Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjours a tous.

    depuis environs deux semaines, un ami a moi rencontre des problème de surchauffe sur sa rx 460 2go. celle si monte a 90° en jeu et provoque des redemarrage inopiné.

    Vérification de ses ventilos de carte graphique : ceux-ci tournent et souffle dans la bonne direction.

    Test des ventilos avec afterburner : en jeu comme en idle, en poussant les ventilos a 100%, la temperature du GPU ne bouge pas. Puisque je sais qu'a chaque fois qu'il nettoie son pc, il change la pâte thermique de ses composants, je lui conseille de la changer a nouveau pour sa carte graphique, en faisant bien attention a ne pas trop en mettre. Je lui fais confiance la dessus, il monte régulièrement des pc et a l'habitude de changer ses pâtes thermiques. Après que cela ait été fait, aucun changement.

    Il a branché une autre carte, et il n'a aucun problème de température avec.

    En dehors de tout cela, les tensions sont bonnes. Avec vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? Dans le cas contraire, est-il possible de faire valoir l'assurance de la carte ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Salut,

    Je vois pas trop, si tu es certains que le système de refroidissement est bien monté, mis à part un bogue de la sonde de température

    En idle, il est aussi à 90 degrés celsius ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •