Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 92 sur 92
  1. #91
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Haha c'est gentil mais on va être beaucoup dans être dans nos cartons pendant une durée indéterminée en rentrant (retour mardi !) et je doute d'avoir accès à une télé avant cet été, je te relancerai peut-être à ce moment là
    N'hésite pas, ils ne vont pas beaucoup bouger d'ici-là. Et bon retour !

  2. #92
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je dirais plutôt que ce qu'aime Safo, c'est une très forte rejouabilité dans un univers au thème très engageant, et qu'à l'inverse, il ne supporte pas la linéarité ou de rabâcher les mêmes actions comme à l'usine.

    Donc cash je te dis Westerado. As-tu essayé Space Rangers HD, Hitman, Arcanum, Crusader Kings, Europa Universalis, Binding of Isaac ?
    Ah je ne connais pas Westerado, je vais zieuter ca ce soir, merci!

    Space Rangers si je ne dis pas de connerie c'est du tout par tour?

    Le reste c'est pas mon truc.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Allez je te colle un FPS que tu as sûrement dû faire en son temps : System Shock 2.
    J'enchaîne avec un No One Lives Forever (et sa suite tant qu'à faire), c'est dispo ici si jamais. La news qui en a parlé sur NoFrag.
    Et puis je termine avec Alien Isolation qui est le seul jeu de flipouille que j'ai réussi à terminer. Que tu as sûrement dû faire aussi vu qu'à priori on a sensiblement les mêmes goûts (à quelques différences près).
    En fait je t'ai conseillé seulement des FPS. Bon ben en même temps c'est bien les FPS.

    Si ça se trouve t'as comme moi loupé le coche sur certains d'entre eux au fil des années. Stalker, par exemple, j'avais pas le matos pour le faire tourner à sa sortie (et je l'ai attendu celui-là), bah une fois que je pouvais j'ai toujours eu d'autres jeux qui me faisaient les yeux doux. C'est dommage mais c'est comme ça.
    Sytem shock j'ai essayé plusieurs fois mais ca pique trop les yeux. Et sans la nostalgie derrière, je n'arrive pas à passer outre (comme je pourrais le faire sur un Deus Ex par exemple).
    Mais dés que la remake sort je tente l'aventure effectivement!
    No One Lives Forever j'en ai entendus parler en bien plusieurs fois sans jamais essayer. A voir!

    Sur la flipouille par contre, j'ai un mal de chien avec les jeux qui brident le gameplay "au service" de la flip. Typiquement avec un perso neurasthénique qui se traine avec des mouvements lourds "parce que ouai ca fait plus peur de te retourner en 2 secondes plutot que 0,2 secondes" ou alors "parce que si ton perso cours à la vitesse d'une moule t'as plus peur de ce qui te poursuit".
    Ou alors quand tu n'as aucun moyen de te défendre et que tout se passe sur le cache cache alors que tu vois des armes contendantes de partout (ou pire des armes à feu) mais les dev ont décidé que ca faisait partis du décors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •