Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1113
  1. #391
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Le chapitrage sur les vidéos youtube : juste merci !

    Est-ce l’œuvre de SalutcJules ? Auquel cas tu gagnes un lot de point CPC utilisable pour avoir raison das un débat d'experts du forum.
    Yes ça sera fait pour chaque émission et j'essaye de le faire pour les 3C quand c'est faisable

    - - - Mise à jour - - -


  2. #392
    Du coup, abonné que je suis, je reçois demain, en théorie, le n°412 alors qu'ils m'ont trop "saucé" avec le sommaire de décembre !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #393
    C'était bien jusqu'à ce que la maréchaussée débarque pour foutre tout le monde dehors du chat à la fin, alors qu'on s'enjaillait sur de la bonne musique !


  4. #394
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était bien jusqu'à ce que la maréchaussée débarque pour foutre tout le monde dehors du chat à la fin, alors qu'on s'enjaillait sur de la bonne musique !

    https://youtu.be/o_asQwJqWCI
    Je ne vois pas de quoi tu parles

  5. #395

  6. #396
    C'est maintenant !

  7. #397
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    WHAT ! J'ai raté ça Mister Fish !!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #398

  9. #399
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    Du pro-gaming assurément.



    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #400
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je rattrape mon retard sur les émissions et même si je ne vais probablement pas m'en servir tout de suite, le chapitrage c'est
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #401
    Citation Envoyé par salutcjules Voir le message
    Ma copine qui est pas trop jeux vidéos à adorer votre stream

    Pour résumé sa soirée "Ackboo et Polynette sont de sacrée traitre de la nation"
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #402

  13. #403
    On sera là avec les croissants et les claviers
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  14. #404

  15. #405

  16. #406

  17. #407
    Bravo pour cette excellente émission ! Des bisous à la rédac' et à Monsieur Levy ! À une prochaine avec Monsieur Houellebecq !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #408

  19. #409

  20. #410
    Vous avez conscience que maintenant on va vous tanner toutes les semaines pour savoir quand arrivera le live FS2020 avec Marc Levy ?

  21. #411
    Pas avant qu'il y ait un mode versus, ça on le sait
    Mais purée, il y aurait tellement de possibilités en multi. Ne serait-ce qu'un mode 2 joueurs où les deux joyeux lurons sont dans le même cockpit, pilote et copilote, et doivent gérer un vol plein d'imprévus... Un Sea of thieves pacifique avec un Airbus quoi.

    --

    Sinon, dans l'émission ça parlait d'Among us, et de l'idée d'une version en vue FPS.
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais certains y ont déjà pensé



    Le jeu, s'il existe, ne devrait pas sortir tel quel de sitôt cependant. On imagine les soucis légaux.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/11/2020 à 19h07.

  22. #412
    Je viens de rattraper mon retard sur les émissions (j'avais rien vu de la saison 3), continuez c'est toujours aussi agréable de vous écouter, même avec du retard.
    Un gros bisou à ackboo pour son aparté sur les picots, j'ai silencieusement crié "dans mes bras".

    C'est sympa d'alterner Ivan et ackboo comme présentateurs, vous aller continuer comme ça ou c'est juste le hasard des plannings qui a fait les choses ?

  23. #413
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sinon, dans l'émission ça parlait d'Among us, et de l'idée d'une version en vue FPS.
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais certains y ont déjà pensé

    https://www.youtube.com/watch?v=3SgDWuwTCrU

    Le jeu, s'il existe, ne devrait pas sortir tel quel de sitôt cependant. On imagine les soucis légaux.
    Il existe déjà des copies en vue FPS, plus ou moins jolies, genre V.U.R.M.A : https://store.steampowered.com/app/1440280/VURMA

    Et les Among Us-like sont en train de fleurir comme les Battle Royale il y a trois ans. J'en vois passer dans tous les sens dans les Upcoming Releases sur Steam, faudrait que j'en fasse une liste.

  24. #414

  25. #415
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Emission enrichissante où l'on parle beaucoup mode vestimentaire et un peu JV ; et surtout où l'on apprend que les fauteuils gamer c'est de.la.merde, et que le PQ est mieux (et plus écologique) pour s'essuyer la bouche que le @sopalin.
    Un must !

    Ha oui, et aussi JULES EST FORMIDAB '!!!

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #416
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Emission enrichissante où l'on parle beaucoup mode vestimentaire et un peu JV ; et surtout où l'on apprend que les fauteuils gamer c'est de.la.merde, et que le PQ est mieux (et plus écologique) pour s'essuyer la bouche que le @sopalin.
    Un must !

    Ha oui, et aussi JULES EST FORMIDAB '!!!

    Oui enfin ça parle aussi de soupeur

  27. #417
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et les Among Us-like sont en train de fleurir comme les Battle Royale il y a trois ans. J'en vois passer dans tous les sens dans les Upcoming Releases sur Steam, faudrait que j'en fasse une liste.
    Oh, tiens, ça vient de sortir sur Steam et ça me rappelle vaguement quelque chose...

    http://store.steampowered.com/app/1416340

  28. #418
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui enfin ça parle aussi de soupeur
    Ha oui, c'est vrai !
    J'avais oublié ce point important de la discussion.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #419

  30. #420

Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •