Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    Ayant déjà posté mon retour sur la config Rockfeller commandé grâce à vos conseils (accompagné de mon interrogation) je me permet de créer cette discussion pour ne pas pollué le topic des conseil en devenant hors sujet.
    Voici le message que j'ai posté auparavant :

    "Bonjour à tous,
    Voila quelque w-e (2 ou 3) que j'ai monté la rockfeller et est pu faire quelque test donc je reviens vers vous pour confirmer que tout marche nikel -> ou presque car quand je joue à un triple A comme bfv en full ultra mes fps font des haut et des bas allant de 120 (la limite que j'ai imposée) à peu être 70/60 donc quelque fois (lors de respawn/chargement menu/début des parties) il peut y avoir quelques saccades.
    Je pourrais limiter a 60 ayant un écran 60 hz pour le moment mais quand je vois ce benchmark (https://www.youtube.com/watch?v=Gl0H2-6DQls) avec la casi même config je m'interroge sur le bon fonctionnement du mien.
    pour info en attendant que mon test avec msi afterburner soit upload sur yt je vous précise que le jeu est régler en ultra -> synchro vert : off (pas de mieux s'il est "on") dx12 : Off et réglage d'image avec aperçu sur le panel nvidia en qualité (celui du milieu)


    voila ce que donne bf v sur ma config : https://www.youtube.com/watch?v=C2t4VpuJq18&t=29s"

    Voila s'il y a besoin de précision supplémentaires (ou si je m'y prends mal) n'hésiter pas ! ^^

    ps : Rappel : config Rockfeller

    • CPU - AMD Ryzen 5 2600X (6 coeurs 12 threads 3,6Ghz - turbo 4,25Ghz, débloqué pour l'overclocking)
    • MB - Gigabyte X470 Aorus Ultra Gaming
    • RAM - DDR4 G.Skill 16GB 3000MHz
    • GPU - MSI RTX 2070 8GB ARMOR
    • RAD - Arctic Freezer 33 eSports One
    • Boîtier - Fractal Design Define C
    • Alim - Seasonic Focus Plus 80+ Gold
    • HDD - WD Blue 1To
    • SSD - Crucial MX500 500GB M.2
    • Audio - Realtek ALC1220 (intégré à la carte-mère)


    Merci par avance

  2. #2
    Salut,

    Ben j'ai regardé ta vidéo. Tu as pensé à regarder du côté réseau ?

    Après c'est peut-être aussi dû au jeu. Tu as des benchs de genre Superposition et Time Spy (3D mark) tous en version gratuite qui te permettront de comparer avec d'autres personnes ayant à peu près la même config.

    Sinon, le jeu, il est installé sur le SSD ou le HDD ?

  3. #3
    Salut Rocca,
    Merci beaucoup de ta réponse -> le jeu est sur le ssd
    Niveau réseau pas de problème j'ai tout le temps un très bon ping, c'est la stabilité des fps qui m’interpelle surtout comparé au benchmark de l'autre vidéo avec la casi même config
    Je téléchargerais ce logiciel (time spy 3d mark) ce soir et je te ferais un retour au plus vite.

    Merci de ton aide

  4. #4
    Tu as des benchs de genre Superposition et Time Spy (3D mark) tous en version gratuite qui te permettront de comparer avec d'autres personnes ayant à peu près la même config.


    ->>> voila le premier screen des resultats du test après l'instal.
    https://ibb.co/0XKDjVQ

    après installation du dernier driver nvidia (accompagner d'un reset des parametre pour que 3dmark me valide le benchmark : https://ibb.co/yYr0vDR
    Dernière modification par altorza ; 18/01/2019 à 21h56.

  5. #5
    Salut, tu semble pile poil niveau carte graphique aux tests trouvés ailleurs : lien.

    Pour le CPU idem, tu es dans le même ordre de grandeur.

    Si tu n'as rien qui pompe le réseau lors de ces ralentissements, c'est peut-être tout simplement dû au jeu.

    Tu peux aussi tester "superposition" qui permet de mieux paramétrer (version gratuite) les différentes définitions/réglages (high...). Il faut se méfier avec time spy, car des fois les tests qu'on trouve sont effectués avec la version "payante" et qui donne accès à des réglages pouvant fortement influencer les performances.

  6. #6
    okk je vais faire sa
    Merci encore de ton aide (j'ai gagné en fluidité avec la grosse maj du jeu hier soir) donc a voir avec le temps si ce n'est que le jeu ^^
    Tchuus!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •