Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    salut
    je suis tomber sur cette promo
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...uement-1462601
    Une Saphire rx 470 edition mining
    vu le prix et la quantité de RAM je trouve la carte plutot abordable
    je joue en mono ecran donc pas besoijn d'un deuxieme port graphique
    du coup quel avantages/inconvenients de ce type de carte pour le jeux ?
    dans les coms certains parlent de flasher le bios de la cgfx pour ameliorer perf de jeux...

    Merci pour vos infos

  2. #2
    EDIT : j'ai dit des bêtises, autant les retirer avant de faire plus de mal que de bien.
    Dernière modification par Theryion ; 16/01/2019 à 14h09.

  3. #3
    Hello,

    Vu le prix, la promo est terminée. A son prix actuelle (375 €), c'est tout sauf une bonne affaire. Et même malgré ça, avec uniquement une sortie DVi, ça te limite niveau sortie).

    Pour information, il s'agit d'une version optimisée mining (et non ayant servi au mining ). Elle a donc plus de mémoire (4 Go contre 8 Go pour la carte normale) et une fréquence plus basse (pour limiter la consommation).

    Attention à ne pas dire n'importe quoi, en mining, on ne fait pas du tout d'OC de la carte, le gain de performance ne vaut pas la hausse de consommation associée ! La plupart du temps, les cartes sont mêmes flashées avec des BIOS permettant d'optimiser le rapport perf / conso en basant encore davantage la fréquence qu'avec un downclock classique. Ce qui est important, c’est la parallélisation des calculs, pas la puissance brute.

    Une carte de mining aura bien fonctionné 24h /24, 7j / 7 et rien que pour emmerder les mineurs, je conseillerais d'éviter les modèles en occasion susceptibles d'avoir servi à miner (comme les RX 470 / 480, 570 / 580, GTX 1060...) mais dire qu'elle a été OC et consomme à mort est faux, c'est tout le contraire.

  4. #4

  5. #5
    Ok merci pour les reponses

    c'etait pour savoir si neuf comme sur la promo cela pourrait valoir le coup
    car a ce prix la on est plus proche de la gt 1030 que de la bete de course
    je ne m'interresse pas du tout au mining mais plutot au jeux video oldies et indies

    sinon sur LBC on voit des "stations" de mining
    la derniere que j'ai vu avait 12 gtx 1060 pour + de 2000e mais je voit pas l'interet de racheter ce type de carte rincer a mort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •