Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Coin par ici, j'ai acheté un nouveau ssd de 500Go pour remplacer un ancien ssd de 250Go (Samsung evo les deux). J'ai monté le nouveau dans un boitier externe puis j'ai cloné mon ssd du PC vers celui dans le boitier externe. Jusque là pas de soucis. Du coup j'ai fait le changement physique entre les deux et là j'ai un problème car autant le clonage a fonctionné puisque l'ordi à bien démarré (avec le nouveau) mais par contre celui dans mon boitier externe (l'ancien) ne s'initialise pas. Dans la gestion des disques, j'ai le disque détécté physiquement (Disque 2) mais dessous il me marque "Inconnu" et "Non initialisé". Lorsque je veux l'initialiser en mbr il me met "Echec de la requete en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil". J'ai testé sous partition magic il ne le voit même pas (idem sous ubuntu).
    Vous auriez des idées ?

    P.S.: Lorsque je le remonte dans le pc il fonctionne normalement (J'ai mon C: dessus et il boot sans soucis) et le nouveau disque est bien detecté lorsque je le met dans mon boitier externe.
    Dernière modification par yggdrahsil ; 15/01/2019 à 16h46.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #2
    Salut,

    Ben lance ton pc avec le nouveau SSD, puis branche ton SSD en interne sur la carte mère (l'ancien) et formate-le, vu qu'il semble être reconnu.

    Une fois formater, tu le remets dans le boitier externe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •