Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Bon pour grenoble ce week-end, ça va pas être simple pour moi :/

  2. #32
    Super ! Du coup c'est qui les 5 samedi soir ? Medjes, Crayle, Rekka, madame et moi ?

  3. #33
    Bonsoir tout le monde, je serais avec ma femme au festival vendredi et samedi. Vous avez prévu de vous retrouver quelque part pour jouer a un jeu ? Je serais ravis de partager un moment avec vous pour discuter jeux, andouillettes et gencives de porc.

  4. #34
    Raaaaaaah, mais pourquoi je ne vois ce topic qu'aujourd'hui, moi ??!!

    Bon, y'a du retard à rattraper.

    @Elviejo : quoi c'est, ton jeu ? Je suis tout curieux !
    Je serai moi aussi en dédicace le samedi après-midi sur le stand de Gameflow.

    Le restau m'aurait bien tenté avec vous, mais trop compliqué encore de savoir quel soir sera libre. Entre la cérémonie le jeudi qui peut dériver sur n'importe quoi, la soirée Blackrock du vendredi, et la fatigue du samedi...! On se boira un coup, dites, hein ? J'y serai dès le mercredi pour ma part. Il y aura déjà des canards à ce moment là ? Le off est praticable le premier soir, on voit la couleur du sol, et y'a même des tables de libre, j'vous jure.

    J'en profite aussi pour faire une annonce, parce qu'on a eu un désistement dans l'équipe : j'ai un badge pro en trop sur les mains, si ça intéresse quelqu'un, au nom de ma boutique (30€ la bête), et un billet AR Valence-Cannes du mercredi au dimanche (60€) mais c'est nominatif, je ne sais pas trop s'il y a moyen de passer au travers en cas de contrôle. J'ai aussi une place dans notre appart', mais c'est un peu plus délicat de proposer une cohabitation puisque c'est en remplacement d'un pote dont la dame vient quand même. Pas sûr qu'il soit partant pour qu'elle partage son lit, l'est pas prêteur, le garçon.

  5. #35
    Raaaaaaah, mais pourquoi je ne vois ce topic qu'aujourd'hui, moi ??!!

    Bon, y'a du retard à rattraper.

    @Elviejo : quoi c'est, ton jeu ? Je suis tout curieux !
    Je serai moi aussi en dédicace le samedi après-midi sur le stand de Gameflow.

    Le restau m'aurait bien tenté avec vous, mais trop compliqué encore de savoir quel soir sera libre. Entre la cérémonie le jeudi qui peut dériver sur n'importe quoi, la soirée Blackrock du vendredi, et la fatigue du samedi...! On se boira un coup, dites, hein ? J'y serai dès le mercredi pour ma part. Il y aura déjà des canards à ce moment là ? Le off est praticable le premier soir, on voit la couleur du sol, et y'a même des tables de libre, j'vous jure.

    J'en profite aussi pour faire une annonce, parce qu'on a eu un désistement dans l'équipe : j'ai un badge pro en trop sur les mains, si ça intéresse quelqu'un, au nom de ma boutique (30€ la bête), et un billet AR Valence-Cannes du mercredi au dimanche (60€) mais c'est nominatif, je ne sais pas trop s'il y a moyen de passer au travers en cas de contrôle. J'ai aussi une place dans notre appart', mais c'est un peu plus délicat de proposer une cohabitation puisque c'est en remplacement d'un pote dont la dame vient quand même. Pas sûr qu'il soit partant pour qu'elle partage son lit, l'est pas prêteur, le garçon.

  6. #36
    Hello !

    Le jeu d'Elvi est dans sa signature : https://www.facebook.com/GuardiansTBG/
    En deux mots, un jeu coop avec des dés, de 1 à 4 joueurs qui est signé chez FunForge.

    Les canards démonstrateurs chez DoW arrivent jeudi aprem à Cannes, je présume qu'on passera récupérer nos badges sur le salon à ce moment la.

  7. #37
    C'est quoi ton jeu Oursobouros ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Super ! Du coup c'est qui les 5 samedi soir ? Medjes, Crayle, Rekka, madame et moi ?
    Sorry, j'etais grippé cette semaine.

    Et du coup, j'ai pas fais gaffe que t'etais pas dispo le vendredi soir.

    Je refais une ultime liste, pasque j'ai pas envie de me facher avec le patron en changeant tout le temps...

    Jeudi soir: equipe Days + Elviejo, 5 personnes
    Vendredi soir: equipe days + Elviejo + Yorksmouth x 2 + fishinou x2: 9 à 10 personnes
    Samedi soir: Days + Elviejo + Bilbut x 2 : 7 personnes.

    J'oublie rien ? Fishinou, tu fais vendredi et samedi ?

  9. #39
    Pour le resto que le vendredi soir. On repart le samedi en fin d'aprem
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #40
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Samedi soir: Days + Elviejo + Bilbut x 2 : 7 personnes.
    Finalement je ne serais pas avec vous le samedi soir, désolé.
    C'est bon pour le reste par contre.

  11. #41
    Le samedi je ne sais pas encore si mon frère et sa famille vienne donc je ne serai peut-être pas là. Je te tiens au jus asap.

  12. #42
    Et moi je confirme que je serais là... Mais juste moi finalement.

    Au fait, je me pose la question d'acheter des pass VIP. Je sais que vous n'êtes pas concernés, mais c'est utile à votre avis ce pass ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Et moi je confirme que je serais là... Mais juste moi finalement.
    Au fait, je me pose la question d'acheter des pass VIP. Je sais que vous n'êtes pas concernés, mais c'est utile à votre avis ce pass ?
    Tu abandonnes Val ?!

  14. #44

  15. #45
    Elle va faire du off.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46
    Désolé de casser les pieds Medjes, surtout si tu as déjà tout réservé avec le patron tout ça mais moi je serais dispo sans ma douce et le samedi ...
    C'est bon pour toi ?

  17. #47
    C'est la dernière fois que je m'occupe de ça.

    Jeudi soir: equipe Days + Elviejo, 5 personnes
    Vendredi soir: Equipe Days + Elviejo + fishinou : 7 personnes
    Samedi soir: 3 OU 4 Days + Elviejo + Bilbut + Yorksmouth : 6 personnes.

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Au fait, je me pose la question d'acheter des pass VIP. Je sais que vous n'êtes pas concernés, mais c'est utile à votre avis ce pass ?
    Absolument pas.
    Le pass est cher, te permet d'entrer sur le salon une heure avant la "plèbe" pour jouer avant tout le monde, et t'apercevoir de toutes façons que toutes les tables sont déjà prises par les gens des stands qui n'ont que ce moment là pour tester et jouer tranquille. Enfin, en tout cas, c'est ce qui s'est passé lors de la sortie de Yamatai il y a deux ans, et à chaque fois, j'entends dire les gens qu'ils regrettent d'avoir pris le pass.

    Cette année apparemment tu as un jeu offert, Twin it speciale Croisette, ou Speed color, m'enfin...

    Ah, j'adore:

    Entrée gratuite de 10h à 19h (fermeture des portes à 18h).
    MAIS le pass te file
    Un nombre illimité d’entrées
    Si ça c'est pas de la bonne affaire....

  18. #48
    Bon je confirme que samedi soir je mangerai avec mon bro et sa famille. Du coup pas besoin de changer le nombre de places vu qu'il y a Yorkmouth!

  19. #49
    Merci Medjes pour le resto c'est vraiment sympa !

    Pourquoi pas créer un groupe whatsapp ou autre (moi perso j'ai pas facebook) de tous ceux qui seront à cannes ? Je pense que ce sera plus simple pour se retrouver, le resto tout ça ?

  20. #50

  21. #51
    Putain ça va en faire des groupes WhatsApp de canards
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #52
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    C'est quoi ton jeu Oursobouros ?
    Pardon pour le temps de réponse ! Je n'avais pas du activer le suivi de la conversation... -_-

    Le jeu s'appelle Affinity.

    Je suis sur place déjà, je vais tenter de réserver à l'ardoise pour tester ça ce soir !

  23. #53
    Et tant qu'on y est y'aura quoi comme jeu à essayer de tester absolument ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #54
    Merci aux canards qui sont passés nous voir à Cannes, c'était sympa de pouvoir mettre de nouvelles têtes sur vos pseudos !

    @Oursobouros : finalement la rencontre fut très courte, j'espère que ton salon en tant qu'auteur à succès s'est bien passé.

  25. #55
    J'ai pas arrêté.
    C'était sympa de se croiser, mais ça m'a définitivement appris un truc : imaginer prendre le temps avec qui que ce soit (sorti du cadre professionnel) à Cannes, c'est une hérésie. J'ai eu à peine le temps de saluer Elviejo et de me faire pitcher son Guardians... Vive les UCGC !

  26. #56
    Non mais c'est aussi vrai pour les professionnels.
    J'ai eu le temps de voir seulement la moitié des gens que je voulais voir (auteurs éditeurs etc.) et croisé furtivement quelques canards -- mais je me dis que c'est mieux que rien !!
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #57
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Non mais c'est aussi vrai pour les professionnels.
    Disons qu'en tant que boutique, si je ne m'impose pas de passer du temps avec les éditeurs et distributeurs, je me tire une balle dans le pied. La cerise sur le gâteau, c'est de passer du temps avec des auteurs. La cerise sur la cerise sur le gâteau, c'est de passer du temps avec les joueurs. Ça fait beaucoup de cerises pour un si petit gâteau (et petit par la durée, j'entends).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •