crée, nous allons le récupérer (en nous mettant d'accord avec l'école, notamment au niveau juridique, pour éviter tout problème) et le ou les futur(s) développeur(s) pourra(ont) le reprendre et l'améliorer.

    Mais nous voulons un vrai outil, pas juste une page où un journaliste peut publier du contenu de temps en temps type Wordpress.

    Au niveau du BM, ça sera de la publicité et des micro-abonnements. Mais l'abonnement est pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires sur la plateforme, qui est consultable gratuitement.

    Et merci pour tes encouragements !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •