Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113

Discussion: Bsod

  1. #91
    Qu'est ce que t'as comme softs /drivers d'installés pour les périphèriques gaming ?

  2. #92
    Je n'ai que les pilotes de Thrustmaster qui me servent pour mon volant FFB et ceux Fanatec du pédalier.

    Edit :
    Je viens de mater l'event manager et j'ai des milliers d'erreurs avec un event 10016 Dristibuted Com. Je ne sais pas si c'est lié mais je suis en train de fouiller les internet sur comment régler ça.


    Edit2 :
    Bon après lecture des forums d'aide windows ces erreurs peuvent être ignorées car ne compromette pas la stabilité de l'OS.
    Dernière modification par SuperBacalhau ; 14/04/2019 à 15h05.

  3. #93
    T'aurais pas une autre alimentation sous la main, voir une autre carte graphique, pour essayer?

  4. #94
    Hello,

    J'ai changé l'alim' il y a 3 mois (passage à une seasonic gold 650W) car ça plantait avec la précédente et me suis dit que c'était ça mais j'ai eu faux
    (Bon de toute façon la précédente avait 8 ans, j'allais pas tarder à devoir le faire).

    Dans un coup de tête/colère suite au plantage de la dernière fois je me suis commandé une nouvelle carte graphique histoire de voir si c'est elle qui me pose problème. Je la reçois jeudi, je vous tiens au jus.

  5. #95
    Du coup, qu'est ce qui n'était pas nouveau quand tu as fais ton upgrade matériel?

  6. #96
    Lors de l'upgrade j'ai gardé

    Les 2 SSD + 1 HD qui me servent pour les jeux / 1 HDD de stockage
    Les 4X4 Go de RAM
    La GTX 970
    La carte son (qui n'est pas installée pour l'instant).
    L'écran et périphériques

  7. #97
    Et la tour?

    T'as pas des ports USB, jack, etc branché en façade?

  8. #98
    Citation Envoyé par MrOut Voir le message
    Et la tour?

    T'as pas des ports USB, jack, etc branché en façade?
    Yep en effet j'ai gardé la tour (Cooler Master CM 690), j'ai deux ports USB branchés en façade.

  9. #99
    Un pote avait des BSOD pendant un temps, à cause des ports USB sur sa tour. Après les avoir débranchés de la carte mère, c'était résolu.

  10. #100
    Citation Envoyé par MrOut Voir le message
    Un pote avait des BSOD pendant un temps, à cause des ports USB sur sa tour. Après les avoir débranchés de la carte mère, c'était résolu.
    Ah ? Et bien je testerai même si je t'avoue que ça me ferait bien chier car c'est quand même bien pratique !

    Merci en tout cas.

  11. #101
    J'imagine. Mais au point ou on en est, on ne va écarter aucune possibilité ^^

  12. #102
    D'ailleurs, tu as pas des périphériques branchés en USB en permanence, autres que clavier/souris ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #103
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    D'ailleurs, tu as pas des périphériques branchés en USB en permanence, autres que clavier/souris ?
    Rien si ce n'est depuis deux semaines un casque hyper cloud sans fil sur un port USB de la carte mère. Je ne pense pas qu'il soit coupable car les plantages ont commencé bien avant.

  14. #104
    Tu as commandé quoi comme carte graphique du coup ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu as commandé quoi comme carte graphique du coup ?
    Une 1660 Ti. Vu la définition de mon écran (1920x1200) j'ai pensé que c'était le meilleur choix. On verra si je la garde, si les plantages continuent je pense la renvoyer pour peut-être commander une carte mère afin de voir si c'est elle qui déconne. Après ça il ne me restera que le CPU en coupable. C'est pas très éco friendly comme façon de faire mais là je crois avoir fait le tour (si ce n'est essayer l'idée de Mr Out sur l'USB en façade que je teste dès demain).

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par MrOut Voir le message
    Il est mort Jim.


    Cela fait juste une petite dizaine de jours que la nouvelle carte est installée, je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer pour tester (dans les 15h00 max). La bonne nouvelle c'est que pour l'instant zéro plantages, mais avec l'ancienne CG il m'est déjà arrivé de tenir près de 2 semaines sans un seul souci. Je vais avoir un peu plus de temps pendant ces prochains jours histoire d'y voir plus clair.

    Je croise les doigts en espérant avoir trouvé le coupable

  18. #108
    Du coup, pour le moment t'as changé seulement la CG ou t'as aussi viré les ports USB/jack en façade sur la tour?

  19. #109
    Citation Envoyé par MrOut Voir le message
    Du coup, pour le moment t'as changé seulement la CG ou t'as aussi viré les ports USB/jack en façade sur la tour?
    Pour être sûr de ce qui n'allait pas j'ai juste changé la CG.

  20. #110
    Coin,

    Après quelques sessions de jeu intensives il semble que ça se confirme : Le coupable des plantages était la carte graphique.

    Merci les canards de vous être autant penché sur mon souci (4 pages d'échanges !)

  21. #111
    Ok.
    Profites bien de cette stabilité retrouvé. =)

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ouai et ne revient pas
    J'espère bien également

    Encore merci messieurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •