Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous, j'ai monté mon nouveau pc il y a de ça une semaine et tout marchait très bien jusqu'à ce matin. J'essaye de lancer Monster Hunter World comme d'habitude et au bout de 5 minute mon pc s'éteint. Je test un autre jeu pour voir si ça venait du jeu ou du hardware et la mon pc se reéteint. Je fait quelque recherches, j'installe OCCT et après un test CPU de 25 minute, mon pc marche encore très bien.

    Par contre, si je fait un test GPU ou Power Supply, mon ordinateur s'éteint au bout de 2/3 minutes à peine, et il essaye de redémarrer seul environ 4 ou 5 fois avant d'y arriver.

    J'avais pour idée d'acheter un cable display port => hdmi pour brancher directement la CM à mon écran pour voir si le problème venait au final de l'alim ou de la CG, mais j'aimerais savoir si certains avait des idées ou juste un verdict final sans que ce dernier test soit nécessaire.

    Merci et bonne soirée.

  2. #2

  3. #3
    Oui désolé je n'ai pas été très précis sur ma config: l'alim est une GX 550W de chez Coolermaster j'ai une GTX 970 Windforce, un I5 8600k, et 16 go de Ram, avec une carte mère MSI 370A-Pro

  4. #4
    Vieille Cooler Master (enfin je suppose, modèle 2010), cherche pas plus loin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •