Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Resident Evil 2 remake : je suis un gros fan des re "plans fixes" et le 2 avec code veronica sont pour moi des classiques. Ce remake m'a l'air plus que prometteur et la démo a finit de me convaincre.
    Shenmue 3 : J'ai peur d'être déçu mais j'ai envie d'y croire, c'est tellement inespéré qu'il y ai une suite à ce jeu.
    Doom Eternal : J'ai beaucoup apprécié l'ancien épisode, celui là m'a l'air d'y reprendre tout les codes en mode survitaminé.

  2. #32
    Resident Evil 2 remake : Avec un Resident Evil 7 excellent mais bien trop court, et après avoir fait le 0 puis le 1 il y a quelques temps. Je me dis pourquoi pas tenter celui-ci qu'a l'air horriblement sympathique.

    Wolcen: Lords of Mayhem : Parce que les visuels me plaisent et que le jeu m'intrigue bien. Actuellement en EA au stade Beta je vais attendre qu'il soit terminé.

    Estranged 2 : Toujours work in progress, on a des infos que je suis régulièrement (tous les mois), j'avais bien aimé le premier, j'espère que le second sera aussi bon, la demo actuelle est un peu courte, à ce rythme et si je me trompe pas dans mes estimations ça devrait sortir cette année. :hope:

    Dragon's Dogma : Si le portage sur switch est bon, et que j'ai les moyens j'achète... une switch.
    Hutchinson

  3. #33
    Ooblets, un croisé entre Stardew Valley et Animal Crossing que j'attends BEAUCOUP.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #34
    Le nouvel Ori, ce sera pas une exclu Windows Store ou console ou une connerie comme ça ? J'avais cru voir passer une info en ce sens il y a longtemps, mais je ne sais pas si ça reste d'actualité.

  5. #35
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    REMISE A JOUR

    J'avions oublié Fire Emblem 3 Houses et potentiellement le nouveau Pokemon. Et Aussi le truc d'Obsidian.

    Bordel.

    Judge Eyes
    Fire Emblem
    Trails of Cold Steel
    Kingdom Hearts 3
    Pokemon
    Outer Worlds

    Que des jeux à 60h mini mais putain.

  6. #36
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Spéculation:
    TitanFall 3
    Hé bé, je croyais qu'EA avait définitivement laché l'affaire après le lancement suicidaire de Titanfall 2

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le nouvel Ori, ce sera pas une exclu Windows Store ou console ou une connerie comme ça ? J'avais cru voir passer une info en ce sens il y a longtemps, mais je ne sais pas si ça reste d'actualité.
    Pour l'instant c'est prévu pour consoles Xbox et PC, sans plus de précisions. Pas d'exclu Windows Store annoncée il me semble, je mise sur une sortie multiplateforme comme le premier Ori ou encore Cuphead.
    Et puis il y a le scénario possible de l'entourloupette façon Ashen

  7. #37
    Jusque là je n'attendais rien qui vaille la peine d'être mentionné ici, et puis je viens de découvrir Hytale: https://hytale.com/

    Jusque là ça ressemble à un mélange de Minecraft et d'un Cube World dont le développeur se serait mis plus de pression.

  8. #38
    Han, Cubeworld, je viens de checker, pas de nouvelles depuis mai 2017. Quelle tristesse ...

    Qui remontera son topic cette fois-ci ?

  9. #39
    Cyberpunk 2033 parce que la somme des lettres et des chiffres fait 9-8 donc il sort focément en aout 2019.
    Metro Exodus par qu'en mode semi open world la série va enfin peut etre ressembler à quelque chose.

    Et en vrai pas grand chose car pour le moment cette années s'annonce bien triste

  10. #40
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Cyberpunk 2033 parce que la somme des lettres et des chiffres fait 9-8 donc il sort focément en aout 2019.
    Ah mon avis on risque de l'attendre longtemps... espérons qu'il arrive avant Metro 2077

  11. #41
    Ca y est, j'en ai quatre, je peux faire une jolie liste :

    Streets of Rage 4 : a priori pas beaucoup de risque quant à sa sortie et au fait qu'il me plaira.

    Samourai Spirits : j'ai la foi, et j'espère que cet épisode sera le Street Fighter 4 de la licence (et qu'ils sortira sur PC).

    Psychonauts 2, et là j'ai un peu peur, parce que j'attends ni plus ni moins qu'il soit aussi drôle, intelligent et original que le 1.

    Toe Jam & Earl: Back on the groove : En 1991, je découvre l'open world, la génération aléatoire de niveaux, et le split screen dynamique (que la Megadrive n'était pas censée gérer).
    En 2019, tout cela parait bien plus banal (sauf le split screen dynamique), mais si ce remake est au moins aussi bien que la version d'il y a trente ans, je n'en demanderai pas plus.
    Dernière modification par Nono ; 28/01/2019 à 21h14.

  12. #42
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Hé bé, je croyais qu'EA avait définitivement laché l'affaire après le lancement suicidaire de Titanfall 2
    EA à maintes fois prouvé qu'il est possible de sortir des jeux fini au pipi et insulter ses clients sur les rézo zozio tout en continuant à recevoir des tonnes de frics et des préco pour leur nouveau jeu lui même fini au pipi !

    EA !
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 27/01/2019 à 11h11.

  13. #43
    Mais Fallout 76 a montré qu'on peut tromper 999 fois 1000 personnes mais qu'on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes

  14. #44
    J'avais complètement oublié que le très prometteur We. The Revolution sortait cette anné également

  15. #45
    Nanotale est dans la liste! Top! Merci
    Il serait d'ailleurs temps de créer un thread pour parler un peu du jeu comme je l'avais fait à l'époque pour Epistory. C'est parti!

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai regardé qu'un court instant (j'ai en marre de me spoiler 1/3 du jeu avec des vidéos preview, rien de tel pour se gâcher l'expérience ensuite), mais j'espère vraiment que l'on pourra finir le jeu en 100% furtif et donc sans tuer qui que ce soit. Tuer dans un jeu d'infiltration c'est comme jouer à Dark Souls avec de l'auto-regen.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #48
    Mount & Blade bannerlord, cette fois j'y crois, cette année c'est la bonne
    J'ai MAL au Miike

  19. #49
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    EA à maintes fois prouvé qu'il est possible de sortir des jeux fini au pipi et insulter ses clients sur les rézo zozio tout en continuant à recevoir des tonnes de frics et des préco pour leur nouveau jeu lui même fini au pipi !

    EA !
    https://media.giphy.com/media/cNWU2Zeh54VJC/giphy.gif
    merde ils vous ont fait mentir
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #50
    reneyvane
    Guest
    Ma liste :

    1-Wild de Michel Ancel sur PS4 pro.

    2-The Last of US 2 toujours sur PS4 pro.

    3-Day Gone encore sur PS4 pro.

    4-Age of Empire 4 sur PC.

    5-Command & Conquer 1 et 2 remaster sur pc.

    6-Warcraft 3 remaster sur pc.

    7-Bioshock 4 sur OneX parce qu'il sera sûrement trop long à télécharger sur ma connexion internet de campagnard.

    8-Zelda Awakening sur Switch.

    9-Rage 2 ( Si il y à des intérieurs comme dans le premier et pas que de l'extérieur et des tours à la mode Avalanche).
    Dernière modification par reneyvane ; 03/03/2019 à 06h53.

  21. #51
    Atomic heart : FPS assez barré, cradingue et indescriptible. Je sais pas quoi en attendre en terme de gameplay mais je l'attend de palme ferme


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    merde ils vous ont fait mentir
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 02/03/2019 à 16h06.

  22. #52
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Bah Apex Legends, EA a sorti un jeu fini, ultra stylé et gratuit, tout le contraire de ton message ^^ (qui était justifié avant Apex, complètement XD)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #53
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message

    Bioshock 4 sur OneX parce qu'il sera sûrement trop long à télécharger sur ma connexion internet de campagnard.

    J'étais pas au courant qu'un nouveau BioShock est en développement, je viens de l'apprendre, mais sans Ken Levine aux commandes je reste perplexe (Pas du tout aimé BioShock 2).

    Je croise quand même les doigts.

  24. #54
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah Apex Legends, EA a sorti un jeu fini, ultra stylé et gratuit, tout le contraire de ton message ^^ (qui était justifié avant Apex, complètement XD)
    ahhhh ok .
    Bon, si j'avais voulu me défendre j'aurais souligné que mon message commençait par "EA à maintes fois prouvé que" et non EA à toujours prouvé que...
    Et ce pas parce qu'il est gratos qu'il ne rapporte pas d'argent.

  25. #55
    Hollow Knight 2
    DLC de Subnautica
    Sekiro
    Doom Eternal
    Rage 2
    Death Stranding
    The Last Of US 2
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #56
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'étais pas au courant qu'un nouveau BioShock est en développement, je viens de l'apprendre, mais sans Ken Levine aux commandes je reste perplexe (Pas du tout aimé BioShock 2).

    Je croise quand même les doigts.
    Une rumeur qui date de 6 mois laissait entendre que les développeurs de Mafia 2 bossaient sur un nouveau Bioshock pour Take2, on le verra peut être à l'E3 2019.

  27. #57
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Une rumeur qui date de 6 mois laissait entendre que les développeurs de Mafia 2 bossaient sur un nouveau Bioshock pour Take2, on le verra peut être à l'E3 2019.
    Wait and See !

  28. #58
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'étais pas au courant qu'un nouveau BioShock est en développement, je viens de l'apprendre, mais sans Ken Levine aux commandes je reste perplexe (Pas du tout aimé BioShock 2).

    Je croise quand même les doigts.
    Ça me fait penser que j'ai encore L'Antre de Minerve à faire.
    Hutchinson

  29. #59
    J'espère aussi que l'intriguant The Blackout Club sortira de l'accès anticipé avec succès (avec un vrai jeu à la clé, quoi).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •