Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1111
  1. #361
    Ce moment de polésie hier soir, j'en suis encore tout retourné...

    Et sinon, la gourde offerte par le sponsor a l'air d'avoir eu son petit moment de gloire.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #362
    Salut la rédac', le replay sur twitch c'est une purge abominable avec une pub toute les 5 minutes.
    Franchement c'est pas joli-joli.

  3. #363
    Wow, c'est pas un truc qu'on a voulu, on va jeter un œil.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #364
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Wow, c'est pas un truc qu'on a voulu, on va jeter un œil.
    Je m'en doutais, c'est pas votre style, c'est pour ça que je vous préviens :D

  5. #365
    Sinon, y'a la version Youtube sans pub

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #366
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Salut la rédac', le replay sur twitch c'est une purge abominable avec une pub toute les 5 minutes.
    Franchement c'est pas joli-joli.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Wow, c'est pas un truc qu'on a voulu, on va jeter un œil.
    C'est la nouvelle politique de twitch, j'en avais entendu parler sur Twitter et par des youtubeurs.

    https://www.dexerto.fr/divertissemen...usives-1272978

  7. #367
    La pub lors du replay, j'imagine que c'est pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés en payant ?
    Perso, jamais vu la moindre pub, même récemment. Et au pire, si vous ne pouvez pas vous offrir un abo, vous pouvez regarder les replay sur youtube. Pas de pubs, du moins pas avec un bloqueur à la µBlock Origin.

    Parcontre l'article parle de pubs pendant le live. C'est aussi le cas des chaînes payantes ? Là si c'est le cas, ouaip, c'est abusé de la part de Twitch. Mais ça va pas durer, pas possible. En terme technique on appelle ça une boulette, et je parie qu'un responsable de Twitch va revenir la queue entre les jambes et invoquer un "bug".

  8. #368
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La pub lors du replay, j'imagine que c'est pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés en payant ?
    Perso, jamais vu la moindre pub, même récemment. Et au pire, si vous ne pouvez pas vous offrir un abo, vous pouvez regarder les replay sur youtube. Pas de pubs, du moins pas avec un bloqueur à la µBlock Origin.
    Quand on est pas abonné sur Twitch, on ne peut pas encore regarder le replay de l'émission de jeudi (délai pour voir le replay des diffusions Twitch) (EDIT non, en fait quand on est pas abo, on ne peut pas regarder les replay sur Twitch, quelle que soit la date). Donc si Legnou a pu voir n'importe quel replay sur Twitch et s'est pris une vague de pub, c'est qu'il est abonné sur Twitch.

  9. #369

  10. #370
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso la seule fois où j'ai tenté de regarder un replay sur twitch c'était super pénible, avec des retours en arrière durant la lecture. J'ai basculé sur youtube rapidement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #371
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand on est pas abonné sur Twitch, on ne peut pas encore regarder le replay de l'émission de jeudi (délai pour voir le replay des diffusions Twitch) (EDIT non, en fait quand on est pas abo, on ne peut pas regarder les replay sur Twitch, quelle que soit la date). Donc si Legnou a pu voir n'importe quel replay sur Twitch et s'est pris une vague de pub, c'est qu'il est abonné sur Twitch.
    je confirme je suis abonné, sinon replay non dispo.

  12. #372
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso la seule fois où j'ai tenté de regarder un replay sur twitch c'était super pénible, avec des retours en arrière durant la lecture. J'ai basculé sur youtube rapidement.
    idem mais pas de rollback, l'image se fige alors que le son continue normalement. De toute manière je suis jamais dispo aux heures des lives.

  13. #373
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je dois être un boulet mais quand j'appuie sur le bouton Prime ça m'envoie sur une page Prime Gaming et je n'y vois pas de retour vers le twitch.

    EDIT ah il faut lier sur Prime Gaming ton compte twitch. Pas super intuitif mais ça marche. Désolé.
    Ouais c'est l'enfer la manip'.

  14. #374


  15. #375
    Bonjour,

    Est-il prévu qu'un nouveau "Le Canard et la plume" sorte avant la fin de cette année ?

    Merci.

  16. #376
    Je commence l’émission du premier octobre, et j’avance un peu au hasard pour sauter l’intro et la présentation des mag papiers (auxquels je suis déjà abonnés). Et là je tombe sur Ellen qui sort, sans aucun contexte pour moi du coup :

    Quand ils sont morts, ils ressemblent à des gigots, je comprends pourquoi ça a un succès monstre !

    Comme ça m’a fait mourir de rire (je serai sûrement bien le seul) je voulais partager ce moment.

  17. #377
    L'émission arrive après combien de temps sur YouTube normalement ?

  18. #378
    Excellente émission hier soir

    J'imagine que la prochaine guest start pourrait être Marion Game, avec son Revitiv medic ?

  19. #379
    Vivement l'émission spinoff avec CPC Hardware sur les déambulateurs connectés et un comparatif des meilleurs sonotones pour gamers.

  20. #380
    Hors-Séries Spécial Séniors:
    - Comment s'amuser en multijoueur quand on n'a plus les réflexes de sa jeunesse?
    - Quelles souris pour jouer avec de l'arthrose?
    - Quel siège choisir pour éviter les douleurs au dos?
    - Guide: augmenter la taille des polices de charactères dans les jeux
    - Témoignages exclusif de seniors gamers
    - Reportage: les jeux vidéo dans les EHPAD

  21. #381
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    - Quel siège choisir pour éviter les douleurs au dos?
    Celui-là m'intéresse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #382
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Celui-là m'intéresse
    Il faut un peu regarder les "bonnes" positions assises devant un bureau, j'insiste sur les "" parce que ce qui est proposé n'est pas l'idéal pour tout le monde, que els conseils ne sont pas toujours les mêmes. C'est plus pour avoir connaissance des points sur lesquels on peut jouer pour trouver ce qui nous soulage.
    Un exemple, il est toujours dit de ne pas s'avachir. Toute la journée oui, sans doute, mais au boulot ça me fait du bien de m'avachir plusieurs minutes pour changer de position.
    Comme dit ackboo, chaque heure il se lève et se détend le dos, il a raison ça fait du bien, au boulot je ne peux pas vraiment faire ça. Alors je change de position en restant assis.

    Après tout ça, la chaise il faut absolument l'essayer. Je ne souhaite pas faire de la pub, mais vers chez moi j'ai la chance d'avoir un Office Depôt, ils ont un choix et une qualité largement supérieur aux Ikea que je fréquente. Il y a sans doute d'autres enseignes très bien, ou même dans un Ikea le fauteuil qui convient, chacun ne sera pas à l'aise dans le même fauteuil. Mais je voulais avoir plus de choix avant d'investir, c'est le genre de truc que je vais garder de longues années.

    Ca s'est passé comme ça pour moi, j'ai joué toute ma vie (depuis l'amstrad CPC) sur des chaises de jardin 1er prix en plastoc, j'y restais des heures sans problème. Pour diverses raisons j'ai dû laisser de coté le PC et j'ai joué dans le canapé sur x360 durant sa durée de vie.
    Je me suis remis au PC seulement début 2015, avec la même chaise de jardin, je ne pouvais plus rester plus d'une demi heure avant d'avoir très mal, et pas qu'au dos. J'ai pensé au manque d'habitude, j'ai donc fait de petites sessions, un peu plus longues parfois, mais non c'était pas ça. Déjà au travail j'avais demandé à avoir des accoudoirs parce que c'était pas la joie non plus là bas.
    Ce fauteuil m'a transformé, le temps de bien régler, et je suis bien content de l'avoir avec le télé travail actuel.

    Il y a un autre truc qui joue, et malheureusement je n'ai pas la place, j'aimerais avoir un vrai bureau, un peu plus haut que les tailles standards, ça améliorerait aussi mon confort.

  23. #383
    Oui ça doit venir du fait que je ne bouge pas assez. Au boulot je me lève régulièrement, ne serait-ce que pour aller chercher un papier à l'imprimante dans le couloir, mais en ce moment je ne bosse pas, et en jeu je n'ai pas vraiment de raison de me lever ^^

    Faut que je fasse comme ackboo et que je mette un timer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #384
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Hors-Séries Spécial Séniors:
    - Comment s'amuser en multijoueur quand on n'a plus les réflexes de sa jeunesse?
    - Quelles souris pour jouer avec de l'arthrose?
    - Quel siège choisir pour éviter les douleurs au dos?
    - Guide: augmenter la taille des polices de charactères dans les jeux
    - Témoignages exclusif de seniors gamers
    - Reportage: les jeux vidéo dans les EHPAD
    Tu as oublié le coussin spécial prostate (pour les moins fortunés, une bouée peut faire l'affaire).
    C’est important la prostate pour les plus de 45 ans.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #385
    Très bonne émission, je ne connaissais pas DAZ, je ne sais toujours pas vraiment ce qu'il fait (à part des podcasts qu'il ne fait plus) mais ce garçon m'a l'air éminemment sympathique.

  26. #386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil !

    Et quelques barres de rire à la fin de l'émission, je vous remercie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #387
    Le chapitrage sur les vidéos youtube : juste merci !

    Est-ce l’œuvre de SalutcJules ? Auquel cas tu gagnes un lot de point CPC utilisable pour avoir raison das un débat d'experts du forum.

  28. #388
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Le chapitrage sur les vidéos youtube : juste merci !

    Est-ce l’œuvre de SalutcJules ? Auquel cas tu gagnes un lot de point CPC utilisable pour avoir raison das un débat d'experts du forum.
    S'il a quelques neurones encore valides, jamais il ne foutra les pieds dans un débat d'experts du forum

  29. #389
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Très bonne émission, je ne connaissais pas DAZ, je ne sais toujours pas vraiment ce qu'il fait (à part des podcasts qu'il ne fait plus) mais ce garçon m'a l'air éminemment sympathique.
    lol la même

  30. #390
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il a quelques neurones encore valides, jamais il ne foutra les pieds dans un débat d'experts du forum
    Ca peut servir d’entraînement à la résilience mentale :
    - Tiens, va modérer ce débat entre Mr.Cacao et Big Bear sur l'aléatoire dans BG3. T'inquiète c'est sans risques.

Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •