Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Bright Memory vient tout juste de sortir sur Steam pour pas moins de 6 €. Il est en Early Access et permet de jouer au premier épisode. Apparemment, il y en a 3 au total.
    C'est super nerveux, les pouvoirs sont super sympa à utiliser. Les NPC font mal, et pour les neutraliser avec style il faudra user de tous nos pouvoir et surtout de la verticalité.

D'ailleurs, il a un côté Quantum Break / Control par moment. Et c'est développé par un seul gars. Je n'ai pas constaté de bug.
    Le jeu est jouable en VOSTEN.

Bon, l'épisode 1 ne semble pas complet. La version actuelle ne propose qu'un tier de l'épisode. En l'état, le jeu se termine en 45 min. Mais à l'avantage de proposer un New Game+ afin de débloquer les autres compétences. J'ai également l'impression qu'à chaque NG+, le jeu devient plus difficile. l'IA fait de plus en plus mal.

Et puis les combats de boss sont dantesque. C'est du Dark Souls sauce FPS et en plus nerveux.

En regardant la vidéo, j'ai l'impression que le FOV est assez étriqué, et que l'action est pas super lisible.
    Après ça l'air bien nerveux en effet. A voir ce que donnera le jeu dans son ensemble !

Règles de messages