Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1
    Fi des blagues et des histrions, ici c'est le topic des gens sérieux, des professionnels, des Experts CPC(r) !

    Cette année, on vote après un petit laps de temps mais pas trop tard non plus.
    C'est aussi l'occasion de démontrer que Subnautica est la overhype daubée chiantissime de l'année et d'élire le vrai GOTY, à savoir Minit ! N'hésitez pas, l'an dernier, les deux topics n'avaient pas élu les mêmes jeux !

    Et je pense que l'an prochain, on va revenir à un seul topic parce que c'est assez ridicule comme ça. J'ai voulu voir comment ça donnait cette année avec les interférences mais je voulais ce topic du GOTY pour avoir une continuité dans le palmarès ! C'est que ça fait déjà six ans que je le fais...

    -Vous votez pour UN SEUL JEU et ce jeu doit être sorti en 1.0 en 2018, sur n'importe quelle machine. Fini les points distribués à égalité. Vous copez-collez de la manière que vous voulez votre bafouille depuis le topic anti-Québécois, mais je dois pouvoir identifier votre vote, autrement il sera nul !
    -Si vous changez d'avis en cours de route, merci d'éditer votre post plutôt que d'en écrire un second.
    -Vous ne pouvez pas voter pour un accès anticipé.
    -Vous ne pouvez pas voter pour un portage d'un jeu déjà sorti auparavant (genre Yakuza 0).
    -Vous pouvez voter pour un remake genre Shadow of the Colossus, mais pas un "simple" remaster style Red Faction.
    -Vous pouvez voter pour une extension si c'est une grosse extension susceptible de constituer un jeu à part (comme l'avait été Blood & Wine).
    -Pour les jeux japonais (ou en toute autre langue exotique), c'est la date de sortie en anglais/français, s'il y en a une, qui est prise en compte. Donc pour Dragon Quest XI on dit qu'il sort en 2018, mais un jeu dont il est évident qu'il ne sera jamais localisé chez nous garde sa date de sortie originale.

    Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 3 février minuit !


    Palmarès :
    2013: Papers, Please
    2014: Divinity Original Sin et Alien Isolation
    2015: The Witcher 3
    2016: Dark Souls III
    2017: Prey et Zelda: Breath of the Wild
    2018: Celeste



    8 votes : Celeste
    7 votes : Subnautica
    6 votes : RimWorld

    5 votes : Red Dead Redemption 2
    4 votes : Return to the Obra Dinn
    3 votes : Pillars of Eternity 2, Kingdom Come Deliverance
    5 jeux ont 2 votes
    17 jeux ont 1 vote



    Et mon vote personnel : Pillars of Eternity 2 puisque c'est, comme chaque année, l'unique jeu de l'année auquel j'ai joué.
    Dernière modification par Catel ; 04/02/2019 à 07h51.

  2. #2

  3. #3
    Un vote un seul ... j'aime

    Hitman 2 du coup


  4. #4

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Dead Cells
    C'est fini, je ne vote plus pour 2018
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Pillars of eternity 2 : Deadfire

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Hollow Knight, mais j'ai pas compris si j'avais le droit (la version Switch date de 2018)
    Sinon, Celeste

  14. #14

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Merci pour ces premiers votes Hollow Knight n'est pas accepté, c'est un portage d'un jeu sorti l'an dernier, ce sera Celeste.

  18. #18

  19. #19
    Dragon Quest XI

  20. #20
    Subnautica.

    (Merci pour les votants Rimworld, je ne peux vraiment pas choisir entre les 2 )

    Et je demande un ban pour M.Rick75.

  21. #21
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dragon Quest XI
    Je l'accepte malgré sa sortie japonaise en 2017, je vais préciser dans les règles.

  22. #22
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et je demande un ban pour M.Rick75.
    Ça mérite plutôt qu'on l'appelle M.Rick76.

  23. #23

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Red Dead Redemption 2 (parceque tout le monde sait que Celeste est le GOTY18)

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Red Dead Redemption 2 (parceque tout le monde sait que Celeste est le GOTY18)
    Et c'est pas justement pour le GOTY18 qu'on vote ?

  29. #29

  30. #30
    Kingdom Come

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •