Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Avec la multiplication des launchers et le foutoir infernal qu'est devenu le catalogue Steam, difficile de suivre tout les titres prometteurs qui s'annoncent les prochains mois.

    Je commence à avoir une bonne liste:

    The Outer Worlds
    Les créateurs des meilleurs Fallout 2D et 3D qui font un nouveau jeu ? Je dis oui. Le trailer

    Afterparty
    Par les créateurs de Oxenfree. Le trailer

    The Pathless
    Action / aventure mystérieux avec une direction artistique à tomber par terre. Le trailer

    Indivisible
    Metroidvania avec des perso animés comme dans Skullgirls. Le trailer

    A Plague Tale
    Aventures au milieu des rats, ça a l'air bien glauque comme j'aime Le trailer

    Nanotale
    Par les créateurs d'Epistory. Le trailer

    Whispers of a machine
    Point & click retro ambiance cyberpunk dans la lignée d'un Technobabylon. Le site

    Othercide
    Tactical tour par tour horrifique de toute beauté. Le trailer


    (Bon, les suivants, pas sûr que ça sorte cette année même si officiellement c'est toujours le cas)
    Wasteland 3
    J'ai beaucoup aimé Wasteland 2, J'ai hâte de monter mon equipe de rangers dans la neige Le trailer

    GRiftlands
    Un RPG fait par Klei ? Please Le trailer


    Il y a d'autres noms (Jennyleclue, Overland, Disco Elysium, The Occupation, Nightcall...) mais je ne les attends pas autant que ceux que j'ai cité. Et sinon les canards, quels sont les jeux que vous attendez le plus en cette année 2019 sur PC ?

  2. #2
    Freedom Planet 2

    Non laissez-moi je fais ce que je veux d'abord

    Psychonauts 2 aussi
    En vrai je sais que ce sera un jeu Tim Schafer: un univers et des personnages géniaux mais un gameplay qui sera bancal et tout pourri

    Pour le reste, j'ai pas d'attente, juste de la curiosité (Bayonetta 3, Disco Elysium, Ace Combat 7, Skull & Bones, Streets of Rage 4, Shenmue 3...)

  3. #3
    Un nouveau Borderlands et un nouveau Guilty Gear me ferait grave plaisir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Fallout 3, Stalker 2 et un jeu dont j'ai jamais entendu parler et que je trouverais complètement foufou.

  5. #5
    Vous avez oublié Anno 1800
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Psychonauts 2 aussi
    En vrai je sais que ce sera un jeu Tim Schafer: un univers et des personnages géniaux mais un gameplay qui sera bancal et tout pourri
    Oh oui j'avais oublié qu"il sortait cette année ! Il me tente beaucoup celui là aussi

  7. #7
    Pour 2019, j'ai hâte de voir ce que vont donner:

    -The Occupation: nouveau titre à venir des devs du très bon Ether One (White Paper Games).

    -EITR: ce Dark Souls-like en pixel art isométrique m'intrigue depuis un moment déjà, j'espère qu'il sera bon.

    -Draugen: le nouveau jeu des devs de Dreamfall Chapters.

    -Rage 2: parce qu'open-world post-apo + FPS + Avalange Studios derrière, ça ne peut que me donner envie.

    -Sekiro: Shadow Die Twice: Je suis curieux de voir ce que donnera le titre une fois manette en main, et en espérant que la fin du jeu réponde à cette question: C'est qui, Rô ?

    -Dying Light 2: Parce que Dying Light premier du nom était LE meilleur jeu de zombie, et que le 2 a l'air d'améliorer encore la recette.

    -Ape Out: Jouer un jeu solo avec le Winston d'Overwatch, 3 fois oui.

    -Trials Rising: Trials Evolution était franchement excellent, donc forcément le second opus m'intéresse.

    -Indivisible: J'adore la D.A. et le concept de tour-par-tour dynamique a l'air top.

    -Mount & Blade II: Bannerlord: Parce que je sais qu'il sortira en 2019

    -System Shock Remastered: J'ai jamais touché à l'original (qui a l'air très bon), mais m'y plonger avec un gameplay moderniser, je dis banco.

    -Ion Maiden: En espérant qu'il tienne toutes ses promesses.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #8
    Katana Zero
    Street of Rage 4
    Ape Out

    Et sûrement d'autres trucs dont j'ai oublié le nom

  9. #9
    Kingdom Hearts 3 et Judge Eyes essentiellement. Trop de backlog pour démarrer un vrai hypage. Même si Sekiro me fait de l'oeil.

  10. #10
    Pas grand chose, j'en ai déjà bien assez à finir dans mon backlog.

    Mais quand même :

    Sunless Skies : La suite de Sunless Sea dont j'ai adoré l'ambiance, pas de raison qu'il ne soit pas au moins aussi bon! Et il sort d'EA à la fin du mois

    The Outer Worlds, New Vegas tout ça tout ça...

    Doom Eternal parce que le reboot était jouissif comme jamais et qu'il me tarde de faire le touriste dans les immenses temples démoniaques qu'on a pu apercevoir dans les trailers

    Et plein d'autres jeux en EA actuellement (et donc je m'y refuse d'y toucher) mais qui me semblent assez aboutis pour avoir une chance de sortir d'Early Access du style Astroneers, Factorio ou Oxygen Not Included.
    Je ne crois pas que le nouveau System Sock soit pour 2019 mais si c'est le cas lui aussi bien sûr!

  11. #11
    Ape out ça a l'air vraiment fun !
    Metro exodus avec autant de confiance dans les devs que de frayeur à la vue des trailers
    Sekiro parce que bloodborne quoi ...
    Nioh 2 pour remettre mon build ninja à l'épreuve
    Ace combat 7 Hotas + VR + Ace combat
    Wasteland 3 (mais nerveusement ...)
    Catherine full body j'ai décidé d'essayer des choses nouvelles
    Resident evil 2 par nostalgie et parce que, au vue de la démo, je m'attends à un cas d'école de remake réussi
    Samurai showdown le retour de SNK au katana
    System Shock Remastered par nostalgie probablement
    EITR avec autant d'enthousiasme que de peur aprés le décevant death gambit
    Doom eternal La je crois que tout va bien se passer

  12. #12
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Kingdom Hearts 3 et Judge Eyes essentiellement. Trop de backlog pour démarrer un vrai hypage. Même si Sekiro me fait de l'oeil.
    MISE A JOUR

    https://www.rpgsite.net/news/8185-ni...-playstation-4




  13. #13

    Je m'y ferai jamais.

  14. #14
    En 2019 je pense craquer pour une PS4, du coup j'attends avec impatience que tous les jeux sortis ces dernières années (Spiderman, God of War, etc.) arrivent chez moi. Et puis bon du coup si d'autres arrivent en cours (Sekiro, Death Stranding) je prends.

  15. #15
    Observation

    Encased

    Realms Beyond

    GreedFall

    Rain of Reflections

    Phantom Brigade

    Praey for the Gods

    Ainsi que d'autre qui ont déjà été cités comme A Plague Tale : Innocence, The Outer Worlds, EITR, Draugen ou le nouveau System Shock.

  16. #16
    Indivisible que j'ai backé il y a déjà plus de 3 ans.

    God Eater 3 mais pas day1 le prix va vite tanker je pense.

    Grandia HD remastered s'il disparaît pas des radars vu qu'il devait sortir en décembre dernier...

    Wolfenstein Youngblood sauf si Bethesda pull une Bethesda et le fout en exclu sur son store. T'façon comme tout jeu Bethesda il va être à 10 balles en moins d'un an.

    Doom Eternal Même tarif même punition même si je pense que c'est mal parti pour celui là également.

    Code:Vein Pas de date boarf ça laisse le temps de voir si le genre va me plaire !

  17. #17
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je commence à avoir une bonne liste
    Ca va encore, j'attends 107 jeux de mon côté :D

    A choisir, les titres qui cristallisent mes attentes :
    Spy party
    Sekiro
    GTFO
    Miegakure
    Ape Out
    Man Eater
    Harold Halibut


    et les suites que je choperai day one :
    Mount & Blade 2
    Cuphead : DLC
    Subnautica Below Zero
    Dernière modification par Anark ; 18/01/2019 à 11h25.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #18
    Metro Exodus (avec de gros doutes)

    Resident Evil 2 Remake

    Anno 1800

    Desperados 3

    Doom Eternal

  19. #19
    Tss, en plus de Psychonauts 2, j'ai oublié Ori and The Will of the Wisps

  20. #20
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    (...) j'ai oublié Ori and The Will of the Wisps
    Ah oui, ça carrément aussi. Et Mortal Kombat XI pour équilibrer.

  21. #21
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Whispers of a machine
    Point & click retro ambiance cyberpunk dans la lignée d'un Technobabylon. Le site
    woah,qu'est ce qui est plus mnimaliste qu'un point & click ? Réponse: son site!
    Connais-tu la date approximative de sa sortie stp ?

  22. #22
    The poisoned Pawn le nouveau Tex Murphy (ou un Remake, j'ai pas bien compris.)

  23. #23
    J'attends RAGE 2, j'avais kiffé le 1 meme si la fin été bizarre ^^


    je me l'offre day one

  24. #24
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Psychonauts 2 aussi
    En vrai je sais que ce sera un jeu Tim Schafer: un univers et des personnages géniaux mais un gameplay qui sera bancal et tout pourri
    Le gameplay du 1 était solide. On n'a pas vraiment le temps de faire mumuse avec tous nos pouvoirs, puisqu'un nouveau pouvoir = un niveau. Mais dans mon souvenir, c'était potable.
    Pourtant je suis assez allergique aux plateformers 3D.

    I'm in the Psychonauts train en tout cas.
    Dernière modification par Nono ; 18/01/2019 à 23h31.

  25. #25
    Citation Envoyé par kupka Voir le message
    woah,qu'est ce qui est plus mnimaliste qu'un point & click ? Réponse: son site!
    Connais-tu la date approximative de sa sortie stp ?
    Pas de date annoncée mais le jeu est actuellement en beta donc ça ne devrait pas trop tarder !

  26. #26
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le gameplay du 1 était solide.
    Exact mais c'est l'exception dans la carrière de Timmy, presque un miracle, et un miracle ne se renouvelle pas.

  27. #27

  28. #28
    Ori 2: avec un vrai système de combat cette fois, mais est-ce que ce sera bien ou juste une perte de temps qui détourne l'attention de l'essentiel? Le dev d'AM2R bosse dessus comme level designer, mais est-ce que ça aura une vraie influence ou c'est juste pour la newz et en fait il va juste faire un truc insignifiant dans un coin? Ce suspense...

    Monster World Truc Muche: le jeu avec le hamster que finalement ils ont eût la licence. Je l'attendais pour 2018 moi.

    Ghost Song: ben alors? Ça sort quand ce truc!?

    Heart Forth Alicia: idem.

    Ion Maiden: après avoir joué à Dusk ma flamme pour les FPS s'est ranimée. J'ai pas touché à l'EA de ce jeu mais ça a l'air bien, des quelques minutes de gameplay que j'ai vu. On verra si le jeu complet vaut le coup.

    Sekiro: je trouve leur système de "posture" et de finishers vachement gamey et j'ai un peu peur que ça force une façon de jouer plutôt qu'une autre. Mais d'un autre côté ça peut-être très fun, et puis j'aime bien égorger des gens dans les JVs et sauter partout.

    PS: ah ouais, et y'a DMCV aussi, et d'autres trucs comme Bloodstained (que je n'attends plus que par curiosité morbide).

  29. #29
    NITE Team 4
    Due Process
    Devil May Cry V
    Witchfire
    Hytale
    SpellBreak
    Black Future 88 / Katana ZERO

    Spéculation:
    TitanFall 3

  30. #30
    Rage 2 non sans appréhension.
    Ion Maiden, la preview déchirait.
    Prodeus.
    Un nouveau jeu des dévs de Amnesia et Soma PLZ.
    Metro Exodus obviously.
    Ce serait cool que Hunt Showdown, sorte, soit optimisé et peuplé.

    Non je n'aime pas que les FPS, car j'attend aussi Sekiro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •