Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choisissez les regles de création des equipes

Votants
5. Ce sondage est terminé
  • Regles Champion League

    2 40,00%
  • Regles Dragou

    0 0%
  • Regles LFBB

    3 60,00%
  • Regles JOL

    0 0%
  • Règles CDV3 (avec TV fixe)

    0 0%
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 180
  1. #121
    bon je regarde l'op pour comprendre les règles afin de m'inscrire dans la ligue et là je vois le google doc : félicitation squizz pour t'être donné autant de mal à créer un truc propre, détaillé et lisible ça donne encore plus envie de rejoindre !

  2. #122

  3. #123
    aaaah salaud squizz ! faut que j'arrive à piger toutes les règles d'inscription avant de pouvoir m'inscrire, et y a l'air d'en avoir un paquet. Déjà que je saurais pas vraiment quelle race prendre

  4. #124
    C'est tout l'art de l'innovation : adapter et réinventer l'existant.

  5. #125
    Khemri pour le lulz ça se tente ? un des rosters bash que j'ai pas encore essayé, avec NDC

    ah oui 150K de comps c'est short pour se faire plaisir en fait ! quasiment impossible d'avoir une équipe viable en mettant bloc sur les 4 TG
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 01/03/2019 à 01h03.

  6. #126
    y aurait du monde de partant pour un match en fin de semaine ?

    - - - Mise à jour - - -

    d'ailleurs entre 4 relances et un autre squelette pour avoir 12 joueurs, vous prendriez quoi ?

  7. #127
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le squelette.
    4 RR, ça fait vraiment beaucoup, en plus si t'as pas de banc...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #128
    merci, je modifie derechef !

    - - - Mise à jour - - -

    et du coup en virant le +1 de pop je peux même en prendre deux !

  9. #129
    Quelqu'un de chaud pour un match ce soir ?

  10. #130
    Non desole j'ai dejà un match au Nuffltehon mais encore une journée et je vais etre dispo

  11. #131
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quelqu'un de chaud pour un match ce soir ?
    Désolé, pas suffisamment en forme pour ce soir (sinon ca m'aurait tenté).
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #132
    demain on devrait jouer avec troll si l'un d'entre vous est intéressé on peut mettre en place un créneau ce week-end

  13. #133
    Coucou,
    Du monde ce soir?

  14. #134
    On a prévu un match avec LSD. Mais je peux te laisser la place si tu veux jouer. Horaire prévu 22H en gros (après son match de foot )

  15. #135
    je suis parti sur autre chose resultat

  16. #136
    on a fait un petit match avec troll, et il a pas été gâté sur ses gros débiles !

    du coup on a pas enregistré le match vu qu'on a apporté des modifs à mon équipe à la suite

    bon et sinon je pense pas prendre les khemris en hypothétique S11, à mon avis à TV1000 ça doit pas être la fête

  17. #137
    Yeap, du coup ca s'est fini en match test hier, pour plusieurs raison.

    La première évidente, j'ai perdu 2-0.... je pense que j'ai joué contre des elfes F5 enroulé dans du PQ.....les esquives et ramassage qui passe à l'aise chez les Khemri pendant que mes débiles foirent 60% du temps...du coup je perds des blitzet des tours, et pour rattraper je dois faire des GFI qui foirent 60% du temps aussi...bref, un match à 5+ pour LSD et 2- pour moi
    On parlera pas des 2/3 interceptions de bombe...heureusement les relances ne suivront pas ^^

    Mais à part cela, mes qqs erreurs de match tardif, de missclick pour le blitz, de deplacement de gobelin avant de bouger le troll qui était à côté... j'ai fait pas mal de sorties, et le match aurait pu tourner en ma faveur assez facilement, sans mes 2+ moisis. Shit happens.

    L'autre raison du match test était que LSD n'était pas sur de son roster, et que avt match je lui recommandais quand même de prendre des thro-ra, plutôt que 1 blitz-ra avec dextérité. Il avait 13 Joueurs, dont 4Gdt, 2 blitz (dont 1 porteur dext) le reste en squelette, 3RR. Ca ne me semblait pas opti pour des khemri.

    Finalement, en revoyant son roster, on a aussi constaté qu'il avait mis 1 ou 2 compétences en trop ^^

    Du coup, on a remis son roster à jour, et je suis prêt pour la revanche officielle (pas cette semaine)

    Match rigolo malgré les dés :D

    A plouche.

  18. #138
    je serai peut-être tenté pour un autre match ce soir

    avec un plus d'adversité

  19. #139

  20. #140
    Des gens pour jouer ce soir ? Je voudrais tester une équipe de Nordiques
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #141
    Tu veux tester des nordiques pour l'Open ou pour les Legend Series ?

  22. #142
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tu veux tester des nordiques pour l'Open ou pour les Legend Series ?
    La plutôt pour le format open/resu de Squizz.
    Pour les legendes series, j’y réfléchis aussi, mais je crois qu’il y a un autre thread pour ça.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #143
    je pourrai jouer ce soir je pense aussi morta

    si jamais y a possibilité d'établir des matchs d'entraînement pour les legend series je serais pas contre non plus. Ca me permettrait de me fixer ou non quant à ma participation éventuelle à la compétition.

  24. #144
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je pourrai jouer ce soir je pense aussi morta

    si jamais y a possibilité d'établir des matchs d'entraînement pour les legend series je serais pas contre non plus. Ca me permettrait de me fixer ou non quant à ma participation éventuelle à la compétition.
    on se tient au courant sur steam, je serais dispo vers 21h peut-être avant.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #145
    CR de rencontre entre the Ouitcheurs (Nordiques/Mortadelle) et Nil Blanc (Khemri/NagraLaisseDes).

    De mon coté roster: 13 joueurs, pas de yeti. Un coureur/lutteur, un coureur/esquive, blitzer/chataigne, blitzer/tacle et un Uflwerener garde. 3RR 1APO.
    Coté Nagra, roster: 12 joueurs, 2 Gardiens des tombes Garde, 1 GT/blocage+chataigne, 1GT lvl1, 1 Blitza tacle, 1 blitza chataigne, 1 throRa blocage. 3RR.

    1ère mi-temps
    Je choisis d'attaquer, les armures 7 craquent à chaque blocage (dans les 2 camps). Les sorties s'enchainent de part et d'autres mais avec regen ou KO chez Nagra.
    Je tente une agression sur un gardien (sonné) et mon TQ est sorti par l'arbitre.
    Beau festival de GFI chez Nagra (sur tout le match 13/15 GFI passés, dont bcp en 1ere mi-temps).

    Après plusieurs actions Nagra arrive à faire tomber mon receveur/esquive qui portait la balle (au niveau de la LOS).
    A la seconde tentative, tour 7 j'arrive à m'extraire de la mélée, récupérer la balle, la lancer à un TQ démarqué, qui pouvait encore transmettre pour TD.
    Hors de danger je tempo un dernier tour.
    Tour 8 : 1-0 pour les Nordiques, les joueurs sortis reviennent. Tour de blocages des Khemri qui ne donne pas grand chose.

    2ème mi-temps
    Les Khemri attaquent, et les sorties s'enchainent chez moi (4 blessés, 1KO), la regen continue de marcher chez les Khemri (sauf pour 1 blessé)
    Assez vite, je n'ai plus vraiment de quoi stopper l'avancée. J'attend le TD Khemri pour tenter un OTTD.

    Il me reste 8 joueurs, dont 3 avec frénésie, je tente sans grand conviction (pas sur que c'était faisable), ca ne donne rien au final (va falloir bosser ça).
    Score final : 1-1.

    Match équilibré :
    Coté Nagra, des GFI en fête (j'en réussi 1/3 vs 13/15 pour mon adversaire).
    De mon coté des esquives de partout pour échapper aux GT (12/17 réussies)

    Les regen Khemri ont bien marché aussi (mon APO ne pouvait pas lutter contre ça).

    Match sympa, merci Nagra.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #146
    Quelqu'un pour un match ce soir?

  27. #147
    OUI! Moi j'aimerais bien. Par contre pas facile de remplir l'équipe sur le google doc. Plus d'onglet dispo!
    Je suis connecté maintenant sur le mumble... A quelle heure tu peux jouer? Moi je peux quand tu veux normalement

    EDIT: apparamment c'est corrigé. Je vais essayer de comprendre comment quelles sont les règles de création d'équipe.
    Dernière modification par lexavlima ; 18/03/2019 à 18h22.

  28. #148
    Oui je viens juste d'ajouter un onglet libre.

    Pour les règles de création elles sont indiqués dans le doc et dans le premier post du topic.

    Ce soir 21h15?

  29. #149
    c'est un peu tard mais j'essaierai de pas dormir
    J'ai vu le premier topic mais je le trouve un peu compliqué. Je vais le relire de ce pas et créer mon équipe.

  30. #150
    Ce n'est pourtant pas trop dur, tu comptes jouer quelle équipe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •