Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choisissez les regles de création des equipes

Votants
5. Ce sondage est terminé
  • Regles Champion League

    2 40,00%
  • Regles Dragou

    0 0%
  • Regles LFBB

    3 60,00%
  • Regles JOL

    0 0%
  • Règles CDV3 (avec TV fixe)

    0 0%
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 180
  1. #91
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Des motivés pour un match jeudi soir (20:30 /21h) ? J'ai un équipe de nécro.
    Si je suis disponible, je te fais signe

  2. #92
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    mdr, je suis trop cuit !!! Et pas possible pour moi jeudi soir. Désolé Morty !
    Et merci Troll pour la précision !
    Merci Blood et Troll ^^

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Si je suis disponible, je te fais signe
    Cool Squizz, on check ca demain du coup, merci !

  3. #93
    Bon désolé pas dispo ce soir finalement...

  4. #94
    Ok, merci pour l'info. Une prochaine fois du coup.

  5. #95

  6. #96
    Peut être que j'aurai pu, mais je comprend rien à la création d'équipe.


  7. #97
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Peut être que j'aurai pu, mais je comprend rien à la création d'équipe.

    Pose tes questions, on va t'aider.

  8. #98
    Je réussi à créer une équipe de 1100 TV. Mais c'est la partie montée de niveau pour les joueurs qui m'échappe.

    edit : j'ai parlé trop vite.

    Je fais ma bidouille puis je vous fait un screen de l'équipe pour que vous me confirmiez que c'est bon.

  9. #99
    Tu cliques sur le joueur, ça te met sur la fiche personnelle du joueur et de la sur la gauche tu as "passer le niveau" et hop, il passe de niveau et tu peux sélectionner la compétence.

  10. #100
    Mais du coup, y'a pas besoin de forcément utiliser le tuto pour éditer la trésorerie d'une équipe perso. J'ai réussi à faire 1100 tout rond avec l'achat des joueurs, apo.. etc.

    J'ai bon ?

  11. #101
    [IMG][/IMG]

    Vous pouvez vous moquer.


  12. #102
    Ben ça me semble bon.
    Il faut t'inscrire sur le ggdoc et mettre ton équipe dans l'onglet Team 9.

  13. #103
    Je vais faire ça, mais après discussion avec Cuillère, il me suggérait de prendre un autre coureur à la place du lanceur, vous en pensez quoi ?

  14. #104
    il faut au moins 3 courreur ds une equipes skavens.

    - - - Mise à jour - - -

    des idées de rosters a TV1000 que tu pouuras adapté facilement à 1100 : https://fumbbl.com/help:LRB6SkavenSetUp

  15. #105
    Quelqu'un pour jouer ce soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #106
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    il faut au moins 3 courreur ds une equipes skavens.

    - - - Mise à jour - - -

    des idées de rosters a TV1000 que tu pouuras adapté facilement à 1100 : https://fumbbl.com/help:LRB6SkavenSetUp
    Je vais regarder ça de plus près.

    Du coup nos joueurs prennent pas d'XP de match en match on est d'accord ?

  17. #107
    Oui et tes morts/blessés reviennent

  18. #108
    Du coup le sournois sur un skaven de base, c'est peut être pas ouf.

  19. #109
    La trésorerie c'est quand tu prévois dans ton équipe du mercenaire / pot de vin / cuisinier halfling que tu ne peux qu'acheter et réacheter avant chaque match.

  20. #110

  21. #111


    Z'en pensez quoi ?
    Dernière modification par LeLiquid ; 26/02/2019 à 22h20.

  22. #112
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Quelqu'un pour jouer ce soir ?
    Ha mince, raté ton post

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne joue jamais Skaven, donc juste "un" avis:

    Les comp du lanceurs sont pas mal, mais il va falloir bien le protéger ... sinon ça fait 2 compétences de perdues.

    A la limite garder chef et faire pexer le rat-ogre à la place ?
    Juggernaut (à défaut de blocage) ou Garde ça serait pas mal ?

    Sur les coureurs, soit je répartirais les compétences soit plus de coureurs (plutôt qu'un seul), soit j'enlèverais les 2 compétences et je mettrais esquive ou blocage sur des TQ. Histoire d'avoir des compétences sur le maximum de joueurs et pas juste sur 2 joueurs clés.

    Faut se dire qu'avec les skavens il y a un gros risque de casse et qu'il faut tenir les 16 tours.
    Il faut espérer que les joueurs qui restent (les TQ) auront une compétence utile pour t'aider sur la fin ?

    Enfin c'est comme ça que je verrais les choses.
    Dernière modification par Mortadelle ; 26/02/2019 à 23h14.

  23. #113
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso en Skaven, je joue sans lanceur, je préfère ramasser à 2+ avec un gutter que de le faire avec un 3+ a rr auto.
    Si vraiment la situation le veut, je peux alors reroll un 1 facheux et j’aiplus de chances de m’en sortir.

    Pareil pour les passes...
    J’aurais également mis une garde sur le 2e blitzer, car tu vas fortement subir sinon.

    Et je suis aussi d’accord pour faire pex un peu tes autres gutters, par exemple avec un lutteur et l’autre avec takle plongeant, pour le fun.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #114
    D'instinct je partirai la dessus mais skaven c'est vraiment la race que j'arrive pas à jouer :
    http://www.littlearmydesigner.com/bb...4807552/902492

    13 joueurs, 2RR et apo

    Juggernaut sur le RO afin de le rendre plus viable, une vermine châtaigne pour faire les dégâts et l'autre en garde pour essayer d'avoir quelques 2D. Un coureur porteur, un blodge pour td et le dernier en arracheur de balle pour la défense.

    Au niveau des alternatives : virer le juggernaut du Ro si tu le joues juste comme pilier pour mettre une comp à un gutter. Tu peux remplacer la châtaigne de la vermine pour un tacle.

    Tu peux aussi jouer à 12 avec le lanceur mais je pense qu'en skaven t'as besoin de banc et ton apo doit être utilisé sur une vermine ou un gutter qui se prend un KO tour 9 ou une commotion tôt dans le match.

  25. #115
    Yop, je vais essayer de me créer une équipe aussi. Juste une question : l'apo n'est pas obligatoire on est d'accord ?

  26. #116
    Mon humble avissur la question (j'ai jamais joué skaven mais envisage de le faire en S10, du coup j'ai pas mal regardé de tutos etc..), je prendrais le lanceur en porteur de balle.
    Avec 3 courreurs, 1 en porteur il en reste "que 2" en menace potentiel pour TD. Ca peut vite se faire encercler. avec 1 lanceur et 4 coureurs (3 au minimum), tu as plus de menace et de mobilité.

    Le ramassage 3+dext est plus fiable que le 2+ sans relance (88% contre 83% en gros). Et tu n'auras pas trop envie de cramer un RR pour un ramassage 2+ et le garder plutôt pour des skull malencontreux, ou des gfi/esquives nécessaires.

    Pour les passes, normalement avec un lanceur MV7 et 4 gutter, tu dois trouver un moyen de faire un transmission.

    Du coup je partirais plutôt sur le roster 12 joueurs skavens de dragcar j'ai la flemme dans proposer un nouveau

    Après, les vrais "puristes" mettent de côté le rat ogre pas "assez fiable" pour récupérer le banc et la mobilité.
    Si tu met juggernaut, en gros tu va blitzer avec pour qu'il serve. Sur un2+ tu perds ton blitz et la situation devient plus difficile rapidement.

    A toi de juger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, je vais essayer de me créer une équipe aussi. Juste une question : l'apo n'est pas obligatoire on est d'accord ?
    En effet, rien d'obligatoire sauf d'avoir 11 joueur mini.

  27. #117
    Ok cool merci !

  28. #118

  29. #119
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Lors d’un tournoi, j’avais joué le RO avec Griffe chataigne... putain que c’était plaisant !
    Face aux gros bourrins, t’avais un joueur qui faisait peur et qui souvent etait focus, permettant aux gutters de faire leur magie.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #120
    Merci pour tous les conseils, je vais essayer de faire un choix (au revoir mon blodgeur glissade contrôlée, le monde n'est pas prêt).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •