Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je suis entrepreneur et, avec deux collègues, nous sommes en phase de création d'une plateforme web dans le secteur du journalisme. Notre projet a pour but de repositionner le lecteur en tant qu'acteur de l'information. Créer plus d'interaction avec le journaliste, essayer de l'impliquer dans le combat contre les fake news avec une plateforme de rédacteurs totalement indépendants sont nos valeurs.

    Dans l'équipe, nous sommes deux personnes à être issu d'une formation en journalisme et la troisième sort d'une école de commerce et de management. Mais aucun de nous n'a de compétence de développeur, pourtant essentielle à notre projet.

    Je poste donc ce message pour savoir si un tel projet pourrait intéresser quelqu'un, que ce soit ici ou parmi vos connaissances. Nos moyens financiers sont pour l'instant très limités, mais nous accepterions sans problème une personne en stage, à temps partiel ou même à l'intégrer dans l'équipe fondatrice du projet en lui laissant des parts de la future entreprise.

    Toute l'équipe est à Strasbourg, mais si le développeur n'y vit pas, ça ne nous pose aucun soucis. Nous voudrions juste un suivi régulier des travaux.

    Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à nous contacter :
    Adresse mail : contact@fixr.fr

    Merci d’avance !

  2. #2
    J'ai du mal à estimer si c'est une bonne offre ou un truc foireux, mais dans tous les cas, il y aura plus de visibilité pour l'annonce dans cette partie du forum : http://forum.canardpc.com/forums/103...l-informatique plutôt qu'ici, où les topics sont plutôt orientés dev de jeux vidéo.

  3. #3
    Rien de foireux. Mais je prends note pour migrer le topic.

    Merci du conseil !

  4. #4
    Stage, temps partiel ou parts sur un éventuel gain postérieur si ça veut bien marcher. Je parlerais pas d'une bonne affaire
    Parce que le boulot à fournir est réel. Et sans développement ça restera un design.

  5. #5
    Comme je le dis au-dessus, nous sommes une très petite structure pour l'instant, et lâcher un gros salaire est impossible pour nous. C'est pour ça qu'on laisse toutes les portes ouvertes. On sait très bien qu'il y a des boites qui offrent des choses bien plus intéressantes que nous (meilleur salaire, plus grosse sécurité, mieux encadré).

    Notre proposition est plus ciblé pour quelqu'un qui est tenté par l'aventure de l’entreprenariat, de pouvoir prendre un projet en main et le construire de ses propres mains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •