Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1111
  1. #61
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    C'est théoriquement ce soir... Mais la rédac n'ayant fait aucune com à ma connaissance, je reste méfiant .
    M. Chat a posté un truc dans le topic de l'émission précédente:

    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    20h !

  2. #62
    Si si, ce soir 20h

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #63
    Une surprise est annoncé pour cette émission
    Un guest de qualité ???

    Et vu que Khan stream aussi chaque semaine sur le même compte, ce jeudi c'est ravioli Diablo 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #64
    Ils ont recruté Yuki pour se venger des traitres Maria et Pipo
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #65


    Holy Shit, ca va promettre !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66

  7. #67
    HYPE
    Eens patient, altijd patient.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    Holy Shit, ca va promettre !!!
    Y'aura pas Ivan ?

  9. #69
    Merci pour l'émission, au top comme d'hab !
    Ackboo super en temps que présentateur, mais si je pouvais me permettre une petite critique, tu aurais peut-être un peu gagné à moins couper la parole aux copains.

    Voilà voilà, vivement la prochaine édition !
    Oui.

  10. #70
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ackboo super en temps que présentateur, mais si je pouvais me permettre une petite critique, tu aurais peut-être un peu gagné à moins couper la pa
    Ta gueule.

  11. #71
    Très bonne émission comme d'hab', par contre truc bizarre, je n'avais pas le chat sur Twitch
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #72
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Très bonne émission comme d'hab', par contre truc bizarre, je n'avais pas le chat sur Twitch
    Tu ne passes pas par Unstream ? Hop hop hop, installes-le, maintenant, et reviens-nous avec +10 en swag.

  13. #73
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu ne passes pas par Unstream ? Hop hop hop, installes-le, maintenant, et reviens-nous avec +10 en swag.
    Bof, ça apporte rien de plus Unstream. On peut même pas s'abonner via l'appli. ça conserve pas les paramètres de volume d'une chaîne à l'autre. ça met plus de temps à passer en bonne qualité que le site web... Aucun intérêt pour ma part

  14. #74
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ackboo super en temps que présentateur, mais si je pouvais me permettre une petite critique, tu aurais peut-être un peu gagné à moins couper la parole aux copains.
    T'étais là quand il a dit n'avoir jamais lu les critiques le concernant en 20 ans de métier ? Je dis ça, je dis rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #75
    On sait quand la vidéo sera sur youtube? J'ai pas vraiment accès à twitch ici.

  16. #76
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    T'étais là quand il a dit n'avoir jamais lu les critiques le concernant en 20 ans de métier ? Je dis ça, je dis rien.
    Oui.

  17. #77
    Meilleur moyen d' être tranquille.

    Marche aussi dans la vraie vie
    Eens patient, altijd patient.

  18. #78
    Liens pour l'émission 04 ajoutés.
    Bon visionnage les canards.

  19. #79
    Je viens de gagner Diablo I pendant le stream de Kahn .
    Merci

  20. #80
    Et autrement :

    Du stream de Daggerfall ce soir à 20h sur https://www. twitch.tv/canardpc

  21. #81
    Ajouté, merci pour l'info (n'ayant pas Twitter, je ne vois pas ce genre d'annonces) ^^.

  22. #82
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ajouté, merci pour l'info (n'ayant pas Twitter, je ne vois pas ce genre d'annonces) ^^.
    Je me suis fait ban de Twitter car apparemment créer un compte pour ne suivre que DocTB et CPC est un comportement suspect

  23. #83
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je me suis fait ban de Twitter car apparemment créer un compte pour ne suivre que DocTB et CPC est un comportement suspect
    C'est ça. C'est ça.
    À mon avis, tu nous caches des choses.

  24. #84
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je me suis fait ban de Twitter car apparemment créer un compte pour ne suivre que DocTB et CPC est un comportement suspect
    Ouais, si tu ne fais que suivre d'autres gens et que tu ne twittes pas toi-même, Twitter te met immédiatement dans la catégorie "bot créé pour booster le nombre de followers d'autres comptes" et te demande ton numéro de téléphone pour montrer patte blanche... C'est aussi pour ça que je n'ai pas de compte.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #85
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ouais, si tu ne fais que suivre d'autres gens et que tu ne twittes pas toi-même, Twitter te met immédiatement dans la catégorie "bot créé pour booster le nombre de followers d'autres comptes" et te demande ton numéro de téléphone pour montrer patte blanche... C'est aussi pour ça que je n'ai pas de compte.
    Ça m'est arrivé quand j'ai fait un compte pour exporter mes screenshots Switch. Ça se règle avec un simple mail au support (sans donner son tel).

  26. #86
    Hier soir c'était en résumé :
    - Faut reconfigurer les touches.
    - Dark Soul, c'est petit joueur face aux ennemis de Daggerfall.
    - SAUVE PAUVRE FOU !
    - Me faut un sort de soin
    Spoiler Alert!
    ->acheté 2h plus tard sur la fin du stream

    - Me faut une charrette !
    Spoiler Alert!
    ->délestage de loot à la sortie du donjon sur le sol (au lieu de la charrette) avant de partir

    - C'était mieux avant
    Spoiler Alert!
    ->NON, NON et NON

    - La carte qui fait mal aux yeux.

    Bref, très fun à regarder.
    Je ne sais pas encore si la partie continuera mais c'était marrant.

  27. #87
    Je suis en train de regarder le replay : mon dieu que c'est moche !

    "Ca y est ! Je suis un PGM !" dit-il en tuant une chauve-souris !!!

    Merci Kahn pour cette madeleine, parcourir des donjons dans tous les sens pour essayer d'en trouver tous les secrets , espérer tomber sur un parchemin t'indiquant un convent de sorcières...

    Daggerfall: le jeu qui m'a fait acheter un Harrap's Shorter de 2300 pages

  28. #88
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça m'est arrivé quand j'ai fait un compte pour exporter mes screenshots Switch. Ça se règle avec un simple mail au support (sans donner son tel).
    Bon à savoir, merci !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #89
    Ahoy ! Mercredi prochain, le 3 avril, à partir de 14 heures, je découvrirai We. The Revolution, en live, sur le compte Twitch de la rédaction. Vous êtes les bienvenus, mais si vous êtes méchants, je vous lirai en live les Carnets du sous-sol de Dostoïevski. Vous voilà prévenus...

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •