Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1113
  1. #121
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Demain, deux streams pour le prix d'un !
    http://tof.cx/images/2019/04/10/5e6f...ed891ac988.png
    Ahahah (les témoins de Jéhova, c'est tellement ça) !

    Ce serait pas mal aussi de lancer du stream sur le thème des figures implosées. Un jeu dont le rédacteur n'a pas l'habitude.
    Ellen Replay sur Satisfactory ou Ecco the Dolphin.
    Ackboo (contre toi ou Kahn) sur Mortal Kombat 11 ?

    Si d'autres ont des idées à suggérer ?
    (edit: je pensais plus à des associations jeu/rédacteur).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/04/2019 à 10h33.

  2. #122
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message

    Si d'autres ont des idées à suggérer ?
    Oui : la rédac, invitez alt236 à vos émissions !

  3. #123
    Prévoyez un quizz pour le public, là on voit bien que c'est truqué pour nous faire croire que vous avez de la culture.

  4. #124
    Il y a quand même le problème du lag selon les connexions. Je sais pas si ça marcherait tant que ça (et le bordel pour trier les réponses). Après, c'est évident que c'est truqué.
    Il est temps qu'Ivan revienne mettre un peu de rigueur morale dans tout ça.

  5. #125
    Ça fera du boulot à la régie Et ils arrivent bien à lire des questions du public, ils peuvent lancer le quizz et donner les réponses plus tard.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça fera du boulot à la régie

    Tah-dah!

  7. #127
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Demain, deux streams pour le prix d'un !

    http://tof.cx/images/2019/04/10/5e6f...ed891ac988.png
    Bordel Sébum !


  8. #128
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ce serait pas mal aussi de lancer du stream sur le thème des figures implosées. Un jeu dont le rédacteur n'a pas l'habitude.
    Ellen Replay sur Satisfactory ou Ecco the Dolphin.
    Ackboo (contre toi ou Kahn) sur MK11 ?
    Ah oui c'est une excellente idée ! J'aimerais TELLEMENT jouer à MK contre ackboo.
    Par contre Ecco c'est vicieux, je ne souhaite pas ce jeu à mon pire ennemi.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Oui : la rédac, invitez alt236 à vos émissions !
    C'est prévu.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Prévoyez un quizz pour le public, là on voit bien que c'est truqué pour nous faire croire que vous avez de la culture.
    Si c'était truqué je n'aurais pas mis 30 secondes à me souvenir qu'Ankara est la capitale de la Turquie (à ma décharge je n'avais quasiment pas dormi la nuit d'avant, mais quand même ).

    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Bordel Sébum !
    Ça fait des souvenirs...

  9. #129
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Si c'était truqué je n'aurais pas mis 30 secondes à me souvenir qu'Ankara est la capitale de la Turquie (à ma décharge je n'avais quasiment pas dormi la nuit d'avant, mais quand même ).
    C'est le temps qu'il a fallu à la régie pour t'envoyer la réponse dans l'oreillette, elle était perdue sous les perruques et les poils de Mr Chat.

    Mais plus sérieusement, je trouverais ça sympa d'impliquer un peu l'audience avec un petit jeu et vu que vous faites déjà un quiz...

  10. #130
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est prévu.

    Trop bien !

    ...

    Si c'est un troll je te retrouverais et je me vengerais

  11. #131
    Bon il est où le topic des streams de la rédac ?

    J'aimerais me plaindre pour les bruits de guêpe et l'inhumanité du public sur Eye of the Beholder II.

  12. #132
    J'arrive, j'arrive. Dès que j'ai 10 minutes je m''en occupe (à moins que quelqu’un se sente de le faire à ma place, feel free ^^).

  13. #133

  14. #134
    C'est cool de vous voir régulièrement sur twitch en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message

    C'est prévu.
    Owiiiiii !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #136
    Oh oui, un bon petit Borderlands 2 pour Khan ou Sebum (J'aurais bien proposé Hellgate London, mais ca serait un peu trop trash)
    Ou Antichamber pour Izual (c'est lui qui est bidon en énigmes c'est bien ca?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Antichamber, c'est encore un peu trop FPS. Je pense qu'un bon Myst ça lui apprendrait la vie.

  18. #138
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    On vient de créer ça, ça va vous être utile

    https://calendar.google.com/calendar...Europe%2FParis
    Excellent ! J'ai créer le sujet avec le lien de ce calendar en premier post.

  19. #139
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    On vient de créer ça, ça va vous être utile

    https://calendar.google.com/calendar...Europe%2FParis
    C'est en hommage à la photo du trou noir qu'il est quasiment vide le calendrier ?

  20. #140
    Monsieur Sébum, je ne vous remercie pas. Vous m'avez fait réinstaller Lands of Lore

  21. #141
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Monsieur Sébum, je ne vous remercie pas. Vous m'avez fait réinstaller Lands of Lore
    Je le ferai un de ces quatre. Le problème c'est que je suis en train de regarder la liste des dungeon crawlers qui mériteraient un stream, il y a de quoi ne faire que ça tous les jours pendant un mois.

  22. #142
    Franchement, bon Dwarf Fortress ca serait un peu hardcore à suivre, mais un petit stream de Dungeon Crawl Stone Soup, ca serait couillu. Juste pour rappeler aux gens à quel point ce jeu est génial et gratuit (et régulièrement mis à jour)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    Peut être un stream de Saints Row 3, pour voir comment vous vous débrouillez dans les défis idiots ?
    Voir même, l'essayer en coop.

    Je prête mon compte Gog si besoin, avec lesdits défis accessibles

  24. #144
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Peut être un stream de Saints Row 3, pour voir comment vous vous débrouillez dans les défis idiots ?
    Voir même, l'essayer en coop.

    Je prête mon compte Gog si besoin, avec lesdits défis accessibles
    Les streams en coop ça peut être sympa aussi, ouais.
    Ou même un stream de jeu solo avec plusieurs commentateurs si le sujet s'y prête. Typiquement, pour les figures implosées, n'avoir que le souffre douleur qui râle sans personne pour se moquer ouvertement de lui l'aider à progresser, ça risque d'être d'un intérêt limité.

    Spoiler Alert!
    Pour ces dernières, je propose Izual sur Baba is you ou ackboo sur un Animal Crossing

  25. #145
    Baba is you, c'est interdit par la convention de Genève

  26. #146
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je le ferai un de ces quatre. Le problème c'est que je suis en train de regarder la liste des dungeon crawlers qui mériteraient un stream, il y a de quoi ne faire que ça tous les jours pendant un mois.
    Tu as utilisé quoi pour EOB2? ScummVM ou bien dosbox?

  27. #147
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je le ferai un de ces quatre. Le problème c'est que je suis en train de regarder la liste des dungeon crawlers qui mériteraient un stream, il y a de quoi ne faire que ça tous les jours pendant un mois.
    Mais non voyons pourquoi se compliquer la vie. Ultima underworld 2 pendant une soirée complète et la boucle est bouclé.


  28. #148
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je le ferai un de ces quatre. Le problème c'est que je suis en train de regarder la liste des dungeon crawlers qui mériteraient un stream, il y a de quoi ne faire que ça tous les jours pendant un mois.
    Il faut faire world of xeen (might and magic IV et V réunis) le meilleur après captive (mais qui n'est pas sur PC)
    (et c'est même en vente sur gog)
    Dernière modification par fougny ; 13/04/2019 à 13h57.

  29. #149
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Mais non voyons pourquoi se compliquer la vie. Ultima underworld 2 pendant une soirée complète et la boucle est bouclé.
    Le pire c'est que je pense qu'on peut le finir en une soirée...
    J'ai trouvé un speedrun d'EoB2 en 1h50, comme quoi ça aurait été possible de le faire le temps d'un stream midi-14h.


  30. #150
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Il faut faire world of xeen (might and magic IV et V réunis) le meilleur après captive (mais qui n'est pas sur PC)
    (et c'est même en vente sur gog)
    J'avoue que je serai bien intéressé de voir un stream de Sebum sur celui là et sur les ultima underworld aussi. Ce sont des jeux dont j'entend souvent beaucoup de bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •