Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Je rajoute au sujet des graphiques :

    - sur les tests GPU et PSU les fps restent à peu près constants, donc il n'y a pas eu de freezes pendant 55 minutes. Par contre, il n'y a pas le graphique des fps pendant le test CPU (processeur) : c'est celui là qui serait intéressant : tu l'as oublié ou ça ne l'a pas sorti ?

    - j'ai comparé avec les tests OCCT de Bacalhau sur l'autre topic. Sur les tests CPU et PSU, son processeur est aussi à 100%. Pourtant il a un i7-7700K, le top, donc c'est bien OCCT qui sature le processeur.

    - pour la connexion réseau, tu dis dans un post que tu as " la fibre 100 Mo branchée avec Ethernet + CPL ". Je comprends pas bien, la tour elle est cablée Ethernet direct ?
    -Je regarderai si le graphique qu'il manque est sorti,
    Tof.cx a fait le difficile sur la quantité de fichiers uploadés, du coup j'ai du le faire en plusieurs fois, et j'ai surement oublié des fichiers en cours

    -Pour la Connexion, c'est branché comme suit :
    Sortie murale coaxiale > cable Coaxial > Box > cable ethernet cat5> CPL 100Mo/s >/> CPL 100Mo/s > Cable ethernet Cat5 > PC

    Je pourrais faire un test de débit depuis un tel en wifi, mais il me semble que je l'avais déjà fait pour savoir si mes CPL bridaient et que j'avais obtenu des résultats très proches du branchement actuel

    Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais selon le jeu, les freezes remontent à longtemps et il y a eu une re install de Win 10 et un changement de GPU entre temps

    de toute façon, je compte changer la partie la plus ancienne de la tour avec la future release AMD (soit en prenant du Ryzen 2, soit en prenant un truc dont le prix aurait baissé)
    Et changer Mobal/CPU/Ram/PSU/HDD.

    Comme ça tout le matos aura moins d'1an (le GPU et le SSD ont 6 mois)

    Mais bon, ça saoule un peu entre temps

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais reinstaller un jeu Offline, pour écarter la connexion pour de bon

    Un jeu de caisses style Grid 2 ou dirt rally, ça devrait le faire non ?


    il y a moyen d'avoir un truc pour monitorer mais qui enregistre plus de 5 minutes ?

    Il me semble que le gestionnaire de ressources (pas sûr du nom) et Occt "écrasent les données" au fur et a mesure qu'ils affichent
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #32
    Coin !

    Bon, j'ai déplacé mon PC a moins de 50m de la box, pour pouvoir le brancher en direct ethernet.

    ça a résolu 90% des freezes

    J'ai au passage gagné 30% de débit.

    Donc les CPL étaient bien au cause.

    Il m'arrive encore d'avoir des freezes, mais c'est énormément moins fréquent, et ils sont moins intenses.
    donc il doit y avoir un truc qui merde encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps : Merci à tous ceux qui se sont penché sur mes problèmes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #33
    Tu n'utilises pas la suite logiciel de la carte mère ? Du genre killer network de MSI parce que ça c'est bien de la merde.



  4. #34
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu n'utilises pas la suite logiciel de la carte mère ? Du genre killer network de MSI parce que ça c'est bien de la merde.
    Nop, j'ai eu un aventure fabuleuse avec la "suite logiciel" justement.

    J'ai changé de boitier, du coup je démonte tout mon pc, le remonte dans le nouveau boitier, y compris le lecteur DVD, au cas où.

    Il s'avère que depuis une éternité, il avait le CD de la CM dedans.

    Donc je reboot mon pc et là, magnifique: un espèce de logiciel de réparation qui se lance...

    Je me dis, putain, en plus si je l’arrête en cours de route, ça va tout baiser.

    J'ai pas eu besoin de le reboot au milieu de la réparation.

    Il a fait son affaire, il a "essayé de reboot" et je me suis refait une installation toute propre parce que plus rien fonctionnait

    3615 mylife....

    Mais du coup non, j'ai aucun logiciel de la CM
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #35
    Hello, je viens detterrer ce topic, si la solution peut aider :

    J'ai rajouté 2x4Go de ram, problème résolu !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •