Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 38 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1113
  1. #661
    (dans l'absolu, je préfère quand ils restent entre eux ; ou alors ils laissent une page chaque mois dans le magazine à un invité quelconque, que ce soit raccord)

    (ou tant qu'à inviter quelqu'un, tu sors un ancien rédacteur du chapeau en mode "que deviens-tu, machin ?")

    (et puis un invité, il peut ne pas participer à l'intégralité d'une émission, hein... une interview dans une revue ne prend pas place à chaque page)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  2. #662
    Bof, je préfère une émission à 15k vues mais de bonne qualité, avec un certain franc parlé, aucun objectif publicitaire, comme c'est le cas aujourd'hui, qu'une chaîne de youtubeur générique* toujours souriant, à 1M de vues, bardée de pub (souvent déguisées) où le gus ne peut s'empêcher de positiver sur tout, ou lorsqu'il dit ce qu'il pense vraiment c'est parce qu'il peut se le permettre sans perdre ses annonceurs ^^.

    * y'a des exceptions, mais y'a quand même une tendance que je trouve navrante sur le streaming pro. C'est pas régulé quoi...

  3. #663
    Je dois avouer que j'ai la même impression qu'Ivan concernant Atomium et sa vision des éditeurs, il a l'air de penser que ce sont juste des porte-feuilles ambulants qui au mieux restent dans leur coin sans interférer et au pire sabotent le travail des développeurs, alors que la relation peut être quand même plus riche que ça et qu'ils participent un peu au processus créatif... pour quelqu'un avec une expérience pareille, on a un peu l'impression qu'il est resté à un niveau très basique à ce niveau.

  4. #664

  5. #665

  6. #666

  7. #667

  8. #668
    Kahn Lusth ? Connais pas, c'est encore un youtubeur ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #669
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Kahn Lusth ? Connais pas, c'est encore un youtubeur ?
    Non je ne crois pas, il vient enfin d'être raccordé à internet, il ne doit pas encore connaitre youtube.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #670
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Non je ne crois pas, il vient enfin d'être raccordé à internet, il ne doit pas encore connaitre youtube.
    Faut dire que la tronçonneuse n'est pas forcément l'outil le plus adapté pour raccorder des câbles.

  11. #671
    C'est bien, en tout cas, que Canard PC donne sa chance à des petits nouveaux (j'allais dire jeune, puis je me suis ravisé).

  12. #672
    Il y avait un problème de décalage avec Daz ? Je le voyais commencer à parler puis les autres animateurs parlaient par dessus sa voix ? Ou alors il s'était mute ?
    Je pensais que vous auriez rebondis sur l'actualité (non pas le confinement) en parlant des résultat des pégases dans les news, mais non.

  13. #673
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Il y avait un problème de décalage avec Daz ? Je le voyais commencer à parler puis les autres animateurs parlaient par dessus sa voix ? Ou alors il s'était mute ?
    Je pensais que vous auriez rebondis sur l'actualité (non pas le confinement) en parlant des résultat des pégases dans les news, mais non.
    Oui il y a eu un décalage à partir du 3/4 de l'émission...ça s'est arrangé après !

    Une émission se boucle généralement en début de semaine avec les sujets déjà préparés et envoyés aux intervenants. Mais peut-être dans 15 jours

  14. #674

  15. #675

  16. #676

  17. #677

  18. #678

  19. #679

  20. #680
    C'est qui Icth ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #681
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    C'est qui Icth ?
    Ellen Replay aka @Icth aka Julie Le Baron

  22. #682
    Ellen Replay je situe mieux, merci
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #683
    Très grosse annonce demain à 21h ! Vous allez pouvoir dire ''j'y étais''


  24. #684
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Très grosse annonce demain à 21h ! Vous allez pouvoir dire ''j'y étais''

    Non mais c'est bon, pour le reconfinement, on sait, Manu a pas pu s'empêcher de violer le NDA et il a nous spoilé dès ce mercredi soir.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #685
    Le rachat par Webedia, on sait aussi.

  26. #686
    Noël Malware devient rédac chef, désormais CPC ne testera plus que des jeux à histoire et des trucs de dépressifs.

  27. #687

  28. #688
    Une grosse annonce le 1er avril, le jour est bien choisi.

  29. #689
    Je vois 3 possibilités :

    - Le plaid Canard PC est enfin là.

    - Ivan a réussi à voler le poste et le bonus de Bobby Kotic. Donc, Starcraft 3 et Warcraft 4 entrent en développement alors que les serveurs de Wow ferment, et qu'il n'y aura pas de Kalof cette année. Une RTX 3090 Ti est aussi maintenant offerte à chaque abonnement à Canard PC ou CPC Hardware.

    - En fouillant les canapés du bureau, Ivan a trouvé assez de monnaie pour acheter Webedia.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  30. #690
    CanardPC devient un bimestriel.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 23 sur 38 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •