Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous,

    J'ai besoin de plus d'espace de stockage (genre ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00244366.html ou https://www.ldlc.com/fiche/PB00242398.html ),et comme je suis une bille en hardware/montage,j'ai deux/trois questions à poser aux experts CPC .


    J'ai une carte mèreGigabyte GA-Z97P-D3 sur laquelle j'ai déjà deux DD branchés sur les prises SATA0 et SATA1 (en bas ,à gauche).
    J'en déduis que le prochain SSD devra être branché sur SATA2. Jusque là,j'ai bon ??



    Plus mystérieux pour moi,quid de l'alimentation de ce nouveau DD ?
    J'ai comme alim une Corsair AX760 - 760W .Je le branche où,ce DD ?? Sur la prise marquée "PERIPHERAL AND SATA"
    (ça me parait logique,mais bon,moi et la logique ).



    Et une petite dernière pour finir,les câbles SATA et alim sont compris avec le DD,ou faut les acheter en plus ??


    Merci à vous,vous pouvez maintenant vous moquer !

    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2
    Le câble d'alim est fourni avec ton alimentation....si tu l'as perdu tu es dans la merde.
    Et le câble sata, soit il est fourni avec la carte mère soit il faut en acheter un supplémentaire.

  3. #3
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le câble d'alim est fourni avec ton alimentation....si tu l'as perdu tu es dans la merde.
    Et le câble sata, soit il est fourni avec la carte mère soit il faut en acheter un supplémentaire.
    ok,merci pour les infos

    Sinon,pour les branchements,j'ai bon ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #4
    Hello,

    Oui pour le branchement sur la carte mère (bien que je pense que ça fonctionne également si tu le branches sur un autre, ça te donne juste l'ordre dans lequel les disques sont montés dans le système).

    Et pour le branchement sur l'alim, oui c'est sur la prise marquée "PERIPHERAL AND SATA" (enfin comme tes autres périphériques de stockage actuels qui doivent déjà être branchés dessus).

  5. #5
    Merci à vous deux
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •