Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Salut les canards,
    aujourd’hui je vous présente "mon" jeu : King Crusher.



    Quand je dis “mon” jeu c’est que même si il est crée par Ankama avec une (super) équipe, je suis à l’origine du projet et je l'ai bichonné tous les jours avec amour…
    Il s’agit d’un rogue-like action / stratégie pour mobile inspiré de FTL ( enfin l’idée m’est venue en testant clicker heroes )
    C’est tout frais c’est tout neuf ça ne ressemble à aucun autre jeu.
    Notre objectif c’était de faire un rogue-like à la fois accessible pour le grand public et exigeant pour les joueurs bien plus hardcore.

    Si vous avez des questions / remarques / suggestions / insultes ....
    n'hésitez pas !

    IOS : http://apple.co/2Ko9kuu
    Android : https://play.google.com/store/apps/d...ma.kingcrusher
    Dernière modification par MoDDiB ; 11/01/2019 à 11h26.

  2. #2
    J'ai testé le tuto, jusqu'à ce qu'on me dise que je suis libre.
    Questions :
    Ça marche hors connexion ?
    Les défis avec un nombre de gemmes à payer, ça donne quoi ?

    Sinon c'est pour le moment mignon, à voir sur du plus long terme.

  3. #3
    Oui le jeu fonctionne hors connexion, il ne sera juste pas possible d'obtenir des bonus via les pubs.
    Les autres modes de jeu payant en gemme c'est surtout pour les joueurs les plus hardcore une fois bien avancé dans les aventures.

    On a des testeurs qui ont dépassé la centaine d'heures de jeu, donc normalement ça tient la route sur le long terme

  4. #4
    ça a l'air très sympa je vais tester!

    Edit: Excellent jeu! je vais le poncer
    Dernière modification par canope ; 12/01/2019 à 19h47.

  5. #5

  6. #6
    Pas mal du tout!!

    Petite question: qu'est ce qui est plus rentable, attendre d'avoir 2500 gemmes pour un Héro légendaire ou claquer 1000 gemmes pour un héro silver? Le gain de gemmes reste régulier, même après plusieurs jours/Semaines de jeu?
    Sinon, ce jeu à une fin, ou comme dans tout F2P, il y aura des events à gogo?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #7
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas mal du tout!!

    Petite question: qu'est ce qui est plus rentable, attendre d'avoir 2500 gemmes pour un Héro légendaire ou claquer 1000 gemmes pour un héro silver? Le gain de gemmes reste régulier, même après plusieurs jours/Semaines de jeu?
    Sinon, ce jeu à une fin, ou comme dans tout F2P, il y aura des events à gogo?
    Merci

    Le mieux c'est de choper un hero pourri pour chaque classe rapidement au debut puis apres de garder les gemmes pour avoir les légendaires
    Le gain de gemmes reste quasiment le même sauf lorsque l'on commence à jouer en hardcore où ça peut monter un peu plus.
    Sinon le jeu a déjà une fin pour l'instant il n'y a pas d'events de prévu

    N'hésitez pas à faire un peu de pub pour le jeu on manque de visibilité :/

  8. #8
    Plutôt pas mal en effet !

    Dites, quand on choisit de virer les pubs, les bonus x2 et x3 s'appliquent malgré tout ? Ou alors on s'assoit dessus ?

  9. #9
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Merci

    Le mieux c'est de choper un hero pourri pour chaque classe rapidement au debut puis apres de garder les gemmes pour avoir les légendaires
    Le gain de gemmes reste quasiment le même sauf lorsque l'on commence à jouer en hardcore où ça peut monter un peu plus.
    Sinon le jeu a déjà une fin pour l'instant il n'y a pas d'events de prévu

    N'hésitez pas à faire un peu de pub pour le jeu on manque de visibilité :/
    Ok, merci pour la réponse!
    Plutôt encourageant le fait qu'il y ait une fin... Et que le gain de gemme reste assez régulier!

    Quand tu parles de chopper des héros pourris, le premier pallier d'invoc suffit? Ou vaut-il mieux faire celui à 200 avec quand même une chance d'avoir un héro pas trop pourri...?

    Sinon, j'ai déjà commencé mon travail de publicité ^^

    EDIT
    Quand tu parles de chopper des héros pourris, le premier pallier d'invoc suffit? Ou vaut-il mieux faire celui à 200 avec quand même une chance d'avoir un héro pas trop pourri...?
    Je m'auto-répond: ça vaut le coup de se faire l'invoc à 200, au moins avec les gemmes gagnées dans les coffres... En 4 invocs (800 gemmes), j'ai choppé un héro légendaire et un Epique, plus deux pourris. Un peu plus cher que l'invoc de base, mais plus rentable au final je pense pour les invocs initiales!
    Dernière modification par Nickocko ; 22/01/2019 à 11h20.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #10
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Plutôt pas mal en effet !

    Dites, quand on choisit de virer les pubs, les bonus x2 et x3 s'appliquent malgré tout ? Ou alors on s'assoit dessus ?
    Oui justement le fait de virer les pubs ça assure d'avoir le x2 et x3 directement !

  11. #11
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Oui justement le fait de virer les pubs ça assure d'avoir le x2 et x3 directement !
    Et ça assure aussi les bonus d'or dans les magasins?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #12
    J'ai découvert le jeu il y a quelques jours complètement au hasard et je vois qu'il y a un topic avec le créateur ici-même !

    Super concept ! Bien adapté au mobile : c'est rapide pour pouvoir se lancer une petite partie, gameplay adapté, mode portrait etc... Facile de prise en main mais le jeu n'est pas forcément évident pour autant (belles prises de tête sur certains monstres incoming ). Bref, je suis conquis !

    Petit bémol sur la DA cependant, sur mon écran, tout parait un peu "grossier"/zoomé. J'aime pourtant le pixel art habituellement. Je pense que j'aurais apprécié d'autant plus si c'était un poil plus fin mais bon c'est vraiment pour chipoter (et ca n'est que mon ressenti perso). D'ailleurs la cinématique d'intro est pourtant plutôt jolie et tranche avec le reste du contenu. Les différences entre les héros d'une même classe ne me semblent pas assez marquées visuellement pour donner envie de collectionner.

    Citation Envoyé par MoDDiB
    Oui le jeu fonctionne hors connexion, il ne sera juste pas possible d'obtenir des bonus via les pubs.
    En plus si on ne nous empêche pas de jouer hors-connexion, alors là c'est le pompon sur la Garonne !

    Citation Envoyé par MoDDib
    N'hésitez pas à faire un peu de pub pour le jeu on manque de visibilité :/
    Dommage d'avoir quasi le même nom à un "s" près qu'un autre jeu random du store :/

    Citation Envoyé par Xchroumfph
    Dites, quand on choisit de virer les pubs, les bonus x2 et x3 s'appliquent malgré tout ?
    Tu gardes toutes les possibilités (bonus gold en magasin, bonus x2 en gemmes, bonus x3 sur les héros) sauf qu'à la place de la pub tu as un écran de remplacement que tu peux zapper instantanément !

    Petites questions : Les défis payants en gemmes, c'est quotidien ou ça se débloque une fois pour toute ? On peut espérer des MàJ de contenus régulières ou c'est vraiment un jeu "fini" comme tu sembles l'indiquer (hors défi quotidien) ? Y a-t-il des parties où on peut choisir la composition de son équipe ?

  13. #13
    Bon bin j'ai viré les apps, ce qui rend le jeu encore plus adapté au support ^^
    Et assez d'accords avec le manque de personnalisation des super-unités, ça les rends un peu moins attirantes. Maintenant je pense qu'à haut niveau il est difficile de se passer de ces unités...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #14
    Bon bin j'ai viré les apps, ce qui rend le jeu encore plus adapté au support ^^
    Et assez d'accords avec le manque de personnalisation des super-unités, ça les rends un peu moins attirantes. Maintenant je pense qu'à haut niveau il est difficile de se passer de ces unités...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #15
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    Super concept ! Bien adapté au mobile : c'est rapide pour pouvoir se lancer une petite partie, gameplay adapté, mode portrait etc... Facile de prise en main mais le jeu n'est pas forcément évident pour autant (belles prises de tête sur certains monstres incoming ). Bref, je suis conquis !
    Merci

    Dommage d'avoir quasi le même nom à un "s" près qu'un autre jeu random du store
    Oui ce jeu est apparu en fin de développement :/

    Petites questions : Les défis payants en gemmes, c'est quotidien ou ça se débloque une fois pour toute ?
    Ca debloque une fois pour toute !

    On peut espérer des MàJ de contenus régulières ou c'est vraiment un jeu "fini" comme tu sembles l'indiquer
    Pas de MAJ de prévu pour le moment mais si un jour une mise en avant nous amène une masse conséquente de joueurs c'est toujours une possibilité !

    Y a-t-il des parties où on peut choisir la composition de son équipe ?
    Oui toutes les 10 aventures ou dans les modes classiques et hardcore !

    assez d'accords avec le manque de personnalisation des super-unités
    Oui c'est juste un swap color :/ on a des temps de production trop court et il y avait 72 leaders à faire on a du faire des choix ^^

  16. #16
    Le jeux est bien sympa.
    Les challenges de cartes commencent a être moins simple a faire vu certain boss.
    Il y a un résumé de la compétence spéciale de chaque classe ou on le devine en jouant ?

  17. #17
    Super sympa comme jeu, félicitations ! Allez on passe à la caisse pour virer les pubs

    Une critique cependant, ca manque de Waifu pour un free to play

  18. #18
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Le jeux est bien sympa.
    Les challenges de cartes commencent a être moins simple a faire vu certain boss.
    Il y a un résumé de la compétence spéciale de chaque classe ou on le devine en jouant ?
    Normalement dans le menu ou l'on voit les achievements à effectuer on voit les 3 classes et si l'on clique dessus il y a la description.

    Une critique cependant, ca manque de Waifu pour un free to play
    on essait d'etre 3+ ^^

  19. #19
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Normalement dans le menu ou l'on voit les achievements à effectuer on voit les 3 classes et si l'on clique dessus il y a la description.


    on essait d'etre 3+ ^^
    Vu.
    J'avais tendance a cliquer sur les personnages et non le petit bouton d'info.

  20. #20
    Allez c'est pris avec le pack a6€ très bon boulot j'ai même converti 5types au boulot dessus ^^✓

  21. #21
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Allez c'est pris avec le pack a6€ très bon boulot j'ai même converti 5types au boulot dessus ^^✓
    Ahah super !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •